en resumé a prix egal, mieux vaut une petite maison spacieuse sur une collines ensoleillée de Marseille, plutot qu'un petit T3
Modérateur: Modérateurs
en resumé a prix egal, mieux vaut une petite maison spacieuse sur une collines ensoleillée de Marseille, plutot qu'un petit T3
Vous en voulez d’autres ou bien vous commencer à comprendre vos âneries ?
Moundir33 a écrit:dadoo, donc l'argument de gigi ne tient pas,c'est ce que je voulais dire,si tu as un moindre salaire et que les prix sont plus bas aussi,ton pouvoir d'achat reste le meme..en resumé a prix egal, mieux vaut une petite maison spacieuse sur une collines ensoleillée de Marseille, plutot qu'un petit T3
Forte extension des villes entre 1990 et 1999
Chavouet Jean-Michel, Fanouillet Jean-Christophe, Insee
La population urbaine de la France métropolitaine compte désormais 44,2 millions de personnes, soit une augmentation de 2,3 millions de personnes par rapport à 1990. La poussée est particulièrement forte dans les départements littoraux du sud et de l’ ouest, bretons en particulier. Avec 9,6 millions d’habitants, l’agglomération parisienne renforce sa première place européenne. Marseille occupe la seconde place en France, juste devant l’agglomération lyonnaise. Au sein des villes, l’écart de croissance s’est réduit entre les banlieues, devenues moins attractives, et les villes centres.
1) Paris - 9 644 507 sans te faire le long detail des villes, et ca comprend ta belle ville de Versaille et CHEVREUSE
2) Marseille - 1 349 772 dont Marseille, Aubagne, Aix, Martigues, Marignane, Vitrolles
3) Lyon - 1 348 832 dont Lyon, Villeurbanne
4) Lille - 1 000 900 dont Lille, Roubaix, Tourcoing
ne te prends pas pour le plus intelligent de tous
T'as pas remarqué que toutes les grandes villes cherchent à absorber un max de petites villes périphériques pour se la jouer plus grand ?
je m'en tape comme de l'an 40
Voila ou vous en êtes reduis c'est encore plus plaisant à lire et je peux faire plus court. Ne soyez pas rageux allons, soyez sport !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités