Modérateur: Modérateurs
Psychoboy a écrit:suspension pour Rey Mysterio pour usage de produit!!!
Le smackdown du mois de septembre risque encore de perdre un catcheur! après Edge et Jeff Hardy ca commence a faire beaucoup
Zobi1 a écrit:Psychoboy a écrit:suspension pour Rey Mysterio pour usage de produit!!!
Le smackdown du mois de septembre risque encore de perdre un catcheur! après Edge et Jeff Hardy ca commence a faire beaucoup
OK bon j'ai compris vous regardez ca comme une série auquel cas je peux comprendre que vous kiffiez.
Par contre faut m'expliquer ça ? On suspend un mec dopé parce que ca fausse ses perf physiques mais à côté de ca on s'en fout un peu vu que le gars sait qu'il va perdre/gagner avant de combattre, autant le laisser se doper et avoir du sensass
Alors que Jeff Hardy, qui, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, était un pilier de SmackDown du côté des faces vient de faire un bras d'honneur à la WWE en se barrant en pleine gloire, voilà que la loi des séries pointe à nouveau son ignoble minois et envoie la foudre, tel un Zeus catchistique des temps modernes, sur Rey Mysterio, de son vrai nom Oscar Guttierez, comme précisé sur le communiqué de WWE.com (et c'est bien la première fois que je vois le kayfabe cassé sur un lutteur d'une telle envergure et à la personnalité on ne peut plus kayfabe sur WWE.com), suspendu pour trente jours à partir du 2 Septembre, le temps de se faire ruiner aux mains de Dolph Ziggler ou autre loubard avide de breloques plaqué or pendant Friday Night SmackDown.
Première ironie du sort, c'est qu'il n'y a plus de star pour gosses de moins de 11 ans à SmackDown, l'un étant parti fumer ses pétards tranquilles et faire quelques chansons, l'autre s'étant fait suspendre pour, qui sait, peut-être un usage de pétards, ou alors de toute autre drogue de performance ou non. Ironie cumulative, car les deux exemples des gosses semblent avoir un joli penchant pour se foutre des saloperies dans l'hémoglobine. Bel exemple pour ces nenfants, qui, aussi innocents soient-ils, sont quand même pas autistes au point de pas aller sur le net et tomber sur la vérité. Le comportement de Rey Mysterio dépassant le stade de la connerie pour atteindre celui de la débilité, pour se shooter après que son ami le plus proche se soit fait exploser le cœur à coups de stéroïdes et de coke en 2005 dans un hôtel de Las Vegas, et qu'un autre de ses amis proches ait donné un séjour pension complète au paradis à sa femme et son gosse, lui ayant choisi l'option diner avec Satan, après avoir eu le cerveau en charpie grâce en certaine partie à ces drogues, soit dit en passant.
Seconde ironie du sort, c'est qu'il n'y a quasiment plus de vrai héros du public tout court à SmackDown. Heureusement que l'Undertaker est revenu. Qu'on ne me dise pas que Morrison a les épaules pour être une alternative face crédible comme pouvait l'être Rey Mysterio. Il n'a pas encore eu sa puberté WWE, à savoir une rivalité de haut vol, même perdue. Matt Hardy? Plus proche de Mysterio niveau popularité. Le hic, c'est que son passage chez les faces est l'un des plus flous que l'on ait pu voir depuis des années à la WWE. Le spectateur WWE lambda n'a pas encore oublié sa rivalité avec son frère Jeff, et toutes les crasses qu'il a pu lui faire. Le reste? LAISSEZ-MOI RIRE! Khali complétement décrédibilisé, les autres qui ne seront JAMAIS au niveau d'un Morrison niveau popularité, pour vous dire à quel point les gars sont quand même mal barrés.
Alors, quelles solutions? La plus évidente serait de faire venir en urgence Christian à SmackDown. C'est actuellement le seul face à la WWE capable d'accomplir ce que faisait Mysterio à SD niveau popularité, et les doigts dans le nez! Sauf qu'il est Champion de l'ECW, et lui faire perdre le titre d'un coup pour le faire passer à SD lui enléverait une partie de sa crédibilité. A RAW? Cena et la DX sont occupés, et bon, le reste... MVP stagne, Bourne est dans le même cas que Morrison. Peut-être que Mark Henry pourrait faire l'affaire, mais il est sur une drôle de pente après des débuts face gérés convenablement par les scénaristes. Un mois avant, j'aurais peut-être dit BINGO pour Henry, mais là, non, ses clowneries avec Hornswoggle sont un obstacle à toute crédibilité.
Reste les solutions externes. Et pour moi, il n'y en a que deux d'actuellement réalisables. La première, celle qui parait la moins improbable, c'est celle d'une pige de luxe de quelques mois d'un certain... Rob Van Dam. Style proche de Mysterio, popularité encore très forte, y compris auprès des enfants, ce serait une compensation parfaite. Seconde solution, qui peut paraître farfelue, mais comme avec la WWE, il faut vraiment s'attendre à tout, pourquoi pas un retour dans la fédération d'un certain Ken Anderson? Kennedy, de son blase WWE, est encore assez frais dans l'esprit des fans. Mais, en dehors d'avoir une popularité pas spécialement chez les enfants et un style plus classiques, Vince McMahon accepterait-il de baisser son froc devant un type qui s'est littéralement foutu de la gueule de son entreprise depuis son renvoi? Honnêtement? Eh bien, je le dis, dans des situations d'urgence comme celle-ci, TOUT est possible! Il devrait même jeter un œil du côté de Montréal, il pourrait y trouver la perle rare!
Reste que du côté de Stamford, ce soir, le bon Vinnie doit être entrain de hurler d'une force titanesque dans son bureau. Oui, parce que j'avais oublié, Mysterio avait eu une attitude à la limite de la pleureuse il y a quelques mois à propos de son contrat.
Et Vince se souvient de ce genre de choses...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, bobo13, Castor_Troy et 14 invités