Paris Vs Marseille (pas en foot)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 25 Aoû 2004, 20:44

Velodrom, avant de poser des questions, pense a répondre

c'est quoi le code psotale de ta ville imaginaires (78460 étant deja prit par Chevreuse

alros La chevreuse c'est quoi le code ? ;)

ou montre une photo de l'entrée de la ville, des panneaus où y a LA chevreuse :mrgreen:

« on dis l’Om ou Om »

tu confond club de foot et ville, pas étonnant que tu te goure sur les agglo :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004, 20:45

Velodrom, t'es un grd malade serieux. Le gars se ramene tranquillement et nous dire peperement que lille a plus d'habitants que lyon et marseille a cause de la belgique. :ptdr: de :ptdr:
Mais bien sur, on prend en compte l'etranger pour compter les hab des villes... :|

Viens pas mettre les belges ds ta connerie, ils ont pas merite ca
Invité

Messagepar the big boss » 25 Aoû 2004, 20:47

sonny, tu perd ton temps,t'arriveras pas a le convaincre parceque

quand on est con c'est jusq'au bout @ toi

8) 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Aoû 2004, 20:50

the big boss, :up: :up: :up:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar EL MAGNIFICO » 25 Aoû 2004, 20:51

beenie, surtout que la ville seule de Lille doit apeine approcher les 150 000 habitants :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar the big boss » 25 Aoû 2004, 20:54

sonny, merci 8) 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Aoû 2004, 21:02

il est revenu! :ptdr: :D
Ce que tu ne comprend pas avec tes chiffres c’est qu’il y a différente zone géographique pour un recensement. Et les résultats change entre une Aire Urbaine, Un pole Urbain et une unité urbaine. Donc tes chiffres ne valent que pour une unité urbaine Ok ?. En plus pour Lille c’est bien plus compliqué que pour Paris qui par exemple passe à 11 millions en aire Urbaine mon grand coco !. Pour Lille pour t’aider pense à la Belgique…

ecoute moi, toi tu parles tjs ds le vent
moi je te donne les chiffres du dernier recensement

en effet, mes chiffres ne valent que pour une "unité urbaine"
sauf qu'une "unité urbaine" est precisement le terme scientifique du mot "agglomeration" au niveau population :ptdr:
t'as qu'a tel a l'INSEE ou demander a 1 géopraphe, et si tu demandes la pop d'une agglo il te sortira ces chiffres :)

"aire urbaine" c'est carrement autre chose, et ca sert surtout pour les pro
genre faire l'etude economique d'une zone autour d'une gde captitale regionale
par exemple l'aire urbaine de Marseille est encore + gdes que les chiffres que j'ai donnée pour l'agglomeration:
Marseille: 1 516 340 :lol:
Lille: 1 143 125

donc ouais si tu prefere, l'indicateur "aire urbaine" c'est comme tu vx apres tout, faut pas contrarier les fous :ptdr:

bon, puisque tu te perds ds les chiffres et les indicateurs, voici les conclusions en paroles de l'INSEE apres le recensement de 99 :)
Forte extension des villes entre 1990 et 1999
Chavouet Jean-Michel, Fanouillet Jean-Christophe, Insee

La population urbaine de la France métropolitaine compte désormais 44,2 millions de personnes, soit une augmentation de 2,3 millions de personnes par rapport à 1990. La poussée est particulièrement forte dans les départements littoraux du sud et de l’ ouest, bretons en particulier. Avec 9,6 millions d’habitants, l’agglomération parisienne renforce sa première place européenne. Marseille occupe la seconde place en France, juste devant l’agglomération lyonnaise. Au sein des villes, l’écart de croissance s’est réduit entre les banlieues, devenues moins attractives, et les villes centres.

ils parlent meme pas de Lille ds ce résumé de l'étude :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 25 Aoû 2004, 21:10

gigi, et oui que veux tu

il a forcément raison, vu qu'il apporte des preuves irréfutables

#-o #-o a ba non il apporte que du vent, rien walou que dalle peau d'zobe #-o #-o

Velodrom, vous etes le maillon faible, au revoir :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 25 Aoû 2004, 21:16

Velodrom, vous etes le maillon faible, au revoir

ouais mais il est capable de revenir quand meme #-o #-o

la seule solution:le ban :mrgreen: :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 25 Aoû 2004, 21:30

« Le gars se ramene tranquillement et nous dire peperement que lille a plus d'habitants que lyon et marseille a cause de la belgique.

Je ne parle pas de ville ( :lol: ). En fait tu n’as pas compris la réflexion. Oups un mot de trop désolé !.

J’ai mis un lien plus bas peut être que tu vas comprendre le lien entre Lille et la Belgique mon grand coco et toi qui croyais vanner tu vas vraiment passer pour une buse de première !. Je Lol d’avance ! Insse oui se limite à la France mais c’est bien plus complexe que ça, il faudra 100 pages pour réussir à vous le faire comprendre. La prochaine fois sois béton sur le sujet avant de venir gazer mon grand !

ecoute moi

Je vais me limiter à la lecture !.

Sérieux les enfants c’est un cour un peu difficile je comprend vos interrogations !

Bon un autre lien que celui de Maxi foot encore plus simple à comprendre.

http://www.populationdata.net/villesfrance.html

aire urbaine" c'est carrément autre chose

oui attend je lis (voir lien ci dessus) « la colonne de droite la population des aires urbaines, nouvelles délimitations des agglomérations. »

Hé ! C’est pas grave hun ! 8)

Vous parlez tous sans commenter mes sympathiques liens tant réclamé ! Pourquoi ça ?

tu confond club de foot et ville, pas étonnant que tu te goure sur les agglo

Et toi tu confonds une réflexion sur le Français et la tentative de comparer un club de foot et une ville… Sacrée sonny ! :lol:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 25 Aoû 2004, 21:37

a notre gauche, gigi et les chiffres de l'état, a notre droite Velodrom et ses chiffre sortis de Maxu Foot

qui l'emportera :ptdr:

Et toi tu confonds une réflexion sur le Français et la tentative de comparer un club de foot et une ville… Sacrée sonny !

c'est pas moi qui essaye de ramer tout ce que je peux pour exssayer de pas passer pour un con, alors que texte et images a l'appuie tu passe pour un bon gros con

sit, tu m'emennera un jour a la Chevreuse, on prendra le metro a Le paris et apres on ira a Le Saint germain en La Lay :ptdr:

t'es trp forte toi

et dire qu'on critisue le francais de Vahid, mais on a trouvé pire :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 25 Aoû 2004, 21:48

Velodrom, t'arrete pas de t'enfoncer
tes liens sont......... #-o

a notre gauche, gigi et les chiffres de l'état, a notre droite Velodrom et ses chiffre sortis de Maxu Foot

qui l'emportera

persone parceque meme si tu lui fout un élephant devant le nez,notre ami velodrom te dira que c'est une vache donc pas moyen d'avoir le dernier mot avec lui #-o #-o

le pires c'est qu'il ya aucun débat possible puisque les chiffres de gigi sont les chiffres officiels
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Aoû 2004, 21:51

persone parceque meme si tu lui fout un élephant devant le nez,notre ami velodrom te dira que c'est une vache donc pas moyen d'avoir le dernier mot avec lui

il pourrais memedire que c'est une poule c'est dire

le pires c'est qu'il ya aucun débat possible puisque les chiffres de gigi sont les chiffres officiels

il conteste meme mes photos :ptdr: sans rien apporter d'autre :ptdr:

et en plus il tombe sur une ville que je connais tres bien :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 25 Aoû 2004, 21:51

je crois, ou plutot je suis sur, que le gars est completement fou. Encore un echappe de st anne :|

une minute de silence pour velodrom et surtout ceux qui le supportent
Invité

Messagepar the big boss » 25 Aoû 2004, 21:55

je crois, ou plutot je suis sur, que le gars est completement fou.

c'est surement ca :mrgreen:

une minute de silence pour velodrom et surtout ceux qui le supportent

tu m'étonne
ca doit pas etre un cadeau de vivre avec ca #-o #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Aoû 2004, 21:59

Velodrom, bon la tu craques completement

ton site vaut rien, il n'est pas officiel et sort des aberration
ils parlent du recensement de 99 (fait par l'INSEE) et ne sont meme capables de pomper correctement les vrais chiffres :|
exemple ils disent ville de Marseille: 807 071
or sur le site de l'INSEE c'est : 798 430
http://www.recensement.insee.fr/RP99/rp ... _langue=FR

pour l'aire urbaine de Lille s'est encore pire :ptdr:
ton truc dit: 1 727 525
pour l'INSEE c'est: 1 143 125 :ptdr: :ptdr:
http://www.recensement.insee.fr/RP99/rp ... _langue=FR
et pour cause, ton site bidon, integre la belgique en meme temps qu'il parle de recensement NATIONAL :ptdr:
comment tu vx faire 1 classement des villes "francaises" ds ces conditions :lol:

PS: je rappelle que l'INSEE s'occupe de faire le recensement de l'Etat tous les 10 ans, et est la 1ere source des professionnels (fonctionnaires, geographes, urbanistes, journalistes ect...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Aoû 2004, 22:10

tu m'etonnes :lol:
j'aurais meme plus pris la peine de lui repondre mais je souhaitais pas qu'il embrouille des personnes avec ses conneries et ses ses chiffres sortis de Maxi Foot comme dit Sonny :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Velodrom » 25 Aoû 2004, 22:18

persone parceque meme si tu lui fout un élephant devant le nez,notre ami velodrom te dira que c'est une vache donc pas moyen d'avoir le dernier mot avec lui

Ne soyez pas rageux j’ai mis maxi foot en premier. Une belle perche et sonny évidemment… :ptdr:

Ensuite la deuxième.

Je l’a remet :lol: :wink:

http://www.populationdata.net/villesfrance.html

un commentaire ? :lol:

« Vos » chiffres ne tiennent compte que de la France (Chiffre INSSE limité à la seul France).

Mais c’est fou vous êtes complétement aveuglé par votre envie de casser au point de ne plus raisonner et de sortir des : « Lui c’est les bons chiffre toi c’est bidon ». Mdr, lui ça à les limites des frontières un peu comme votre ouverture d’esprit et votre sens critique. Vous inquiétez pas pour moi le résultat que sa donnera sur le forum omlive je m’en cogne, c’est celui que ça a donné qui compte pour moi. C’est à pleurer de rire je vous jure que c’est barre de rire ce soir, une belle préparation et un final de rêve !

Pour le sonny tu n’as rien compris (oui je sais rien de nouveau), alors tape dans google « La chevreuse » et tu auras bon nombre de résultat de quoi t’amuser à le décortiquer mon grand. Et reprend depuis le début le puzzle tu devrais comprendre… Peut être pas ! J’irais brûler un cierge qui sait ! :lol:

et pour cause, ton site bidon, integre la belgique en meme temps qu'il parle de recensement NATIONAL
comment tu vx faire 1 classement des villes "francaises" ds ces conditions

Vous devriez donc commencer à y voir plus claire. C’est claire pourtant les chiffre Insse se limite au frontière sur leur site. Ils se limitent à la France, ce qui ampute Lille. Vous êtes grave hallucinant ! Intégrer des villes Belges quel intérêt ? Mdr. Posez vous la question de l’intérêt aussi à première vu de parler d’agglomération… Voyez plus large dans vos réflexion et le sens réel de tout ça. Mdr. :ptdr:

« Lille-Courtrai » Mais renseignez vous au lieu de vous enfoncer avec des argument du style. « Tes sites sont bidons », « je suis sur, que le gars est completement fou », « c'est surement ca », « tu m'étonne », « bon la tu craques completement »

Bravo, non bravo !

:jump:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 25 Aoû 2004, 22:28

Crétin lorsqu on fait un recensement national
On prend pas les habitants de la Belgique
Tu sais combien de KM entre La belgique & Lilles
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Velodrom » 25 Aoû 2004, 22:32

mistral gagnant, Encore d'une grande politesse. =D> Je parle d'agglomération depuis le début. Avant de débarquer relis du début fais toi ta propre opinion au lieu de suivre bétement les autres... Putain y a t il un gars cultivé ici pitié !

Tu sais combien de KM entre La belgique & Lilles

Entre Lille et Courtrai (La belgique c'est vague) 36km (Il y plus prés si tu veux). Autre chose ?

Velodrom
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café