Paris Vs Marseille (pas en foot)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 29 Aoû 2004, 23:29

Bon je vois que vos arguments sont tombé au niveau du néant ! Ma victoire n'est que plus grande. Vous revoulez peut être les liens. non ça ira ?.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bricol » 29 Aoû 2004, 23:38

et merde :evil:

vive le nouveau projet de loi (propose par les menbres de l'assemblee........... d'omlive) sur l'accompagnement en fin de vie pour les boulets :mrgreen:

je propose merdodrom pour le prochain cas a analyser :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 29 Aoû 2004, 23:44

sonny a écrit:Magneto, moi je dirais:

honte de rien @ Velodrom

Tu veux toujours le code postal de La chevreuse en Yvelines c’est ça ?.

oui vas y, et surtout evite de me sortir 78460 car c'est celui de Chevreuse et pas de LA chevreuse :wink:

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar the big boss » 29 Aoû 2004, 23:50

Magneto, cherche pa,ilva revenir en te disant que c'est bidon......

#-o #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 29 Aoû 2004, 23:53

Magneto, il serais capable de dire au maire qu'il connais pas le nom de la ville qu'il dirige :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 30 Aoû 2004, 01:34

:ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 30 Aoû 2004, 10:10

Mais encore une belle nuit passé sur ce topic, en fait vous aimez ça !.

« Tu veux toujours le code postal de La chevreuse en Yvelines c’est ça ?. »

« oui vas y, et surtout evite de me sortir 78460 car c'est celui de Chevreuse et pas de LA chevreuse »

:lol:

Rassure moi tu l’as fais exprès ?. Ou bien tu as déjà oublié que La Chevreuse en Yvelines n’est pas une ville ?

vive le nouveau projet de loi (propose par les menbres de l'assemblee........... d'omlive) sur l'accompagnement en fin de vie pour les boulets

je propose merdodrom pour le prochain cas a analyser

J’avais cru comprendre que tu ne lisais plus mes post. Que ce passe t il ? une rerererechute ! :lol:

Magneto, cherche pa,ilva revenir en te disant que c'est bidon

Vous suivez le sonny comme un toutou alors qu’il balance une ânerie. J’attends toujours de savoir s’il veux le code postal de « LA CHEVREUSE EN YVELINES ».

Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Moundir33 » 30 Aoû 2004, 10:23

Le topic devrait s'appeler "Sonny vs Velodrom"... 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 30 Aoû 2004, 10:32

Moundir33,
Le topic devrait s'appeler "Sonny vs Velodrom"...

ouais on pourrait demander à beenie de faire l'arbitre..
ça pourrait etre sur le chat du forum ou sur msn :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 30 Aoû 2004, 10:40

abble, ouai mais les clashs géographie c'est pas trop mon truc..Je prefere les clashs "t'es con","toi d'abord","on ma dis que tu pues du cul..",des trucs bien quoi,genre un peu intelligent.. 8)
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 30 Aoû 2004, 10:43

Moundir33, :ptdr: :ptdr:

the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 30 Aoû 2004, 11:15

abble a écrit:Moundir33,
Le topic devrait s'appeler "Sonny vs Velodrom"...

ouais on pourrait demander à beenie de faire l'arbitre..
ça pourrait etre sur le chat du forum ou sur msn :mrgreen:
sur ce coup la, je passe mon tour. Il m'a soule ce velodrom.
Invité

Messagepar abble » 30 Aoû 2004, 11:32

Moundir33, :ptdr: :ptdr:

beenie,
comme je te comprends....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 30 Aoû 2004, 17:22

Je prefere les clashs "t'es con","toi d'abord","on ma dis que tu pues du cul..",des trucs bien quoi,genre un peu intelligent..

Sure que ça serait plus au niveau, et ils aimeraient bien. Mais ce qui les embête ce que je ne me rabaisse pas à leur niveau. Dommage !.

Sinon avez poster ce topic partout comme prévu sur des forums ?. Surtout n’hésitez pas du coté de Lille mes p’tites biches !
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 30 Aoû 2004, 20:29

un clash velodrom vs sonny :ptdr:

non mais c'est a la limite de l'indésanse la

vous allez pas vous rabaisser a organiser un combat entre un chiwawa et un pitbull :ptdr:

vik
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 18:06

apres la these sur les beauf

la these sur la folie (ou plus communemment la démance mentale)

pour la mettre en évidence on peut etudier l'évolution de l'argumentation

Paris c’est magnifique on ne peut pas s’ennuyer à Paris de jour comme de nuit, été comme hiver… Paris c’est magnifique, ou même St Germain ! (Bref le Psg c’est trop beau !. ). Sinon Versaille aussi je conseille ou la chevreuse !

ici on voit clairement que LA chevreuse est défini comme une ville (voir au pire une commune, ou meme, mais faut etre vicieu, une simple zone géographique)

Pour toi mon pauvre sonny si tu ne connais pas LA Chevreuse en Yvelines je ne peut rien pour toi ! A 20 minute de Versailles, et à moins d’une heure de Paris. C’est dire la verdure que l’on peut trouver proche de Paris surtout en allant dans la proche banlieue du coté du 78 du coté de st Germain par exemple...

Ha oui il faut être assez grand pour avoir une voiture ou prendre les transports. Désolé je n’avais pas pensé à ça, il te reste effectivement le Scrabble !.

Ps: La vallée de LA Chevreuse. Pas la Vallée de chevreuse. (De rien ! )

la encore, c'est défini comme une ville, avec sa localisation géographique. et on voit apparaitre le terme de "la vallée de LA Chevreuse".

alors regardont la suite:

Chevreuse, la Chevreuse mais qu’elle fake ce sonny « percheman is back » . La Chevreuse en Yvelines ça ne se dit pas, Ptdr !. Et je ne connais pas la chevreuse mais qu’elle big fake ce sonny. Et le Paparazzi qui gaze sur le Bac mdr de chez ptdr tu viendrais pleurer sur ma note en geo et histoire au bac ma cocote . Et Sympa pour ceux qui n’ont pas le bac sur ce site il apprécieront vos jugements, de mieux en mieux les clichés. Mdr tu m’as lol pour la soirée.

bon la il e fait qu'essayer d'attirer l'attention sur lui, car apparement il semble a cours d'argumentation. faut vaoir l'argumentation, elle repose sur des infos inplaccables.

Percheman,

Et Percheman ? tu n’as pas saisi ?. Pour google j’avais pensé que tu comprendrais qu’une simple recherche avec « La chevreuse » ou « La chevreuse en Yvelines » ou encore « la Vallée de la Chevreuse » t’aiderai dans ta démarche mon grand. Tu as aussi St Remy lès chevreuse (tu vas me sortir un truc du genre si c’était « Les » il y aurait un « s » à chevreuse). C’est passionnant les débat avec le sonny !.

Fait moi encore rêver ! Tu n’as pas un autre sujet ?

la suite est toujours aussi plat, vide, rien, ininteressant

Ah merci de confirmer ça fait plaisir. Tu as bien fait ta recherche sur google. C’est bien mon petit !

Tu as oublié celle ci --->
« c'est vrai que c'est sympa la vallée de la Chevreuse »

Et bin voilà mon grand ça rentre ! Et on dis l’Om ou OM ! . ( Ca te met sur la voie ? Tu pourras demander à ton papa)

Au putain rassure moi je viens de passer sur ta page regroupant tes messages, tu as mangé aujourd’hui ?. Tu fais un post toute les 5 minutes en moyen aujourd’hui ! ! ! ! ! ! Et la nuit il faut penser à dormir ! .

Je suis sur que tu vas encore me faire bien plaisir ! C’est fou ce sens de l’anticipation. C’est encore mieux que ta façon de viser le vide en tirant au but !

ici encore l'argumentation est assez plate, rien de nouveau, on passe

Et toi tu confonds une réflexion sur le Français et la tentative de comparer un club de foot et une ville… Sacrée sonny

donc pour LA Chevreuse et Chevreuse, il utilise bine le terme de "Ville", utile pour plus tard.

Ne soyez pas rageux j’ai mis maxi foot en premier. Une belle perche et sonny évidemment…

petite parenthese pour montrer la force de son argumentation, sur un débat sur les agglomerations francaises il utilise comme source le site de "maxifoot"

Vous voyez les gars vous êtes dans une situation qui vous dépasse tellement que vous êtes incapable d'admettre l'évidence !

une chose de sur, quand on devient fou on a tendance a se parler a soi meme

Tu veux toujours le code postal de La chevreuse en Yvelines c’est ça ?.

quand on parle d'une ville, on peut etre capable d'en fournir un code postal, non ?

Rassure moi tu l’as fais exprès ?. Ou bien tu as déjà oublié que La Chevreuse en Yvelines n’est pas une ville ?

pourtant l'individu en question l'a défini comme une ville, bizzarre non ?

donc au final on a un mec qui parle d'une ville (où il fait bon vivre) et bizzarement cette ville n'est plus une ville.
et le comble, cet individu avais donné un lien pour renforcé son argumentation.
un lien qui comprenais le nom "La Chevreuse en Yvelines", et qui la définissais comme une "COURSE CYCLISTE" qui passais par "la vallée de chevreuse" (alors que ce nom est cencé ne pas exister selon lui)

http://213.11.172.203/epreuves/lachevreuse/default.asp

1° circuit : distance de 147.700Km entièrement fléché et protégé du départ à MAULE à l’arrivée de la célèbre côte de BEULLE à MAULE en parcourant pour la moitié de sa distance la fameuse région touristique et sportive de la HAUTE VALLEE de CHEVREUSE.

pourtant on ne dit pas la vallée de chevreuse et elle n'existe meme pas, bizzare vraiment

donc cette ville où il fait bon vivre (LA Chevreuse) n'est qu'une course cycliste.
maintenant des questions se posent a nous:

Comment vivre dans une course cycliste ?
comment une ville comme LA Chevreuse fait pour ne plus etre une ville ?
si ce n'est pas Michal, mais qui a volé l'orange du marchand

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(vu que ce fou va revenir, prevoyer les paraplui car il va pleuvoir de la mauvaise fois) :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 31 Aoû 2004, 18:37

vu que ce fou va revenir, prevoyer les paraplui car il va pleuvoir de la mauvaise fois

:mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 31 Aoû 2004, 18:41

sonny, arrête de faire des quote redaface2
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 18:45

Anh Thom, non mais ne critique pas ma these sur la folie

d'ailleur j'ai prévu de vous inviter un intervenant special, il devrait passer ce soir

vous le reconnaitrez facilement, son pseudo est le nom d'un stade de marseille :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 31 Aoû 2004, 21:27

Oups j’ai fait craquer le sonny au point de le voir brasser du vent !. :lol:

Le mec à du passer des heures pour réunir les phrases qui l’intéresse sur le topic et interpréter sur des morceaux de phrase ce qu’il veut. Ptdr le sonny ! :)

Mais c’est du tout bon ça, je pensais que ce topic été terminé heureusement mon ami sonny ne l’entend pas ainsi.

Il n’a pas compris on je voulais l’emmener sur le fait que lors d’une phrase le « la chevreuse » était correct. Il est tellement doué que sur de simple phrase il n’arrive pas à les lire. Mdr.
:D

un débat sur les agglomerations francaises il utilise comme source le site de "maxifoot"

Et tu as sauté dessus en balançant. : « hi hi source Maxifoot ». Lol de chez lol que j’étais. Après par contre les autres source et même celle du sacro-saint Insee tu les oublies ma petite bibiche des îles !.

Tu as oubliéE le quote ou j'écris "agglomeration francaise". :lol:

quand on parle d'une ville, on peut etre capable d'en fournir un code postal, non ?

Tu aurais du comprendre le piège, mais pas encore. Le « La chevreuse », je t’avais mis les liens sur plein de texte officiel comme au sénat, pour te faire comprendre le français, et le coup de La chevreuse en Yvelines pour laquelle tu es ridicule maintenant. Hi hi !

Tu veux toujours le code postal ? Ca n’existe toujours pas ? (La prochaine fois écoute moi et fais un copier coller sur google ça t’évitera de passer pour un âne ! Tu as cru que je balancé ça sans savoir ce que c’était et au hasard biquet ?)

alors que ce nom est cencé ne pas exister selon lui

Ha bon je dis qu’il n’existe pas. Tu as du oublier de mettre le quote je suppose. J’attends !… hé hé ! :lol:

Velodrom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café