Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Aoû 2004, 14:57

oliverdemars a écrit:
Mais je serais surpris qu'il n'existe pas de quartier élitiste à Marseille non plus..

Et pour ceux qui disent qu'a Marseille on ne peut rien faire quand on a pas de voiture ben je leur dit Non, non ,non et non.

Et si tu vas voir qqun qui habite dans le 16e, que t as envie d aller te faire un resto sympa en ville tu fais quoi, tu manges à 19h? Tu veux aller boire un coup au bord du port tu fais quoi?

T'as craqué mon gars.. Tu parles que des soirées, c pas ce dont je voulais parler

24 Aoû 2004, 14:58

je vais encore me repeter

TU FAIS DU STOP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2004, 15:09

oliverdemars, génial, bon bref, tes arguments sont en carton

24 Aoû 2004, 15:19

mais non, y en a qui connaisse pas le mot rire ou quoi!!!
c clair que si tu habite pas en centre ville de Marseille et que tu n'a pas de caisse tu est dans la merde!!

24 Aoû 2004, 15:26

on m'a dit que oliverdemars a un potentiel digne de Popeck

24 Aoû 2004, 15:34

beenie :ptdr:

24 Aoû 2004, 15:35

on m'a dit que oliverdemars a un potentiel digne de Popeck

oui et garcimore avec !!

24 Aoû 2004, 15:53

beenie, je dirais plus laurent gerra plutot

car popek lui peut etre drole

24 Aoû 2004, 15:57

beenie, je dirais plus laurent gerra plutot

car popek lui peut etre drole

Sonny,
Alors là tu me comble de joie :D :D

[Laurent Gerra style On]
Dans ma cabane au fon du jardin...
Couillu le caribou...
[Laurent Gerra style Off]

24 Aoû 2004, 15:59

paris 12eme en force wesh ma gueule

24 Aoû 2004, 16:06

sinon il revient quand Velodrom qu'on rigole :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2004, 16:17

Velodrom a écrit:gigi, Je parle à des gars qui connaissent bien Marseille… Et donc… Connaissent ils aussi bien Paris ? Je ne pense pas que tous ici vive entre Paris et Marseille…

ouais hier soir tu me balances que t'es potes viennent que pour les match et qu'ils n'aiment pas passer leur vacance a Marseille et la tu me sors qu'ils connaissent aussi bien la ville que des pures Marseillais?
Ensuite pour ceux qui passeraient leur épreuve du Bac géographie cette saison parlez en agglomération ça vous fera 1 : Paris, 2 : Lille, 3 : Lyon et 4 : Marseille. Vous gagnerez des points

n'importe quoi lol
je sais pas ou t'as sorti tes chiffres sur les agglomerations mais les vraies sont ceux la:
1- Paris 9.5 millions d'H
2 -Marseille 1.45 millions
3- Lyon 1.43 millions
4- Lille 0.99 millions

source INSEE recensement 99 (le dernier)

t'es conneries prouvent qu'on peut pas discuter serieusement avec toi
Lille devant Marseille et Lyon non mais :ptdr:
pour ta conclusion en bois sur la majorité des gens qui choissierait Paris, je te repete que tout depend de priorité que les gens accordent a leur existence

en ce moment le choix des gens se portent bcoup sur la qualité de vie, meme qd il doivent a boulot egal, 1 salaire moins fort
Modifié en dernier par gigi le 24 Aoû 2004, 16:21, modifié 1 fois.

24 Aoû 2004, 16:20

n'importe quoi lol
je sais pas ou t'as sorti tes chiffres sur les agglomerations mais les vraies sont ceux la:

du meme endroit qu'il a sortie LA chevreuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2004, 16:29

sonny, c'est vraiment un fou ce mec
et en plus il donne des conseils en bois aux lycéen du forum :|

bon et pour ceux qui racontent qu'on sort de beaux clichés sur Marseille, c'est de bonne guerre par rapport aux mauvais clichés que d'autres balancent
suffit de regarder les post en debut de topic pour avoir les nombreux points positifs et negatifs qu'a la ville

24 Aoû 2004, 16:33

gigi, il doit avoir la rage de toujours pas avoir son bac 28 ans donc il essaye de faire rater les autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Aoû 2004, 16:38

gigi, il doit avoir la rage de toujours pas avoir son bac 28 ans donc il essaye de faire rater les autres

tu m'etonnes qu'il ait pas eu son bac avec des conneries comme ca :mrgreen:
Marseille 4eme agglomeration de Fce :ptdr:
pk pas 150eme derriere Guingamp aussi?

24 Aoû 2004, 21:51

Mais ptdr le sonny ! :lol:

Désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais je bosse désolé tu m’excuseras. (Des nouvelles photos de nos joueurs préférés ? 8) )

Chevreuse, la Chevreuse mais qu’elle fake ce sonny « percheman is back » :shock: . La Chevreuse en Yvelines ça ne se dit pas, Ptdr !. Et je ne connais pas la chevreuse mais qu’elle big fake ce sonny. Et le Paparazzi qui gaze sur le Bac mdr de chez ptdr :lol: tu viendrais pleurer sur ma note en geo et histoire au bac ma cocote :lol: . Et Sympa pour ceux qui n’ont pas le bac sur ce site il apprécieront vos jugements, de mieux en mieux les clichés. Mdr tu m’as lol pour la soirée. :lol:

ouais hier soir tu me balances que t'es potes viennent que pour les match et qu'ils n'aiment pas passer leur vacance a Marseille et la tu me sors qu'ils connaissent aussi bien la ville que des pures Marseillais?

Bon alors je sais que c’est difficile de comprendre sur 3 pages désolé. Donc… hier soir j’ai écrit « Et comment qu’ils connaissent Marseille vu qu’ils vont voir des matchs la bas, et qu’ils y vont chaques années (ou presque) en vacances » Ensuite je ne vois pas ou je te dis qu’il connaissaient aussi bien la ville que des gens qui y vivent (mdr).

n'importe quoi lol

Ptdr tu devrais savoir vu que tu dois avoir ton bac (mdr) qu’en fonction de ce que l’on inclut dans ces agglomération Lille est deuxième mon grand une agglomération qui s’étend fini par en rejoindre une autre (genre Lille-roubaix-Tourcoing… Lorsque tu associes plusieurs communes dans l’espace formant une continuité au niveau du bâti, on ne parle plus de ville mais d’agglomération. Et de plusieurs agglomération cela donne une CONURBATIONS (cf : Lille-roubaix-Tourcoing). Comme ton 1,45 = Marseille-Aix

Désolé je n’ai pas le temps de d’expliquer une petite recherche sur google comme pour le sonny pourrait vous éclairer. (ptdr).

Ensuite si vous persister à croire que même pour les gens qui veulent trouver le soleil, ils vont à Marseille et non à Cannes ou Nice, tant mieux pour vous. Si vous voulez ! C’est vraiment formidable Marseille, tous les gens qui disent le contraire sont des abrutis il ne connaisse rien alors que vous, vous savez tout j’en suis sur (mdr). :lol:

24 Aoû 2004, 23:10

ouais, t'as trien d'autre a dire a part mdr le FAKE

:ptdr: donc tu va nous dire maintenant qu'on dit bien la vallée de la chevreuse et la chevreuse :ptdr: ba donne nous des preuves de ce que tu avance mon coco, car bon, apparement la mairie de chevreuse se trompe sur le nom de leur propre ville :ptdr:

enfin, tu nous montre une fois de plus que t'y connais rien a rien et que t'ouvre ta grande gueulle pour te rendre interessant :ptdr:

car tu pense que j'ai besoin de google pour savoir comment on ecris la ville où habite ma famille ? :ptdr: t'as pas grillé que je mettais les liens pour toi, pour que tu te couche moins con se soir (ouais je sais t'auras pas trop de mal :ptdr: )

24 Aoû 2004, 23:21

Percheman, :mrgreen:

Et Percheman ? tu n’as pas saisi ?. Pour google j’avais pensé que tu comprendrais qu’une simple recherche avec « La chevreuse » ou « La chevreuse en Yvelines » ou encore « la Vallée de la Chevreuse » t’aiderai dans ta démarche mon grand. Tu as aussi St Remy lès chevreuse (tu vas me sortir un truc du genre si c’était « Les » il y aurait un « s » à chevreuse). C’est passionnant les débat avec le sonny !.

Fait moi encore rêver ! Tu n’as pas un autre sujet ?
:lol:

24 Aoû 2004, 23:29

allez mon enfant, donc tu nous parle d'une ville du 78 la, donne nous le code postale pour rire

si tu me donne 78460 pour LA chevresue je rigole :ptdr:

Tu as aussi St Remy lès chevreuse (tu vas me sortir un truc du genre si c’était « Les » il y aurait un « s » à chevreuse).

:ptdr: ba pourquoi je te dirais qu'il y a un S

bon monsieur je connais tout mais quand je parle je passe pour un con, donne nous le code postale de LA chevreuse, ville du 78 a 20 bornes de Versailles :ptdr:

La Chevreuse qui fait partie de la vallée de LA chevreuse, celebre vallée où on trouve le chateau de la LA madelaine :ptdr:

non mais t'es enorme toi, tu pense que j'ai besoin de google pour ca ? :ptdr:

mais vas y dans google, et reste y tient :ptdr:

LA Chevreuse :ptdr:

quand je lit ca ca me fait rire masi a un point, si t'y allais pas a LA chevreuse, et tu reviens que quand tu auras trouvé cette ville :ptdr:

Fait moi encore rêver ! Tu n’as pas un autre sujet ?

pourquoi un autre sujet ? car tu vois que tu passe opur un con et tu veux t'esquiver ? :ptdr:

puis un autre sujet pourquoi pas, parle nous du 25eme arrondissement de Paris tient :ptdr: vu que t'es un boss dans les villes imaginaires :ptdr:
Répondre