Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Sep 2009, 23:05
penses tu, ils sont bien fourni la bas
18 Sep 2009, 14:33
je découvre le topic.
Je suis épaté de voir autant de fans de catch. Perso, je mattais ça gamin.
Hier, la France me faisait tellement pitié au basket que j'ai zappé avec Eurosport, y'avait un Vintage catch. Cela m'a fait marré de revoir certains.
Le perso du flic avec ses menottes, la bargeot peinturluré fluo qui secoue la troisième corde..
J'me souviens bien sur de Hulk, undertaker et plein d'autres dont je ne me souviens pas des noms.
Y'avait un duo qui me faisait marrer, les "bush rockers ??". 2 frangins qui se léchaient le crane.
18 Sep 2009, 15:28
320cds a écrit:je découvre le topic.
Hier, la France me faisait tellement pitié au basket que j'ai zappé avec Eurosport, y'avait un Vintage catch. Cela m'a fait marré de revoir certains.
Le perso du flic avec ses menottes, la bargeot peinturluré fluo qui secoue la troisième corde..
J'me souviens bien sur de Hulk, undertaker et plein d'autres dont je ne me souviens pas des noms.
Y'avait un duo qui me faisait marrer, les "bush rockers ??". 2 frangins qui se léchaient le crane.
Le perso du flic avec ses menottes <= big boss man (RIP)
la bargeot peinturluré fluo qui secoue la troisième corde <= Ultimate Warrior
sinon c'était The Bushwhackers
18 Sep 2009, 16:28
sonny a écrit:320cds a écrit:je découvre le topic.
Le perso du flic avec ses menottes <= big boss man (RIP)
la bargeot peinturluré fluo qui secoue la troisième corde <= Ultimate Warrior
sinon c'était The Bushwhackers
Trop fort merci !
Leur gestuel est resté pour moi et un groupe de vieux amis une private joke.
Y'a un site avec les tofs des vieux catcheurs (car leurs noms sont oubliés pour moi) ?
18 Sep 2009, 17:02
320cds, vous avez aussi la dentition adéquate ?
27 Sep 2009, 09:49
Sonny, c'etait toi le photographe à Nice?
27 Sep 2009, 09:55
Psychoboy a écrit:Sonny, c'etait toi le photographe à Nice?
non, j'étais pas à Nice. et je devais être aux 2 de paris et la WWE à bloqué (ils refusent qu'une agence fasse des photo et distribue donc aux magazines de catch (concurrent de celui de la WWE)) et vu que je suis assez connu de la boite de comm qui organise les shows, je suis triquard vu que mon agence bosse avec pas mal de mag de catch
PS: si tu parles de celui qui est autour du ring, c'est celui de la WWE, le seul autorisé à y être. les autres sont en gradin
28 Sep 2009, 10:31
ok, ok.
30 Sep 2009, 16:48
http://www.info-lutte.com/This domain has just been registered for one of our customers!
Domain registration and webhosting at best prices.
Z'ont oublié de régler leur hébergeur on dirait
30 Sep 2009, 18:37
dommage, infaux turlutte pouvait devenir un site moins merdique depuis qu'ils on viré leur petit merdeux de facho de JTG
remarque le proprio d'infaux turlutte est peut etre encore en taule (car entre ses problèmes perso et les procès qu'il pourrait avoir en diffusant sur son site les shows et PPV de catch)
30 Sep 2009, 18:52
Je leur avais laissé un message sur leur Articles qui ont 10 fautes par ligne (même pour des canadiens c'est pas une excuse).
Et leur promo à donf pour PCO c'est
30 Sep 2009, 18:58
non mais le JTG il te fait des "SCOOP" avec des copiés collés des autres sites de news et il antidate ses news pour faire style "j'ai posté en 1er"
je passe sur ses (très nombreux) articles bidons (genre Bret Hart sera de retour à la WWE, c'est vrai de vrai, sur à 200%, notre source fiable nous l'a dit
)
Modifié en dernier par
sonny le 30 Sep 2009, 18:59, modifié 1 fois.
30 Sep 2009, 18:58
En fait ils font comme sur OMlive
30 Sep 2009, 19:05
Jester a écrit:En fait ils font comme sur OMlive
sauf que sur omlive ils se gourent, ils changent la date pour rendre la news encore plus en retard
30 Sep 2009, 19:08
Ouais mais PCO c'est le plus fort
30 Sep 2009, 19:13
c'est qui (quoi) PCO ?
30 Sep 2009, 19:15
Pierre Carl Ouellet
Le dieu du catch pour Info Lulu
30 Sep 2009, 19:21
Jester, chez kes Ouellet je préfère Maryse
30 Sep 2009, 19:24
Ah mais moué anssi ein
30 Sep 2009, 19:37