Paris Vs Marseille (pas en foot)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar mco » 23 Aoû 2004, 20:40

gigi a écrit:si t'aime passer ta vie dans les musées et les soirées jet set, Paris est mieux que Marseille

pas mal comme cliché :lol:
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 23 Aoû 2004, 20:50

Axe, fais comme moi, imagine que c le vrai qui parle quand tu lis ses posts
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Waddle76 » 23 Aoû 2004, 20:52

vs savez plus quoi comparer les gars 8)
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Velodrom » 23 Aoû 2004, 20:57

Paris c’est magnifique on ne peut pas s’ennuyer à Paris de jour comme de nuit, été comme hiver… Paris c’est magnifique, ou même St Germain ! (Bref le Psg c’est trop beau !. 8) ). Sinon Versaille aussi je conseille ou la chevreuse !

Marseille je ne connais pas, mais des potes fans de l’Om ne m’en ont pas dis du bien. On a toujours préféré plus aller sur Cannes Nice Aix ou Monaco tant qu’a faire !…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar gigi » 23 Aoû 2004, 21:16

mco a écrit:
gigi a écrit:si t'aime passer ta vie dans les musées et les soirées jet set, Paris est mieux que Marseille

pas mal comme cliché :lol:

ouais enfin avec le decodeur ca donne; si tu kiffes avoir une vie culturelle et festives intense, Paris est au dessus de Marseille :wink:
encore qu'au niveau culturel ya plus un si gd fossé que ca entre les 2 villes:
a la surprise, ya presque autant d'abonnées aux theatres marseillais qu'au Vel' :shock:
d'autres exemples, la recente inauguration d'une bibliotheque, la + gde en Fce apres la BNF, ou encore la nouvelle fac de droit/eco (avant fallait aller a Aix pour entrer en deug ds ces disciplines :| ) et ds qq années 2 gds musées nationaux vont sortir de terre (c'est tres rare en dehors de Paris)
Marseille je ne connais pas, mais des potes fans de l’Om ne m’en ont pas dis du bien. On a toujours préféré plus aller sur Cannes Nice Aix ou Monaco tant qu’a faire !…

ouais ben si tes potes kiffent aller a Monaco, je vais meme pas essayer de t'expliquer pk c'est normal qu'ils accrochent pas sur Marseille...
Axe, fais comme moi, imagine que c le vrai qui parle quand tu lis ses posts

Magneto, tu racontes quoi?
je suis le vrai
c'est juste que Larqué me pete tellement les couilles que j'en deviens antipathique a l'antenne :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 23 Aoû 2004, 21:27

gigi, Le vrai a rien d'autre à faire qu'à poster sur un forum ?

Je savais pas qu'il avait une aussi bonne connaissance de Marseille, ben ma foi j'suis épaté, pour un gars qui fait pas la différence entre Heznry et Squilacci c pas mal :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 21:49

~Juan~ a écrit:bon aprés si tu vas dans le 143(felix pyat)La tu repars et tu ne reviens plus jamais a mars :)
lol c'est trop vrai ca :)
Invité

Messagepar Velodrom » 23 Aoû 2004, 21:50

ouais ben si tes potes kiffent aller a Monaco, je vais meme pas essayer de t'expliquer pk c'est normal qu'ils accrochent pas sur Marseille...

Expliques moi quand même pourquoi c'est normal :?:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar gigi » 23 Aoû 2004, 21:52

Magneto a écrit:gigi, Le vrai a rien d'autre à faire qu'à poster sur un forum ?

Je savais pas qu'il avait une aussi bonne connaissance de Marseille, ben ma foi j'suis épaté, pour un gars qui fait pas la différence entre Heznry et Squilacci c pas mal :)

bon bon j'avoue, je suis le boss en fait 8)

mon pote Thierry m'a dit que je pouvais utiser sa tronche pour venir incognito, mais la je tombe le masque :)
Expliques moi quand même pourquoi c'est normal

toi, je vais rien t'expliquer, mais Marseille est une ville populaire
maintenant tu me balances que tes potes sont des habitués de Monaco et de la Riviera
t'as qu'a reflichir tout seul
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 21:55

pas la peine de faire une these sur cette comparaison.

Ou aimeriez vous elevez vos enfants entre Paris et Marseille?

c'est pas plus dur que ca :)
Invité

Messagepar Velodrom » 23 Aoû 2004, 22:13

toi, je vais rien t'expliquer, mais Marseille est une ville populaire
maintenant tu me balances que tes potes sont des habitués de Monaco et de la Riviera
t'as qu'a reflichir tout seul

:shock:

Je te balance rien de personelle, je dis juste pour répondre au sujet du topic que tous les gens que je connais qui sont allés à Marseille étaient, pour ceux fans de l’om, heureux de voir le Vel et d’assiter au match mais pour la ville rien de bien top. Ils n’ont pas aimés et préférent de loin Cannes Nice ou Aix dans le coin. Perso je ne connais que Nice dans le coin la cote d’azure j’y vais rarement, moi je vais plus du coté de Bordeaux donc ne t’exites pas et explique moi bien ta pensée.

Velodrom
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 23 Aoû 2004, 22:16

Velodrom a écrit:Paris c’est magnifique on ne peut pas s’ennuyer à Paris de jour comme de nuit, été comme hiver… Paris c’est magnifique, ou même St Germain ! (Bref le Psg c’est trop beau !. 8) ). Sinon Versaille aussi je conseille ou la chevreuse !

mdrr mes potes fan de l'om.c'est bon ils sont fan de l'om alors ils connaissent mars...
et pour la cote d'azure meme pas jte repond,ici j'ais des potes parisiens marseillais tous ce que tu veus et il n'aime pas :)
FOCK LA COTE DAZUR c'est tous 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Aoû 2004, 22:22

c'est toi qui t'exite a me demander de reflechir a ta place

encore une fois si tes potes kiffent Monaco et la Riviera, c'est pas etonnant qu'en passant en coup de vent a Marseille, ils n'aient pas trouvé la ville top
si t'as besoin de qq'un pour t'expliquer pk, permets moi de te dire que t'es grave

a la limite suffit que tu relises ce topic depuis le debut et tu capteras peut etre
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bassir » 23 Aoû 2004, 22:26

moi jsuis de paris
jsais pas si c la plus belle ville du monde mais marseille c'est degoutant a coté.
bassir
Banni
Banni

Messagepar ~Juan~ » 23 Aoû 2004, 22:28

bassir, t'as de bons arguments toi aumoins
et psg c'est les méchant na!
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 23 Aoû 2004, 22:33

~Juan~, gigi, mdr que dis je ptdr :shock: :lol: . Et comment qu’ils connaissent Marseille vu qu’ils vont voir des matchs la bas, et qu’ils y vont chaques années (ou presque) en vacances. Mais pour eux ils savent garder un esprit critique malgré leur passion pour l’Om et trouve Monaco, Nice ou encore Cannes bien plus beau et ou il y a bien plus de choses à faire. Je ne rentre pas dans le détail c’est juste global, après si ce qui vous géne du coté de Monaco et consort c’est le coté jet Set et sous sous je ne peux rien pour vous mais ça ne sert à rien de tomber dans les clichés de bases !...

Velodrom
Newbie

Messagepar ~Juan~ » 23 Aoû 2004, 22:44

Velodrom, oé sauf que la cote d'azur ji vis donc bon t'es bien gentil mais venir en vacancier c'est pas pareil...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 23 Aoû 2004, 23:07

~Juan~, Les gens qui ni vivent pas y vont pendant leur vacances bien evidemment et l’ambiance n’est surement pas la même c’est logique. C’est donc un excellent indicateur d’ailleurs des villes qui attirent le plus de monde pendant ces période, et ce n’est pas le hasard je pense si Marseille n’est pas la ville reference en matiére de vacances.

C’est juste quelque chose de générale alors tu vas me dire qu’il y a des gens pour qui Marseille c’est la plus belle ville du monde et bien tout les gout sont dans la nature. Qui sait si j’y vais un jour peut être que je trouverais que c’est la plus belle ville du monde…

Velodrom
Newbie

Messagepar gigi » 23 Aoû 2004, 23:45

et trouve Monaco, Nice ou encore Cannes bien plus beau et ou il y a bien plus de choses à faire

on peut plus rien pour toi la
evidemment que ces villes sont plus belles
mais ca reste de la beauté superficielle a base de palmier et de villa/piscine: tout pour faire ambiance "vacances"

deja je te previens que tu parles a des gars qui connaissent tres bien Marseille donc ne parle pas de tes connaisseurs de potes qui passent leur vacances 3 jours par an a Marseille (je pense pas + puisqu'il kiffe pas et prefere aller a Monaco)

je rajoute que t'es hors sujet d'ailleurs
le topic c'est plutot les pour et les contre de Marseille et Paris

Marseille est la 2eme ville de Fce en terme de population et la 3eme en terme economique, donc ca parait logique que pour des vacances, une tres gde ville (qui se vide de ses habitants) soit moins attractive que la Riviera qui est faite pour les touristes et l'eclate
ya des gdes villes qui ont les 2 comme Barcelone ou Miami, mais ca reste rare (et encore Marseille connait une revolution touristique depuis qq années avec le TGV med et les croisieristes qui arrivent en force)

en revanche si t'avait capté l'interet du topic et lu les 1ers post, t'aurais vu que pour vivre toute l'année, Marseille a un interet supérieur a Paris qd on fait le choix de la qualité de vie (tout en voulant avoir le confort d'une gde ville)

si tes pote et toi etes de pures fetards, qui kiffent etre speed et frequenter les milieux culturels, Marseille est en effet moins interessante que Paris ou Monaco
je vois pas le pb a ca
Modifié en dernier par gigi le 23 Aoû 2004, 23:50, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 23 Aoû 2004, 23:49

Sinon Versaille aussi je conseille ou la chevreuse !

Velodrom, pourrais tu écrire les noms correctement

c'ets la Vallée de Chevreuse ou Chevreuse tout simplement masi pas La Chevreuse

merci

PS: chevreuse c'ets qd meme bien paumé et campagnard, si t'y reste longtemps tu deviens vite champion de Scrabble :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café