Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Catch [TOPIC UNIQUE] Catch

29 Aoû 2009, 11:00

thx

29 Aoû 2009, 15:07

Psychoboy a écrit:suspension pour Rey Mysterio pour usage de produit!!!
Le smackdown du mois de septembre risque encore de perdre un catcheur! après Edge et Jeff Hardy ca commence a faire beaucoup :?

OK bon j'ai compris vous regardez ca comme une série auquel cas je peux comprendre que vous kiffiez.

Par contre faut m'expliquer ça ? On suspend un mec dopé parce que ca fausse ses perf physiques mais à côté de ca on s'en fout un peu vu que le gars sait qu'il va perdre/gagner avant de combattre, autant le laisser se doper et avoir du sensass

29 Aoû 2009, 15:09

Non rien à voir, c'est parceque les catcheurs, comme beaucoup d'autres, sont dans le colimateur des institutions qui luttent contre le dopage dans le sport. Vince Mc Mahon, le pdg de la WWE, fait donc un programme anti dopage en mettant à pied certains lutteurs de temps en temps, faisant mine qu'il surveille ses gars de près...

Quant à regarder ça comme une série, oui, car y a des histoires qui se montent de semaines en semaines et faut suivre pour pas être paumé, sinon ça revient à regarder des gars qui se tapent sur la gueule et on sait pas pourquoi...

29 Aoû 2009, 15:21

jeff hardy qui arête... Et au prochain ppv on aurait droit au 200me retour de l'undertaker contre CM punk...John Morisson il doit faire quoi de plus pour enfin avoir un match à un ppv ? épouser Shane McMahon ?

29 Aoû 2009, 15:26

Morisson devrait changé de Gimmick car le beau gosse avec le ralentit sur les abdos je n'en peux plus, et pour revenir au dopage c'est pour éviter les drames et ce qui c'est passé avec Chris Benoit.

29 Aoû 2009, 19:12

Zobi1 a écrit:
Psychoboy a écrit:suspension pour Rey Mysterio pour usage de produit!!!
Le smackdown du mois de septembre risque encore de perdre un catcheur! après Edge et Jeff Hardy ca commence a faire beaucoup :?

OK bon j'ai compris vous regardez ca comme une série auquel cas je peux comprendre que vous kiffiez.

Par contre faut m'expliquer ça ? On suspend un mec dopé parce que ca fausse ses perf physiques mais à côté de ca on s'en fout un peu vu que le gars sait qu'il va perdre/gagner avant de combattre, autant le laisser se doper et avoir du sensass

c'est par rapport a l'usage intensif de steroide, hormone, antidouleur et drogue (la coco tourne beaucoup).
il y a eu pas mal (énormement même) de mort par overdose ou de crise cardiaque à cause de ça.

mais bon, les mecs font 300 combat par an (pour les plus réguliers) donc pour encaisser tous les coups et fatigue faut plus qu'un bol de chocapic. et donc les anti douleurs + les "vitamines" qui font que t'as la musculature qui gonfle en dormant + la coco = pas bon et mort avant 40 ans par crise cardiaque

ou alors roid rage (crise de folie) et tu tue ta femme, ton gosse handicapé et tu te suicide @chris benoit

en plus, ils y a aux US des lutteurs qui font de la pub pour ces "vitamines", des vitamines qui te feraient passer la créatine de la juve pour de la blédine pour bébé. donc les problèmes de dopage dans le catch retombent sur les fans qui vont imiter ou sur ceux qui veulent utiliser ces "vitamines" en se disant "ouah, ca a un effet top sur les catcheurs, faut que je prenne ca" mais qui se rendent pas compte des effets secondaires.

30 Aoû 2009, 01:01

KaoticMan, bah il va attendre jusqu'au prochain Wrestlemania, c'est à dire avril, car l'Undertaker prend sa retraite a ce moment là.
J'aime beaucoup le catch de Morrisson mais clair qu'il va falloir qu'il fasse évoluer son personnage car le coté mannequin comme a saouler un peu. Mais il faut reconnaitre qu'il est très doué.

30 Aoû 2009, 09:00

J'arrive pas à poster sur la WFW (Merci Free qui déconne encore), donc je poste là :

J'ai bien aimé cet édito sur Mysterio :

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=31772
Alors que Jeff Hardy, qui, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, était un pilier de SmackDown du côté des faces vient de faire un bras d'honneur à la WWE en se barrant en pleine gloire, voilà que la loi des séries pointe à nouveau son ignoble minois et envoie la foudre, tel un Zeus catchistique des temps modernes, sur Rey Mysterio, de son vrai nom Oscar Guttierez, comme précisé sur le communiqué de WWE.com (et c'est bien la première fois que je vois le kayfabe cassé sur un lutteur d'une telle envergure et à la personnalité on ne peut plus kayfabe sur WWE.com), suspendu pour trente jours à partir du 2 Septembre, le temps de se faire ruiner aux mains de Dolph Ziggler ou autre loubard avide de breloques plaqué or pendant Friday Night SmackDown.

Première ironie du sort, c'est qu'il n'y a plus de star pour gosses de moins de 11 ans à SmackDown, l'un étant parti fumer ses pétards tranquilles et faire quelques chansons, l'autre s'étant fait suspendre pour, qui sait, peut-être un usage de pétards, ou alors de toute autre drogue de performance ou non. Ironie cumulative, car les deux exemples des gosses semblent avoir un joli penchant pour se foutre des saloperies dans l'hémoglobine. Bel exemple pour ces nenfants, qui, aussi innocents soient-ils, sont quand même pas autistes au point de pas aller sur le net et tomber sur la vérité. Le comportement de Rey Mysterio dépassant le stade de la connerie pour atteindre celui de la débilité, pour se shooter après que son ami le plus proche se soit fait exploser le cœur à coups de stéroïdes et de coke en 2005 dans un hôtel de Las Vegas, et qu'un autre de ses amis proches ait donné un séjour pension complète au paradis à sa femme et son gosse, lui ayant choisi l'option diner avec Satan, après avoir eu le cerveau en charpie grâce en certaine partie à ces drogues, soit dit en passant.

Seconde ironie du sort, c'est qu'il n'y a quasiment plus de vrai héros du public tout court à SmackDown. Heureusement que l'Undertaker est revenu. Qu'on ne me dise pas que Morrison a les épaules pour être une alternative face crédible comme pouvait l'être Rey Mysterio. Il n'a pas encore eu sa puberté WWE, à savoir une rivalité de haut vol, même perdue. Matt Hardy? Plus proche de Mysterio niveau popularité. Le hic, c'est que son passage chez les faces est l'un des plus flous que l'on ait pu voir depuis des années à la WWE. Le spectateur WWE lambda n'a pas encore oublié sa rivalité avec son frère Jeff, et toutes les crasses qu'il a pu lui faire. Le reste? LAISSEZ-MOI RIRE! Khali complétement décrédibilisé, les autres qui ne seront JAMAIS au niveau d'un Morrison niveau popularité, pour vous dire à quel point les gars sont quand même mal barrés.

Alors, quelles solutions? La plus évidente serait de faire venir en urgence Christian à SmackDown. C'est actuellement le seul face à la WWE capable d'accomplir ce que faisait Mysterio à SD niveau popularité, et les doigts dans le nez! Sauf qu'il est Champion de l'ECW, et lui faire perdre le titre d'un coup pour le faire passer à SD lui enléverait une partie de sa crédibilité. A RAW? Cena et la DX sont occupés, et bon, le reste... MVP stagne, Bourne est dans le même cas que Morrison. Peut-être que Mark Henry pourrait faire l'affaire, mais il est sur une drôle de pente après des débuts face gérés convenablement par les scénaristes. Un mois avant, j'aurais peut-être dit BINGO pour Henry, mais là, non, ses clowneries avec Hornswoggle sont un obstacle à toute crédibilité.

Reste les solutions externes. Et pour moi, il n'y en a que deux d'actuellement réalisables. La première, celle qui parait la moins improbable, c'est celle d'une pige de luxe de quelques mois d'un certain... Rob Van Dam. Style proche de Mysterio, popularité encore très forte, y compris auprès des enfants, ce serait une compensation parfaite. Seconde solution, qui peut paraître farfelue, mais comme avec la WWE, il faut vraiment s'attendre à tout, pourquoi pas un retour dans la fédération d'un certain Ken Anderson? Kennedy, de son blase WWE, est encore assez frais dans l'esprit des fans. Mais, en dehors d'avoir une popularité pas spécialement chez les enfants et un style plus classiques, Vince McMahon accepterait-il de baisser son froc devant un type qui s'est littéralement foutu de la gueule de son entreprise depuis son renvoi? Honnêtement? Eh bien, je le dis, dans des situations d'urgence comme celle-ci, TOUT est possible! Il devrait même jeter un œil du côté de Montréal, il pourrait y trouver la perle rare!

Reste que du côté de Stamford, ce soir, le bon Vinnie doit être entrain de hurler d'une force titanesque dans son bureau. Oui, parce que j'avais oublié, Mysterio avait eu une attitude à la limite de la pleureuse il y a quelques mois à propos de son contrat.

Et Vince se souvient de ce genre de choses...

02 Sep 2009, 17:26

Petit changement dans la carte :

NICE

***World Heavyweight Championship Match***
The Undertaker vs. CM Punk
- - -
***Unified Tag Team Championship Match***
Cryme Tyme vs. Chris Jericho & The Big Show
- - -
And all of your favorite SmackDown & ECW Superstars including...
Matt Hardy
Kane
The Great Khali
John Morrison
Dolph Ziggler
Finlay
Christian
Michelle McCool
Melina
And Many More!
Card subject to change

PARIS LE 26

***World Heavyweight Championship Match***
Matt Hardy vs. CM Punk
- - -
***Unified Tag Team Championship Match***
The Undertaker & The Great Khali vs. Chris Jericho & The Big Show
- - -
Kane
John Morrison
Finlay
Dolph Ziggler
Christian
Michelle McCool
Melina
And Many More!
Card subject to change

PARIS LE 27

The Undertaker vs. CM Punk
- - -
Cryme Tyme vs. Chris Jericho & The Big Show
- - -
Matt Hardy
Kane
The Great Khali
John Morrison
Dolph Ziggler
Finlay
Christian
Michelle McCool
Melina
And Many More!
Card subject to change

02 Sep 2009, 21:50

aaaah, ca va être bon de revoir Cryme Tyme. ca me rappel qu'au Zenith, dans les backstage, Shad Gaspar était venu me voir pour me serrer la main. un fan surement 8) :mrgreen:

et j'espere recroiser Shelton, voir s'il se rappel de la branlée que je lui ai mis sur PS2 à SDvsRAw 8) :mrgreen:

11 Sep 2009, 09:53

il aurait pu nous le dire El Ma qu'il catchais à la WWE redaface2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tDSRmocJvQU[/youtube]

11 Sep 2009, 12:52

FAIT GAFFE je vais te mettre un Irish Frenzy et apres un Celtic War Sword redaface2

11 Sep 2009, 16:49

EL MAGNIFICO, tant que tu fais pas un Roukmout Slam ça va redaface2 :mrgreen:

12 Sep 2009, 12:01

Information
Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants.

Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne.

Plus d'information dès que possible! Source Fn lutte

12 Sep 2009, 12:15

la vache, ils sont rapide les flics ricains

jeff drogué , je suis sur le Q :fier:

12 Sep 2009, 12:15

rien d'étonnant connaissant le garçon

12 Sep 2009, 12:22

En tout cas cela peut expliquer le work de la wwe avec CM punk et sa feud contre Hardy.

12 Sep 2009, 14:15

Ca l'expliquait de toute façon, car Jeff est coutumier du fait, il s'était déjà fait viré de la wwe à cause de ça. Ensuite il a été à la TNA où ça a continué...

13 Sep 2009, 03:18

et la il va simplement se droguer sans catcher

13 Sep 2009, 10:13

à moins qu'il soit en prison, il devra attendre de sortir de cellule pour en reprendre redaface2
Sujet verrouillé