Moi les boites c'est pas trop mon truc lol, mais celle qui a chez moi est réputée d'etre la meilleure boite de nuit de France Comté.
voici un petit apercu sur photos du site officiel de la boite nommée le Monté Cristo 2 (le premier a été brulé accidentellement d'après ce qu'ils disent mais j'y croi pas, je pense que le proprio a voulu touché l'assurance pour s'offrir la 2e et ca a tellement bien marché qu'il en a fait une 3e a 30 km de la 2.)
:
voila l'entrée d'une des deux salles, la déco est bien faite.
Voici la 2e salle, la salle Techno
Si vous voulez la visite guidée par animation, Cliquez ici
Surtout à Nancy où ils reçoivent le DJ du Bigdil
Au MC2, le DJ du Big Dil est déjà venu et aussi les gafettes c'est pour dire lol. Mais les photos vus de l'intérieur c'est cool mais niveau musique je peux rien dire lol.
Y a même Estelle Desanges qui est venue lol.
je connais le bazar. Ouais ca va, la musique est trop forte a mon gout. Et les gars, je les calcule pas donc je m'en fous. Sinon faut avouer qu'il passe de la bonne house.
Autrement je suis plutot branche soiree DnB/jungle
Moi je suis de Nord, et je sort en Belgique, pour moi c'est les meilleurs boites, a ce qui est dit elles sont parmis les plus grande d'europe, la zik fait hyper mal, la house, la tech house... que du bon !
mes boites préféré en Belgique : L'escape, La bush (connu jusque paris, certain viennent tous les week end) et dans une moindre mesure, La Goa !
les boites belges sont réputé pour leur bon son, de plus elles sont po cheres, les conso non plus, et pour ceux qui sont dans "le délire" on y trouve de tout...
pi nivo ambiance, entre les belges et les chti, jpeu vous dire qu'il y en a !
Non sans dcn il faut que vous alliez dans les boites ou les bars où il y a les plus belles le Latina Café, l'Etoile, Le Barfly ,Le Man Ray ,le SIX SEVEN .... les vrais endroits ça dépend votre age en fait en dessous de 24 ans ça vâ pas et possible.......
the big boss, claire que le nom fait penser a d'autres truc, genre un vieu groupe de dance des 90's !!
sinon pour ceux qui veulent du putain de son house tech/house progresive venant tout droit de belgique ! bah vous me faites signes ou alors vous allez sur la mule et vous chercher du Dj George's (te marre po argentina, ) , Dj Dava, Laurent Top, ou Escape, ou La bush ! et la pour les fan de musique electro jpeu vous dire que vous serez pas déçu !!
pour en revenir au sujet, juste pour dire que dans le nord je connai po les boites et j'ai po trop envi de les connaitres vu les echos que j'en ai ! En france les consos ont une légere tendance a etre un peu chére !! Par exemple en belgique ta la vodka a 3€ et la despé à 2.50€ ! en gros entrée comprise pour 30€ ta dja de koi te mettre une bonne roustasse pour ta soirée !
PO d'autres Chti ici ??? a part ELMA et AurelSavio j'ai vu personne !