Paris Vs Marseille (pas en foot)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Velodrom » 24 Aoû 2004, 10:42

mistral gagnant, Et donc se que tu vis ce ce que vis tout le monde ?. Et tu es retourné vivre à marseille donc si j'ai bien compris...
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Magneto » 24 Aoû 2004, 10:42

abble, t as quand mêm dees sérieux clichés sur paris, il fait pas toujours gris.
Le stress? je pense pas être stressé, et pour les transports j'en ai pour 40 min par jour, je vois pas ce qu'il y a d'interminable à ça.

La mer perso ça me fait chier donc tu peux aussi accepter que tout le monde ne puisse pas être emballé par ça

Mais je tiens juste à préciser que je défends pas Paris par rapport à Marseille ni inversement, Paris j'y habite depuis 2 ans, Marseille j'y suis allé 2 fois et j'ai bien aimé, maintenant je ne pourrais pas y vivre à cause de ce dont je parle depuis longtemps : sans voiture tu ne fais rien
voilà
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 24 Aoû 2004, 10:44

vous défendez Marseille avec tout plein de clichés...

Marseille c'est la ville des calanques , vous y allez souvent ? vous connaissez les petits chemins pour aller à Sormiou, Morgiou , à pieds ? :wink:

Marseille c'est le pastis, la bouillabaisse ....vous en buvez souvent des pastagas sur le vieux port ? et savez quel est le meilleur resto à bouilla de la ville ? :wink:

Vous parlez des petits quartiers de Marseille comme si il n'y en avait pas à Paris !

oliverdemars, désolé moi je parle pas de Paris en arrondissements, mais en quartier ...abble, tu parles de Paris comme si il n'y avait pas d'âme ...tu fais quoi des guinguettes des bords de Marne, des petits bars de St Germain etc etc ...

Finalement je trouve que ce topic est tres con , c'est l'éternelle question sans réponse .

Moi j'ai vécu 17 ans à Marseille, maintenant je suis à Paris, hé ben même si il n'y a pas la mer et le soleil , Paris çà bouge autrement plus qu'à Marseille...

je ne cherche pas à dire que Paris ets mieux que Marseille, mais juste à faire compendre que tant que vous resterez dans les clichés ( Pagnol, Cezanne, les cigales et le pastaga ), hé bien vous ne ferez jamais avancer la discussion :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 24 Aoû 2004, 10:50

superolive, ça se défend..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 24 Aoû 2004, 11:19

beenie a écrit:pas la peine de faire une these sur cette comparaison.

Ou aimeriez vous elevez vos enfants entre Paris et Marseille?

c'est pas plus dur que ca :)

Marseille, à 200 % :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 24 Aoû 2004, 12:37

Pour toi mon pauvre sonny si tu ne connais pas LA Chevreuse en Yvelines je ne peut rien pour toi ! A 20 minute de Versailles, et à moins d’une heure de Paris. C’est dire la verdure que l’on peut trouver proche de Paris surtout en allant dans la proche banlieue du coté du 78 du coté de st Germain par exemple...

Ha oui il faut être assez grand pour avoir une voiture ou prendre les transports. Désolé je n’avais pas pensé à ça, il te reste effectivement le Scrabble !.

Ps: La vallée de LA Chevreuse. Pas la Vallée de chevreuse. (De rien ! )

:ptdr: de chez :ptdr:

non mais tu va me donner des cours sur Chevreuse toi :ptdr:

la seul fois où t'as du en entendre parler c'est pendant le tour de France, et meme la ils disent la Vallée de Chevreuse

en plus tu me sort tes references sorti du Quid de 1975 pour faire croire que tu connais les lieux, mais malheureusement pour toi c'est une ville qe je connais tres bien :wink: (et oui, toute ma famille coté parternel y habitte :mrgreen: :mrgreen: )

PS: la prochaine fois que tu regardera le tour, lors de al derniere etapes quand ils arriveront sur chevreuse pour franchir la madelaine, et bien ouvre bien tes esgourdes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ca t'écitera d'écorcher les noms

alles comme je suis gnetil je pense a toi

http://www.chevreuse.fr/
http://www.parcs-naturels-regionaux.tm. ... hvdca.html
http://www.parc-naturel-chevreuse.org/

toi qui parlais de bac pour ette saison avec tes agglomerations :ptdr:

commence apr réviser ta géo avant de parler des sujets que tu ne connais pas :ptdr:

PS: pas la peine de me remercier Velodrom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oliverdemars » 24 Aoû 2004, 12:42

Marseille c'est la ville des calanques , vous y allez souvent ? vous connaissez les petits chemins pour aller à Sormiou, Morgiou , à pieds ?

Et oui Monsieur je suis dans les calanques tout les week end mais moi c'est plutot Niolon, la Vesse et tous le coté de Ensues.

Marseille c'est le pastis, la bouillabaisse ....vous en buvez souvent des pastagas sur le vieux port ? et savez quel est le meilleur resto à bouilla de la ville ?

Encore oui tous les mercredi et d'autre jour aussi je suis instalé sur la terrasse de l'Exit en train de boire une morresque bien glaçonné!!! ne ce qui concerne les bouilla je sais pas exactement ou est la meilleur mais je sais qu'il ne faut pas confondre la plus cher et la meilleur cf Le Rhul ou le petit Nice!

Vous parlez des petits quartiers de Marseille comme si il n'y en avait pas à Paris !

Ce que je voulais te dire c'est esque tu a deja entendue qqun de Mars dire je vais dans le 6°. Ben non il te dira je vais à Endoume. La difference c'est que Paris a été divisé en arrondissement alors que Marseille c'est le rassemblement de plusieurs village.

Moi j'ai vécu 17 ans à Marseille, maintenant je suis à Paris, hé ben même si il n'y a pas la mer et le soleil , Paris çà bouge autrement plus qu'à Marseille...

Je n'ai jamais dit que à Paris ça ne bougeait pas mais c'est pas du tout le meme delir. Esque à Paris tu a l'equivalent de la fete du Panier!!!
Pour moi Paris c'est strass paillette alors que Marseille c'est mélange de culture!!!

Et sache que pour ma part ce ne sont pas des clichés mais du vécu!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 24 Aoû 2004, 13:05

oliverdemars, tu dois être un des rares de ce forum à connaitre tout cela alors .... :wink:

pour les arrondissements c'est vrai c'est pas pareil entre Marseille et Paris.

Pour contre je trouve que te trompes concernant les strass paillette de Paris, parce qu'il y a vraiment tout plein de soirées différentes , d'ambiancs différentes...
Moi quand je sors je ne vais pas au Queen sur les Champs Elysées :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 24 Aoû 2004, 13:31

Moi quand je sors je ne vais pas au Queen sur les Champs Elysées

pourtant les champs élysées,de part sa renommée,est surement un des endroits de Paris qui ramène le plus de banlieusards le soir..Le Latina Café en est l'exemple,un mélange de population differente.Mais apres c'est sur le Queen..Mais je serais surpris qu'il n'existe pas de quartier élitiste à Marseille non plus..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Aoû 2004, 13:54

le Latino, mais quel boite de m*****

PS: le Queen est pas réservé aux homos :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar oliverdemars » 24 Aoû 2004, 13:55

Mais je serais surpris qu'il n'existe pas de quartier élitiste à Marseille non plus..

Comme dans toutes les grande villes mais la difference c'est qu'a Marseille ces quartier ne se trouvent pas dans le centre ( à part peut etre une ou deux exception)

Et pour ceux qui disent qu'a Marseille on ne peut rien faire quand on a pas de voiture ben je leur dit Non, non ,non et non. C'est juste que ces mes la sont de gros flemmard. Tous les quartiers qui bougent bien sont situés les uns a cotés des autres. Et des soirées en partant du Panier pour un ciné plein air , passant par le vieux Port, remontant la Canebière, puis traversant Noailles pour finir sur le cours Julien et enfin La Plaine à l'intermédiaire est la preuve que meme sans voiture et metro ou bus on peut se faire plaisir sur Marseille. C sur que les galeriens n'y arriveront pas!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar oliverdemars » 24 Aoû 2004, 13:59

Mais je serais surpris qu'il n'existe pas de quartier élitiste à Marseille non plus..

Comme dans toutes les grande villes mais la difference c'est qu'a Marseille ces quartier ne se trouvent pas dans le centre ( à part peut etre une ou deux exception)

Et pour ceux qui disent qu'a Marseille on ne peut rien faire quand on a pas de voiture ben je leur dit Non, non ,non et non. C'est juste que ces mes la sont de gros flemmard. Tous les quartiers qui bougent bien sont situés les uns a cotés des autres. Et des soirées en partant du Panier pour un ciné plein air , passant par le vieux Port, remontant la Canebière, puis traversant Noailles pour finir sur le cours Julien et enfin La Plaine à l'intermédiaire est la preuve que meme sans voiture et metro ou bus on peut se faire plaisir sur Marseille. C sur que les galeriens n'y arriveront pas!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 24 Aoû 2004, 14:04

PS: le Queen est pas réservé aux homos

nan ya des soirées mixtes et des soirées homo,sur le site ya le programme et ils annoncent la couleur de la soirée.Et c'est la bas que j'ai passé mes meilleures soirées avec les soirées "Disco Inferno" du lundi soir..Enorme :wink:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Aoû 2004, 14:09

Moundir33, qd j'y ai été j'ai pas fait gaffe si c'était une soirée special

(je vois deja les Velodrom et autre venir faire leur remarque débile :ptdr:)

mais bon j'étais avec ma nana de l'époque (une bombe russe) qui n'a rien de masculine :oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moundir33 » 24 Aoû 2004, 14:14

sonny, s'ils t'ont laissé rentrer c'est que ça devait etre mixte,mais bon,ya toujours des folles à l'intérieur,meme dans les soirées mixtes.. :lol: :lol: :!:
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 24 Aoû 2004, 14:15

sonny, s'ils t'ont laissé rentrer c'est que ça devait etre mixte,mais bon,ya toujours des folles à l'intérieur,meme dans les soirées mixtes.. :lol: :lol: :!:
Sinon félicitation pour ta bombe russe,je suis déja jaloux...(nan nan j'ai pas la dalle) 8) :P :P
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 24 Aoû 2004, 14:21

Moundir33, putain c clair elle etait tooooooop

si je la revois je me pose pas de question :oops:

sonny, s'ils t'ont laissé rentrer c'est que ça devait etre mixte

8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar superolive » 24 Aoû 2004, 14:24

oliverdemars a écrit:

franchement là tu abuses. Avec le métro qui ferme à 21 h, les bus de nuits toutes les heures et même pas toute la nuit, tu l'as dans le cul si tu n'as pas de bagnole.

C'est sur que si tu habites dans le centre côté vieux port t'as pas de problèmes pour sortir.

Moi j'habitais Bonneveine, alors pour sortir sans bagnoles c'était la pointe rouge ou ....la pointe rouge...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oliverdemars » 24 Aoû 2004, 14:27

ou tu fait du stop :mrgreen: :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Aoû 2004, 14:48

comme superolive. Oliverdemars, t'as pete un plomb.

Si tu vas a un concert ecoute du son lourd a l'espace julien ou en soiree pres de la gare. Tu fais comment pour rentrer au merlan, par ex, sans caisse?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café