Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Je vais te dire un truc, rien que Batista ça m'étonne qu'il soit encore vivant...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Cecco a écrit:Comme dirait CM Punk, "la drogue, c'est mal".
(quand on y pense, c'est d'une ironie qu'un catcheur dise ça...)
Jester a écrit:C'est son perso de "heel" qui veut ça, mais en dehors du ring il est apprécié par les fans
Bibpanda a écrit:Regarder le RAw du 4 janvier dont le guest host sera un revenant qui a signé un contrat avec la wwe.
The hitman is back.
Bibpanda a écrit:Je penses ama que c'est bret qui va mettre le hbk à la retraite.
sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Je penses ama que c'est bret qui va mettre le hbk à la retraite.
j'aimerais bien une annonce de Bret du style:
HBK vs Taker à WM, ok. mais si HBK perd il met fin à sa carrière (comme on sait que HBK va très bientot arreter à cause de son dos ça pourrait faire sympa tout ça)
la WWE laisserait le streak du Taker, elle permettrait à Bret de s'offrir une petite "revanche" et pourrait offrir à HBK une sortie comme a eu Ric Flair
Genzô a écrit:sonny a écrit:Bibpanda a écrit:Je penses ama que c'est bret qui va mettre le hbk à la retraite.
j'aimerais bien une annonce de Bret du style:
HBK vs Taker à WM, ok. mais si HBK perd il met fin à sa carrière (comme on sait que HBK va très bientot arreter à cause de son dos ça pourrait faire sympa tout ça)
la WWE laisserait le streak du Taker, elle permettrait à Bret de s'offrir une petite "revanche" et pourrait offrir à HBK une sortie comme a eu Ric Flair
Ou alors HBK screw le Taker, prends le Hitman en leverette dans les Loges en chantant Oh Canada et donne la ceinture à Horswoggle en signe de paix
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités