gigi, Je parle à des gars qui connaissent bien Marseille… Et donc… Connaissent ils aussi bien Paris ? Je ne pense pas que tous ici vive entre Paris et Marseille…
Ensuite je le répète une dernière fois j’espère… ils ne vont pas à Marseille juste 3 jours et ils Kiffent y aller mais pour l’om avant tout et pas que pour leur vacances, car il y a des matchs aussi pendant le reste de l’année. C’est claire ?.
Ensuite pour ceux qui passeraient leur épreuve du Bac géographie cette saison parlez en agglomération ça vous fera 1 : Paris, 2 : Lille, 3 : Lyon et 4 : Marseille. Vous gagnerez des points
.
Ensuite pour la Qualité de vie d’un parisien ne t’inquiète pas pour eux, et ne confond pas les banlieusard Stressé en voiture et tous ceux qui fréquente les lieux classique de paris… lorsque tu vie à Paris ta voiture tu peux l’oublier tu es gagnant dans tous les domaines…
Je suppose que tu vis et que tu es peut être né à Marseille et que tu t’y sens très bien et c’est l’essentiel. Mais dans une grande majorité les gens choisiront Paris à Marseille c’est juste une réalité.
Pour toi mon pauvre sonny si tu ne connais pas LA Chevreuse en Yvelines
je ne peut rien pour toi ! A 20 minute de Versailles, et à moins d’une heure de Paris. C’est dire la verdure que l’on peut trouver proche de Paris surtout en allant dans la proche banlieue du coté du 78 du coté de st Germain par exemple...
Ha oui il faut être assez grand pour avoir une voiture ou prendre les transports. Désolé je n’avais pas pensé à ça, il te reste effectivement le Scrabble !.
Ps: La vallée de LA Chevreuse. Pas la Vallée de chevreuse. (De rien !
)
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny
omlive, forum officiel du psg @ sonny
je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny