Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Aoû 2004, 19:49
marseille ces marseille tres proche de la ville de naples marseille a un passé et une grande histoire et donc on a rien a envier a degunt
23 Aoû 2004, 19:49
gigi, lol bhé c'est bien plan d'aou
.non serieux les qn sa fais pas crasseux comme a vitry ou les trucs comme sa
bon aprés si tu vas dans le 143(felix pyat)La tu repars et tu ne reviens plus jamais a mars
23 Aoû 2004, 19:55
argentina,
23 Aoû 2004, 19:58
EL MAGNIFICO, je sais que ds les années 80 le centre de Glasgow etait assez delabré
ensuite ya une une politique de rehabilitation et aujourd'hui c'est l'une des villes les plus charmante et animée
faut espérer que Marseille suive cet exemple pour son centre
23 Aoû 2004, 20:03
ce que j'aime dans une ville, c'est l'atmosphere qui regne dans les rues
et pour ca marseille l'emporte largement par rapport au stress parisien
23 Aoû 2004, 20:04
Le 16eme dans Paris faut pas croire que c'est super beau non plus...
Marseille je connais pas assez c'est clair, mais Paris je suis bien placé pour en parlé. Si on fait le total de tous les quartiers de Paris,c'est moche, c'est pour ca que j'ai dit ca
23 Aoû 2004, 20:04
bon aprés si tu vas dans le 143(felix pyat)La tu repars et tu ne reviens plus jamais a mars
pour repartir faudrait encore qu'on ait pas cramé ta bagnole
non mais serieux la sale reputation des quartiers nord a été exagérée
d'ailleurs on en parle de moins en mois ds l'actualité
depuis quelques années c'est tjs a Strasbourg qu'on crame les bagnoles, en banlieue parisienne qu'il y a des tournantes, a Lyon qu'on profane les cimetieres, a Toulouse que les usines explosent, a Lille qu'on fait du tuning...
23 Aoû 2004, 20:09
gigi, c'est clair,mais faut pas croire.l'état d'ésprit des gens des qn est terrible putin ils on rien mais il te donne tous,en plus si thabite la bas tu te fais pas volé
.bref j'adoooooore.maintenant je suis sur nice et je peus te dire que c'est la merde ici.les gars croient qu'ils on des quartiers chauds...moè bof bof et ils font les fous,tu sort le soir et obligé tu t'enboucane.a oè sur la cote d'azure si t'es blancs pour un rebeu t'es obligés d'étre fachos.
sa ma fais bizare quand je suis arrivé et que l'on ma dis que j'étais un "cul blanc"
au moins dans les qn,qu'on soient rebeu,renoi,chinoi,blancs on est tous marseillais
enfin méditéranéens
23 Aoû 2004, 20:09
Miami Beach
23 Aoû 2004, 20:12
Dessnoman a écrit:Le 16eme dans Paris faut pas croire que c'est super beau non plus...
Marseille je connais pas assez c'est clair, mais Paris je suis bien placé pour en parlé. Si on fait le total de tous les quartiers de Paris,c'est moche, c'est pour ca que j'ai dit ca
t'es fou?
le 16eme pas super beau?
a la limite on peut dire pas super animé sachant que c'est ds Paris intra muros
pour le reste a part le 18/19eme, un peu le 13eme et le 17eme, le reste est tres beau a base de monuments et de jolis immeubles
bon apres ds ces quartiers ya des exception ou ca craint un peu, comme le forum les Halles, les bd des maracheaux ou la tour Montparnasse qui fait un peu tache
en resumé c'est Paris intra muros c'est globalement le pied (le contraire de ta conclusion a toi)
23 Aoû 2004, 20:12
argentina, mieux vaut vivre au nord de marseille qu'au sud de dunkerque @bosso
23 Aoû 2004, 20:18
le 16eme pas super beau?
je suis d'accord,c'est tres propre,tres bourgeois,mais ya pas d'ame,c'est super m'a tu vu..Enfin,si j'avais la thune j'irai plutot dans le 5e ou à Montmartre.Pour les arrondissements,je trouve ya rien à voir non plus dans le 20e(hormis le pere Lachaise,mais c'est pas joli pour la ville),le 15e(vers Convention),14e(Denfert?,c'est naze)et n'oublie pas que Montmartre est dans le 18e,il y a deux 18e..
23 Aoû 2004, 20:20
Moundir33, clair y a 2 18e (j y habite lol)
et par contre vers Denfert c pas mal comme quartier, une copine habite là bas et je trouve ça sympa
23 Aoû 2004, 20:20
gigi,
franchement bien argumenté, on voit que tu sais de quoi tu parle et que tu aime ta ville, et pour t'avouer
j'etais comme "les touristes" et je trouve le centre tré laid, mais grace a tes post ce soir je me coucherai moin con, et mes reves de Mars n'en seront que plus bo !!
gigi, meme si jkiff po ton avatar ! lol
23 Aoû 2004, 20:23
Magneto, ok,en fait je vais jamais à Denfert,ya rien qui me pousse à y aller,il me semble que c'est surtout résidentiel,comme le 12e qui est tres sympa(Daumesnil) mais ce n'est que résidentiel..
23 Aoû 2004, 20:26
le 18 EME c'est tellement beau avec les puces et les putes sur le boulevard Née
Sinon c'est clair que Montmartre je kiff vraiment....
Le 16eme quand je dis que c'est pas super, moi j'aime pas. J'y passe souvent et franchement, j'aimerai pas y habité. Trop snobe et bourge et appart de grand et beaux batiments c'est
23 Aoû 2004, 20:29
Moundir33, le 12 c un quartier assez cher mais assez sympa, (j y bosse) mais c pas forcément que résidentiel, y a pas mal de boites, bars, restos et trucs du genre.. Sinon c un quartier assez "cadre"
23 Aoû 2004, 20:35
Axe a écrit:gigi,
franchement bien argumenté, on voit que tu sais de quoi tu parle et que tu aime ta ville, et pour t'avouer
j'etais comme "les touristes" et je trouve le centre tré laid, mais grace a tes post ce soir je me coucherai moin con, et mes reves de Mars n'en seront que plus bo !!
gigi, meme si jkiff po ton avatar ! lol
lol
mon prochain objectif sera de faire kiffer mon avatar
23 Aoû 2004, 20:36
gigi, bah alors la cour toujour, !!
r
tu sais de mon point de vue, il te rend presque antipatique cet avatar
enfin voila koi ça fait longtemps que je voulai te le dire...dsl...