Mais ptdr le sonny !
Désolé de ne pas avoir répondu plutôt mais je bosse désolé tu m’excuseras. (Des nouvelles photos de nos joueurs préférés ?
)
Chevreuse, la Chevreuse mais qu’elle fake ce sonny « percheman is back »
. La Chevreuse en Yvelines ça ne se dit pas, Ptdr !. Et je ne connais pas la chevreuse mais qu’elle big fake ce sonny. Et le Paparazzi qui gaze sur le Bac mdr de chez ptdr
tu viendrais pleurer sur ma note en geo et histoire au bac ma cocote
. Et Sympa pour ceux qui n’ont pas le bac sur ce site il apprécieront vos jugements, de mieux en mieux les clichés. Mdr tu m’as lol pour la soirée.
ouais hier soir tu me balances que t'es potes viennent que pour les match et qu'ils n'aiment pas passer leur vacance a Marseille et la tu me sors qu'ils connaissent aussi bien la ville que des pures Marseillais?
Bon alors je sais que c’est difficile de comprendre sur 3 pages désolé. Donc… hier soir j’ai écrit « Et comment qu’ils connaissent Marseille vu qu’ils vont voir des matchs la bas, et qu’ils y vont chaques années (ou presque) en vacances » Ensuite je ne vois pas ou je te dis qu’il connaissaient aussi bien la ville que des gens qui y vivent (mdr).
n'importe quoi lol
je sais pas ou t'as sorti tes chiffres sur les agglomerations mais les vraies sont ceux la:
Ptdr tu devrais savoir vu que tu dois avoir ton bac (mdr) qu’en fonction de ce que l’on inclut dans ces agglomération Lille est deuxième mon grand une agglomération qui s’étend fini par en rejoindre une autre (genre Lille-roubaix-Tourcoing… Lorsque tu associes plusieurs communes dans l’espace formant une continuité au niveau du bâti, on ne parle plus de ville mais d’agglomération. Et de plusieurs agglomération cela donne une CONURBATIONS (cf : Lille-roubaix-Tourcoing). Comme ton 1,45 = Marseille-Aix
Désolé je n’ai pas le temps de d’expliquer une petite recherche sur google comme pour le sonny pourrait vous éclairer. (ptdr).
Ensuite si vous persister à croire que même pour les gens qui veulent trouver le soleil, ils vont à Marseille et non à Cannes ou Nice, tant mieux pour vous. Si vous voulez ! C’est vraiment formidable Marseille, tous les gens qui disent le contraire sont des abrutis il ne connaisse rien alors que vous, vous savez tout j’en suis sur (mdr).
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny
omlive, forum officiel du psg @ sonny
je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny