Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

06 Jan 2010, 15:53

Moi c'est quand je repense que j'ai vu à la tv les débuts de Taker à la WWE et que je l'ai vu en vrai l'année dernière. Putain le choc.
On vieilli.

06 Jan 2010, 16:01

Jester a écrit:Moi c'est quand je repense que j'ai vu à la tv les débuts de Taker à la WWE et que je l'ai vu en vrai l'année dernière. Putain le choc.
On vieilli.

j'ai pas pu le voir quand il était à Bercy. mais pareil.

ca fait le même effet en voyant Scott Hall tout bouffi alors que je l'ai vu débuter à la WWF.

comme quoi, l'alcool aide pas

06 Jan 2010, 17:06

Bibpanda a écrit:
Spoiler: montrer
J'aurais pus cru que hbk allait attaqué Bret, en tous cas c'était énorme et j'attend franchement la suite et voir si Orton va s'en méler

Tna
Bravo cela sent la fin de la tna et le rachat par la wwe

je sais pas si ca sent la fin de la TNA. mais ils ont interet à avoir les reins solide. car la, d'un coup:

Jeff Hardy
Shanon Moore
Hulk Hogan (et son caniche buveur de bière Knobbs :ptdr: )
Ric Flair
Syxx Pac
Scott Hall
Eazy E
Sting qui revient
Orlando Jordan

à un niveau moindre Val Venis l'éternel jobber

bon ok ils se séparent de Lashley et Bashir mais bon...

faut voir ce que ca donne sur le long terme et qui va vraiment rester plus de 2-3 semaine

08 Jan 2010, 15:23

Petite question

Quand on va dans les shows, genre ceux de Strasbourg

On voit les catcheurs pour signer des trucs avant ou apres ?

J'aurai une mission pour un envoyé spécial 8) :mrgreen:

08 Jan 2010, 15:56

Genzô a écrit:Petite question

Quand on va dans les shows, genre ceux de Strasbourg

On voit les catcheurs pour signer des trucs avant ou apres ?

J'aurai une mission pour un envoyé spécial 8) :mrgreen:

il y a parfois des séances de dédicace (t'as 2 lutteurs en général, souvent un lutteur et une diva).

la 1ere année à Bercy c'était Torry Wilson et MVP, l'année suivant Punk et Kelly (avec bibi en guest star et une ptite poignée de main du pti punk :mrgreen: ). sur paris ils font ca au virgin des champs

mais c'est pas à chaque show. pour le zenith il y avait rien eu. pour strasbourg et nice aucune idée

08 Jan 2010, 16:43

Nice y avait eu Maria et Jericho (à vérifier) à la FNAC Nice Etoile. C'était à 17h bien avant la soirée.

08 Jan 2010, 16:45

17, abusé un peu. pour bercy c'était 12h (remarqe apres punk-kelly kelly on a eu candice et jericho en conf de presse)

08 Jan 2010, 17:00

Pourtant me semble bien que c'était ça, j'avais hésité à y aller, mais même en y allant bien avant c'était le bordel pour arriver à l'heure (j'ai loupé 15 minutes), donc revenir depuis Nice Centre...

08 Jan 2010, 18:17

A Lyon pour le samedi, il y avais eu Mark Henry (qui était de mauvaise humeur) et Jillian à 11h et l'apreme, il y avais Kofi Kingston et Gail Kim.

08 Jan 2010, 23:42

Jester, tes amis d'infolutte :D

Information
Posté le 5 novembre 2009 à 22:33:31 Désolé du double-post mais voici le text corrigé :

Bon jeudi à tous et surtout au fans de Jeff Hardy qui vouliez des nouvelles sur le procès de votre idole. Sachez que ce dernier n'était pas présent hier à son procès de là l'expression briller par son absence. Pas parce qu'il ne voulait pas y être mais par le fait que son avocat le représentait comme le veux la lois lors que les deux parties ne sont pas près à procéder.

En effet Jim Van Camp l'avocat de l'ancien champion de la WWE a fait part au média qu'il n'a pas encore reçu les analyse du laboratoire concernant les drogues prises à son client. Donc les preuves pas tous en place le procès ne peut débuter et a été remis encore une fois plus tard.

Rendez vous le 2 décembre prochain, date à laquelle le tout a été remis pour plus de détails.

source : Info-Lutte .

le beau "google traduction" (donc d'un français exemplaire) d'une news US qu'ils ont du introduire comme "scoop exclu info lutte :mrgreen:

09 Jan 2010, 11:43

:pong:

11 Jan 2010, 21:00

RIP Tony Halme (aka Ludvig Borga) :cry: :cry: :cry:

Image

14 Jan 2010, 12:36

avoir mon accred pour le Show TNA du Zenith de Paris le 24 janvier 8)

18 Jan 2010, 18:15

Spoiler Tna Genesis
Retour du ring normal

vlcsnap-2010-01-18-18h05m46s47.png

Quel est ce slip vert ?

18 Jan 2010, 19:21

Apparement ça a sifflé contre Hogan lorsqu'il a dit que dorénavant le ring serait en 4 coins et non plus les 6. Je comprends les fans de la TNA, c'était un truc qui les différenciaient de la WWE. Je suis certain qu'ils y reviendront après le départ de Hogan, à moins que comme la WCW, la TNA soit absorbée par la WWE. Bref, je trouve ça dommage, ça permettait des figures plus rapides et variées. Notamment dans les tags teams.

Sinon ben MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
ANNNNDERSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN

18 Jan 2010, 20:09

Je penses que le ring hexagonal est un bon truc, le problème c'est la façon de filmé de la tna, cela fait trop réality show du fait du studio.
Sinon j'espère qu'il va pouvoir récupérer son nom

19 Jan 2010, 12:57

sonny a écrit:avoir mon accred pour le Show TNA du Zenith de Paris le 24 janvier 8)

Information
En raison des évènements tragiques à Haïti, la TNA est obligée de vous annoncer à regret l'annulation du gala du dimanche 24 janvier au Zénith de Paris. Des officiels ont prévenus la TNA dans la journée que le Ministère de la Culture, en association avec France Télévisions, a demandé la réquisition de la salle ce dimanche, en vue d'un concert de soutien aux victimes du séisme, diffusé en direct à la radio et à la télévision.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette annulation de dernière minute, en particulier à tous les fans de catch qui avaient prévus de voyager pour venir assister au premier gala en France de la TNA. Par avance merci pour votre compréhension au sujet de cette situation bien malheureuse.

Nous vous encourageons à contacter les revendeurs, or les comptoirs du Zénith pour les remboursements de vos billets.

Source : http://www.tnawrestling.com

Image

:mrgreen:

19 Jan 2010, 13:43

:ptdr:

19 Jan 2010, 13:47

Qu'est-ce qu'ils nous font chier les peoples à la con. La cause est louable mais un brin démago: pourquoi ils n'ont pas fait de concert pour Haiti l'an dernier en soutien des milliers d'haitiens qui mourraient de faim sur l'île?

19 Jan 2010, 13:48

J'allais poster la même news, Sonny tu as vraiment pas de cul...
Sujet verrouillé