Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2004, 17:22

EL MAGNIFICO, ta gueule l irish :evil:

23 Aoû 2004, 17:24

EL MAGNIFICO a écrit:
Axe a écrit:Moi je suis de Nord, et je sort en Belgique, pour moi c'est les meilleurs boites, a ce qui est dit elles sont parmis les plus grande d'europe, la zik fait hyper mal, la house, la tech house... que du bon !

mes boites préféré en Belgique : L'escape, La bush (connu jusque paris, certain viennent tous les week end) et dans une moindre mesure, La Goa !

les boites belges sont réputé pour leur bon son, de plus elles sont po cheres, les conso non plus, et pour ceux qui sont dans "le délire" on y trouve de tout... :mrgreen:

pi nivo ambiance, entre les belges et les chti, jpeu vous dire qu'il y en a !

a lambiance belge cest vrai que cest dure de faire mieux
ya aussi le captain h2o(cest plustot pour les gays)
mais ya de bonne petite boite sur lille le cuba le vice et versa (non la je deconne cest aussi pour les gays) l'opera night le macumba :D

ué mais bon, laisse tombé les boite Gays c pas pour moi !
sinon Captain, c pour les momes, c une vrai garderie la bas, le son est trop commercial... a vrai dire ya que la salle et les jeux de lumierre qui claque la bas!
Opera night... ahhhh les open bar du jeudi !! keske j'ai pu m'en boire des littre de sky la bas ! mais bon ça ferme :cry:
Le macumba !!! :ptdr: franchement a moin que tu aime te taper de la vieille et tripper sur des vieux son, ya rien a faire la bas !!! :wink:

sur lille, ta le network, le snooker qui sont po mal, mais la encore c ambiance petit bourgois qui se la pete et fashion victime, j'avoue qd j'ai besoin d'une gadji c la bas que je v chercher ! :D

23 Aoû 2004, 17:25

Il fut un temps où l'on pouvait bien s'amuser à la Dune à la Grande Motte.

Autrement du temps où je sortais c'était plutôt la voile rouge à Montpellier

23 Aoû 2004, 17:28

la voile rouge à Montpellier

C'est pas plutot la villa rouge a cote de la Nitro

23 Aoû 2004, 17:32

oliverdemars, exacr la villa rouge par contre la voile rouge ces l endroit de la jet set a st tropez

djul13, la nitro ca existe toujours ??

23 Aoû 2004, 17:38

oliverdemars, villa rouge effectivement (hou fatigué moi)

argentina, je suppose que oui mais ça a sûrement changé de nom après une énième fermeture administrative :lol:

23 Aoû 2004, 18:07

Axe a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Axe a écrit:Moi je suis de Nord, et je sort en Belgique, pour moi c'est les meilleurs boites, a ce qui est dit elles sont parmis les plus grande d'europe, la zik fait hyper mal, la house, la tech house... que du bon !

mes boites préféré en Belgique : L'escape, La bush (connu jusque paris, certain viennent tous les week end) et dans une moindre mesure, La Goa !

les boites belges sont réputé pour leur bon son, de plus elles sont po cheres, les conso non plus, et pour ceux qui sont dans "le délire" on y trouve de tout... :mrgreen:

pi nivo ambiance, entre les belges et les chti, jpeu vous dire qu'il y en a !

a lambiance belge cest vrai que cest dure de faire mieux
ya aussi le captain h2o(cest plustot pour les gays)
mais ya de bonne petite boite sur lille le cuba le vice et versa (non la je deconne cest aussi pour les gays) l'opera night le macumba :D

ué mais bon, laisse tombé les boite Gays c pas pour moi !
sinon Captain, c pour les momes, c une vrai garderie la bas, le son est trop commercial... a vrai dire ya que la salle et les jeux de lumierre qui claque la bas!
Opera night... ahhhh les open bar du jeudi !! keske j'ai pu m'en boire des littre de sky la bas ! mais bon ça ferme :cry:
Le macumba !!! :ptdr: franchement a moin que tu aime te taper de la vieille et tripper sur des vieux son, ya rien a faire la bas !!! :wink:

sur lille, ta le network, le snooker qui sont po mal, mais la encore c ambiance petit bourgois qui se la pete et fashion victime, j'avoue qd j'ai besoin d'une gadji c la bas que je v chercher ! :D

http://www.lillelanuit.com/

TIENT UN NEW cafe irlandais vient douvrir a la madelaine :D

ya 2 3 ans jaimais bien la scala et le bar australien quil ya en face
le calypso et le savana cest pas mal cest tres zouk :D
si non niveau cafe lirlandais cest sympa
ya le bananas tres afro tres chaleur :D la boucherie assez sympa pour les fetes etudiantes Le Highlander assez sympa aussi pour les amateurs
de vodka une seul adresse le kremlin :D
le network tres sympa cest vrai

24 Aoû 2004, 00:59

c'est une epoque dont les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :| :mrgreen:

24 Aoû 2004, 01:15

manel, don manel de retour :mrgreen:

24 Aoû 2004, 08:44

Pour la Nitro elle existe toujours. Toujours le meme style mais la boite a retrecie et il y a trop de moins de 18 ans a mon gout.
En effet elle a fermé puis elle c'est transformé en Contact puis redevenu Nitro.

24 Aoû 2004, 08:58

le Big Ben à cassis pour moi et (à l'époque) L'Ambassade à nice

24 Aoû 2004, 09:23

manel a écrit:

c'est une epoque dont les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :| :mrgreen:

Donc tu connais pas, c'est ca :?:

27 Aoû 2004, 14:16

abble, putain le big ben ces ancien mais c vra a la bonne epoque c etait bon :mrgreen:

27 Aoû 2004, 16:13

Pour ceux sur paris ou la région je conseile le Latina Café sur les Champs. Pour tous ce qui est merengue salsa c est le top avec la Patchanga à montparnasse et c est plutot sympa comme ambiance bien que ce soit un peu petit.

27 Aoû 2004, 17:32

ARGENTINA

comment tas fé pour rentrer o VIP ???!
ke de recallages o vip....
ke de soirees rattrapages au six seven ou au duplex

jaime bien la scene perso
sinon parisiens n'allez jamais au gibus

27 Aoû 2004, 18:42

beenie a écrit:Autrement je suis plutot branche soiree DnB/jungle

Ou çà ? :)

Je peine à trouver des bonnes soirées ds le sud est.

27 Aoû 2004, 18:48

Image

27 Aoû 2004, 19:05

abble, tu l'a :kc:

faut bien les utiliser ces news smileys :mrgreen:

28 Aoû 2004, 13:04

bassir, ces pas moi qui est aller o vip mais sinon j ai jamais de prb en boite je rentre partout

28 Aoû 2004, 18:11

argentina, avoue!! T'as la degaine fashion victime? ;)

on m'a dit que flashy a aussi le look fashion victime
Répondre