Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Jan 2010, 11:28
Bibpanda a écrit:ouais venant de type qui ont sorti ric flair du formol c'est petit, bientôt le retour de sting avec une feud vs flair.
cela sent la wwc bis... et je penses que Vince va réagir et la feud avec bret est en train de bien se monter, vince prend son temps alors qu'a la tna c'est le bordel, c'est très risqué
n'oublie pas les 3 C d'Easy E
Controversy Creat Cash
24 Jan 2010, 11:38
Sauf que le Maitre de ce jeu s'appelle Vince.
En tous cas, je me demandes quelles peuvent être les 2 participants mystère du Rumble, il y a beaucoup de possibilité pour pouvoir gagner un match à wm.
Retour de Edge, Jeff hardy....
24 Jan 2010, 11:52
Edge certainement. Hardy pas la peine d'y penser.
Le gagnant du Rumble dépendra de la réponse de Taker face à Shawn.
24 Jan 2010, 12:19
C'est se mettre une balle dans le pied si le main event de wm est un rematch pour clore la streak de l'undertaker, Vince ne fera pas cette connerie,
Je Vois un HHH vs HBK à Wrestlemania.
24 Jan 2010, 12:24
Bibpanda, hardy ets a la TNA (officieusement)
Edge faut voir s'il est plus blessé. il a participé à la tournée en Australie mais pas pour lutter je crois
Jester, réponse qu'il a donné depuis une semaine
il a dit non, si HBK veut un match il doit gagner le rumble. ce qui voudrait dire que Taker à toujours la ceinture aussi
24 Jan 2010, 12:33
Sauf que Vince a le bras plus long que Dixie carter, et que si il va à la tna il va y allez tout droit à la case zonzon, et imagine un match hardy vs cm punk à wrestlemania, et je voudrais bien voir Cenaze perdre contre Taker à wrestlemania dans un hell in the cell.
Mais si vince veux faire un gros coup, je ne vois qu'une seule personne pour Botter le cul du straightedge.
24 Jan 2010, 13:04
Bibpanda, ton spoiler marche pas, hot link.
Jeff a deja fait un passage a la TNA lors du show du 4 janvier
pour SCSA ba........en déhambulateur peut etre. il peut plus trop catcher donc ca serait un one night stand donc pas très utile.
24 Jan 2010, 13:18
Bret Hart contre SCSA
Là ce serait du combat de folie
24 Jan 2010, 13:28
Jester a écrit:Bret Hart contre SCSA
Là ce serait du combat de folie
Bret vs Owen the revenge ?
24 Jan 2010, 14:03
vs
24 Jan 2010, 14:36
Bibpanda a écrit: vs
faut pas rever
24 Jan 2010, 14:38
Ce serait une horreur...
24 Jan 2010, 14:40
Jester, pire que Lesnar Goldberg ?
24 Jan 2010, 14:42
Bah comme je te le répète Goldberg j'aimais bien, alors que dans l'affiche ci-dessus, les 2 me saoulent.
24 Jan 2010, 14:48
Jamais aimé The Rock, ni SCSA d'ailleurs. Pour moi un mauvais passage dans l'histoire de la WWE à leur époque. Et Cenaze j'apprécie vraiment pas. Je préfère largement Triple Lédg' (c'est dire
).
24 Jan 2010, 14:53
bastistaaaaaaaaaaaaaaaa
24 Jan 2010, 15:10
Jester, un mauvais passage ?
pourtant sans le mauvais passage SCSA, JAMAIS la WCW n'aurait créé le personnage de goldberg
et puis, la Attitude Era était une des meilleurs si ce n'est la meilleur période de la WWE
24 Jan 2010, 15:15
Chacun ses goûts, moi les feuds entre SCSA et The Rock pas aimé. Et encore moins quand Vince a pushé SCSA après le départ de Bret. Après dans la période y avait d'autres trucs interressants (et d'autres moins comme les trucs indécents avec les drapeaux, les nains, etc.)
24 Jan 2010, 15:35
Ministry of darkness ?