gigi a écrit:si t'aime passer ta vie dans les musées et les soirées jet set, Paris est mieux que Marseille
pas mal comme cliché
Modérateur: Modérateurs
mco a écrit:gigi a écrit:si t'aime passer ta vie dans les musées et les soirées jet set, Paris est mieux que Marseille
pas mal comme cliché
Marseille je ne connais pas, mais des potes fans de l’Om ne m’en ont pas dis du bien. On a toujours préféré plus aller sur Cannes Nice Aix ou Monaco tant qu’a faire !…
Axe, fais comme moi, imagine que c le vrai qui parle quand tu lis ses posts
ouais ben si tes potes kiffent aller a Monaco, je vais meme pas essayer de t'expliquer pk c'est normal qu'ils accrochent pas sur Marseille...
Magneto a écrit:gigi, Le vrai a rien d'autre à faire qu'à poster sur un forum ?
Je savais pas qu'il avait une aussi bonne connaissance de Marseille, ben ma foi j'suis épaté, pour un gars qui fait pas la différence entre Heznry et Squilacci c pas mal
Expliques moi quand même pourquoi c'est normal
toi, je vais rien t'expliquer, mais Marseille est une ville populaire
maintenant tu me balances que tes potes sont des habitués de Monaco et de la Riviera
t'as qu'a reflichir tout seul
Velodrom a écrit:Paris c’est magnifique on ne peut pas s’ennuyer à Paris de jour comme de nuit, été comme hiver… Paris c’est magnifique, ou même St Germain ! (Bref le Psg c’est trop beau !. ). Sinon Versaille aussi je conseille ou la chevreuse !
Marseille je ne connais pas, mais des potes fans de l’Om ne m’en ont pas dis du bien. On a toujours préféré plus aller sur Cannes Nice Aix ou Monaco tant qu’a faire !…
et trouve Monaco, Nice ou encore Cannes bien plus beau et ou il y a bien plus de choses à faire
Sinon Versaille aussi je conseille ou la chevreuse !
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 161 invités