Ps: La vallée de LA Chevreuse. Pas la Vallée de chevreuse. (De rien ! )
j'en rigole encore
immense celui la, immense
Modérateur: Modérateurs
Bon alors je sais que c’est difficile de comprendre sur 3 pages désolé. Donc… hier soir j’ai écrit « Et comment qu’ils connaissent Marseille vu qu’ils vont voir des matchs la bas, et qu’ils y vont chaques années (ou presque) en vacances » Ensuite je ne vois pas ou je te dis qu’il connaissaient aussi bien la ville que des gens qui y vivent (mdr).
Ptdr tu devrais savoir vu que tu dois avoir ton bac (mdr) qu’en fonction de ce que l’on inclut dans ces agglomération Lille est deuxième mon grand une agglomération qui s’étend fini par en rejoindre une autre (genre Lille-roubaix-Tourcoing… Lorsque tu associes plusieurs communes dans l’espace formant une continuité au niveau du bâti, on ne parle plus de ville mais d’agglomération. Et de plusieurs agglomération cela donne une CONURBATIONS (cf : Lille-roubaix-Tourcoing). Comme ton 1,45 = Marseille-Aix
Désolé je n’ai pas le temps de d’expliquer une petite recherche sur google comme pour le sonny pourrait vous éclairer. (ptdr).
sans polémiquer non plus, mettre Aix et Vitrolles dans la communauté pour être 2ème au classement des villes, je trouve ca tres con.
surtout quand on sait que le centre de Marseille se dépeuple , du moins c'était la tendance il y a encore 1 ou 2 ans...
osera t il se montrer?
LA chevreuse…La Chevreuse … LA chevreuse … LA chevreuse … LA chevreuse
« tu me balances plus haut qu'ils connaissent très bien Marseille
je dis juste, que des Marseillais connaissent mieux leur ville que tes potes qui y passent juste pour des matches et a tout casser pour vacances courtes (vue qu'ils kiffent pas)
donc en nous sortant sans arret leur exemple, ya un moment ou ca devient limité
surtout qd le theme c'est vivre (cad la vie de tous les jours a Marseille) et non les vacances
le terme "agglomération" ne prend pas tout est n'importe quoi
Ah merci de confirmer ça fait plaisir. Tu as bien fait ta recherche sur google. C’est bien mon petit
Et on dis l’Om ou OM
mais t'es immense toi, dit moi ton travail, c'est pas un emploi solidarité pour aider les handicapés mentaux a s'incerer dans la vie active ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités