Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

19 Jan 2010, 14:15

Bibpanda a écrit:J'allais poster la même news, Sonny tu as vraiment pas de cul...

ouaip j'ai vu ça.

que le ministère aille se faire enculer par un troupeau de bison en rûte :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

putain ils peuvent pas faire ça à Bercy ou dans une autre salle leur concert putain de merde.

19 Jan 2010, 14:18

drogba1511, kleenex ? :shock:

non:

Image

19 Jan 2010, 15:27

Surtout que le pognon n'ira même pas aux Haïtiens....

19 Jan 2010, 16:08

ils font ca pour se donner bonne conscience. qu'ils envoient le chèque à Haiti sans faire le concert, ca sera mieux

19 Jan 2010, 20:15

le show est repoussé au lundi :lol:

20 Jan 2010, 02:58

Lashley, Angle, Joe, Styles, Beer Money, Abyss, Suicide, ....

j'espere Foley, Team 3D, Amada, Kendrik, Anderson, Nash, Syxx, Raven, Hernandez, .... meme si certains sont sur de pas venir

20 Jan 2010, 13:25

Bibpanda a écrit:Spoiler Tna Genesis
Spoiler: montrer
Retour du ring normal

et l'entrée à plat comme à la WCW
Modifié en dernier par sonny le 20 Jan 2010, 13:35, modifié 1 fois.

20 Jan 2010, 13:30

Genesis
Oui j'ai vu ça j'y ai pas fait gaffe au départ mais maintenant que tu le dis c'est frappant
En tout cas, je trouves les matchs plus réalistes au niveau des impacts et des coups portées
Beaucoup plus réalistes que la wwe mais j'ai encore du mal avec la réalisation qui est pour moi fait trop télévision et moins un show.
Ama c'est dût au fait que ce soit enregistré dans un studio de tv et non dans des salles de sports.
Le ring hexagonal aurait put être une superbe idée mais avec des caméras qui seraient inséré dans les coins du ring, on aurait pu avoir des angles de vue sympa.
Putain Kurt angle est vraiment énorme techniquement.

20 Jan 2010, 13:47

Bibpanda a écrit:Genesis
Oui j'ai vu ça j'y ai pas fait gaffe au départ mais maintenant que tu le dis c'est frappant
En tout cas, je trouves les matchs plus réalistes au niveau des impacts et des coups portées
Beaucoup plus réalistes que la wwe mais j'ai encore du mal avec la réalisation qui est pour moi fait trop télévision et moins un show.
Ama c'est dût au fait que ce soit enregistré dans un studio de tv et non dans des salles de sports.
Le ring hexagonal aurait put être une superbe idée mais avec des caméras qui seraient inséré dans les coins du ring, on aurait pu avoir des angles de vue sympa.
Putain Kurt angle est vraiment énorme techniquement.

Kurt is god :prosterne:

20 Jan 2010, 14:06

J'aurais bien aimé un combat de mr atlanta vs Image

21 Jan 2010, 22:47

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0qTVkBtxPI8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vBvhBs_WQFg[/youtube]

:ptdr: :ptdr: :pong:

21 Jan 2010, 22:58

Bibpanda, c'était énorme

Carlito lors des slammy award avait demandé à Eve Tores (il me semble) si elle pouvait faire pareil :mrgreen:

23 Jan 2010, 00:47

dernier TNA

remake du Montreal Scre Job
AJ vs Kurt, Kurt porte le Ankle lock et AJ arrive a contrer et porte le Ankle Lock. Hebner fait de suite sonner la cloche. la foule hurle "you screwed bret" et "you screwed kurt". et kurt crache sur hogan qui était au bord du ring e ndisant "I quite"

:shock:

sinon Easy E à viré Foley :mrgreen:

23 Jan 2010, 01:23

Mike Tyson sur un ring de catch et seamus champion de wwe :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

23 Jan 2010, 01:40

EL MAGNIFICO, c'est pas la 1ere fois qu'il y était. et puis pour Sheamus c'est plutot"Shame US" :fier:

mais c'est déjà mieux lui que Cena 8)

23 Jan 2010, 09:24

TNA
je ne sais pas où la tna veux faire avec ce screwjob, c'est quand même bizarre, pas de hardy depuis quinze jours aussi, hall et six packs de binouses vont être en backstage, je me demandes si ce n'est pas vince qui a foutu de la thune dans la tna

23 Jan 2010, 13:18

le pire que j'etais oblige de regarde cette horible emission de catch de NT1 et de supporter les glousseries d'un ami fan de cena de mes couilles :evil: et a la fin voir le nain se la pété a mort ca etait le KO pour moi

23 Jan 2010, 13:31

Je commence à en avoir ras le bol de cette saleté de Degeneration X.

23 Jan 2010, 13:37

Bibpanda a écrit:TNA
je ne sais pas où la tna veux faire avec ce screwjob, c'est quand même bizarre, pas de hardy depuis quinze jours aussi, hall et six packs de binouses vont être en backstage, je me demandes si ce n'est pas vince qui a foutu de la thune dans la tna

apparement ils font ça pour se moquer de la WWE et du retour de Bret aux affaires

23 Jan 2010, 18:41

ouais venant de type qui ont sorti ric flair du formol c'est petit, bientôt le retour de sting avec une feud vs flair.
cela sent la wwc bis... et je penses que Vince va réagir et la feud avec bret est en train de bien se monter, vince prend son temps alors qu'a la tna c'est le bordel, c'est très risqué
Sujet verrouillé