29 Aoû 2004, 23:29
Bon je vois que vos arguments sont tombé au niveau du néant ! Ma victoire n'est que plus grande. Vous revoulez peut être les liens. non ça ira ?.
29 Aoû 2004, 23:38
29 Aoû 2004, 23:44
sonny a écrit:Magneto, moi je dirais:
honte de rien @ VelodromTu veux toujours le code postal de La chevreuse en Yvelines c’est ça ?.
oui vas y, et surtout evite de me sortir 78460 car c'est celui de Chevreuse et pas de LA chevreuse
29 Aoû 2004, 23:50
29 Aoû 2004, 23:53
30 Aoû 2004, 01:34
30 Aoû 2004, 10:10
« Tu veux toujours le code postal de La chevreuse en Yvelines c’est ça ?. »
« oui vas y, et surtout evite de me sortir 78460 car c'est celui de Chevreuse et pas de LA chevreuse »
vive le nouveau projet de loi (propose par les menbres de l'assemblee........... d'omlive) sur l'accompagnement en fin de vie pour les boulets
je propose merdodrom pour le prochain cas a analyser
Magneto, cherche pa,ilva revenir en te disant que c'est bidon
30 Aoû 2004, 10:23
30 Aoû 2004, 10:32
Le topic devrait s'appeler "Sonny vs Velodrom"...
30 Aoû 2004, 10:40
30 Aoû 2004, 10:43
30 Aoû 2004, 11:15
sur ce coup la, je passe mon tour. Il m'a soule ce velodrom.abble a écrit:Moundir33,Le topic devrait s'appeler "Sonny vs Velodrom"...
ouais on pourrait demander à beenie de faire l'arbitre..
ça pourrait etre sur le chat du forum ou sur msn
30 Aoû 2004, 11:32
30 Aoû 2004, 17:22
Je prefere les clashs "t'es con","toi d'abord","on ma dis que tu pues du cul..",des trucs bien quoi,genre un peu intelligent..
30 Aoû 2004, 20:29
31 Aoû 2004, 18:06
Paris c’est magnifique on ne peut pas s’ennuyer à Paris de jour comme de nuit, été comme hiver… Paris c’est magnifique, ou même St Germain ! (Bref le Psg c’est trop beau !. ). Sinon Versaille aussi je conseille ou la chevreuse !
Pour toi mon pauvre sonny si tu ne connais pas LA Chevreuse en Yvelines je ne peut rien pour toi ! A 20 minute de Versailles, et à moins d’une heure de Paris. C’est dire la verdure que l’on peut trouver proche de Paris surtout en allant dans la proche banlieue du coté du 78 du coté de st Germain par exemple...
Ha oui il faut être assez grand pour avoir une voiture ou prendre les transports. Désolé je n’avais pas pensé à ça, il te reste effectivement le Scrabble !.
Ps: La vallée de LA Chevreuse. Pas la Vallée de chevreuse. (De rien ! )
Chevreuse, la Chevreuse mais qu’elle fake ce sonny « percheman is back » . La Chevreuse en Yvelines ça ne se dit pas, Ptdr !. Et je ne connais pas la chevreuse mais qu’elle big fake ce sonny. Et le Paparazzi qui gaze sur le Bac mdr de chez ptdr tu viendrais pleurer sur ma note en geo et histoire au bac ma cocote . Et Sympa pour ceux qui n’ont pas le bac sur ce site il apprécieront vos jugements, de mieux en mieux les clichés. Mdr tu m’as lol pour la soirée.
Percheman,
Et Percheman ? tu n’as pas saisi ?. Pour google j’avais pensé que tu comprendrais qu’une simple recherche avec « La chevreuse » ou « La chevreuse en Yvelines » ou encore « la Vallée de la Chevreuse » t’aiderai dans ta démarche mon grand. Tu as aussi St Remy lès chevreuse (tu vas me sortir un truc du genre si c’était « Les » il y aurait un « s » à chevreuse). C’est passionnant les débat avec le sonny !.
Fait moi encore rêver ! Tu n’as pas un autre sujet ?
Ah merci de confirmer ça fait plaisir. Tu as bien fait ta recherche sur google. C’est bien mon petit !
Tu as oublié celle ci --->
« c'est vrai que c'est sympa la vallée de la Chevreuse »
Et bin voilà mon grand ça rentre ! Et on dis l’Om ou OM ! . ( Ca te met sur la voie ? Tu pourras demander à ton papa)
Au putain rassure moi je viens de passer sur ta page regroupant tes messages, tu as mangé aujourd’hui ?. Tu fais un post toute les 5 minutes en moyen aujourd’hui ! ! ! ! ! ! Et la nuit il faut penser à dormir ! .
Je suis sur que tu vas encore me faire bien plaisir ! C’est fou ce sens de l’anticipation. C’est encore mieux que ta façon de viser le vide en tirant au but !
Et toi tu confonds une réflexion sur le Français et la tentative de comparer un club de foot et une ville… Sacrée sonny
Ne soyez pas rageux j’ai mis maxi foot en premier. Une belle perche et sonny évidemment…
Vous voyez les gars vous êtes dans une situation qui vous dépasse tellement que vous êtes incapable d'admettre l'évidence !
Tu veux toujours le code postal de La chevreuse en Yvelines c’est ça ?.
Rassure moi tu l’as fais exprès ?. Ou bien tu as déjà oublié que La Chevreuse en Yvelines n’est pas une ville ?
1° circuit : distance de 147.700Km entièrement fléché et protégé du départ à MAULE à l’arrivée de la célèbre côte de BEULLE à MAULE en parcourant pour la moitié de sa distance la fameuse région touristique et sportive de la HAUTE VALLEE de CHEVREUSE.
31 Aoû 2004, 18:37
vu que ce fou va revenir, prevoyer les paraplui car il va pleuvoir de la mauvaise fois
31 Aoû 2004, 18:41
31 Aoû 2004, 18:45
31 Aoû 2004, 21:27
un débat sur les agglomerations francaises il utilise comme source le site de "maxifoot"
quand on parle d'une ville, on peut etre capable d'en fournir un code postal, non ?
alors que ce nom est cencé ne pas exister selon lui