Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2004, 15:40

mangabogatz, ta description montre que c'est bien un acte de l'esprit humain..Ton imagination te fait ressentir certaines choses qui n'arrivent pas dans la réalité.

21 Aoû 2004, 15:45

Slapnuts a écrit:
pkoi tu voudrait qu'on te regarde bizarrement
au moins tu expliques ce qui t'arrives

Il y en a toujours qui te prennent pour des oufs et disent que tu raconte des salades c'est à cause de ca je pense.

C'est ça, mais je sais ce que j'ai fait, et ceux qui te prennent pour un fou pensent que tu as tort

21 Aoû 2004, 15:55

Moundir33 a écrit:mangabogatz, ta description montre que c'est bien un acte de l'esprit humain..Ton imagination te fait ressentir certaines choses qui n'arrivent pas dans la réalité.

Mouarfffff, merci siegmund pour la consultation

21 Aoû 2004, 16:11

mangabogatz, c'est ce que je pense voila tout.Pour moi beaucoup de choses proviennent de l'imagination,certains cherchent l'explication ailleurs..

21 Aoû 2004, 16:19

mangabogatz, c'est ce que je pense voila tout.Pour moi beaucoup de choses proviennent de l'imagination,certains cherchent l'explication ailleurs..

Ca reste à prouver.

21 Aoû 2004, 16:30

Slapnuts, le contraire aussi est a prouver

toutes facon dans ce domaine tu peu rien prouver,ca restera toujours une question de jugement

21 Aoû 2004, 16:35

Slapnuts, le contraire aussi est a prouver

toutes facon dans ce domaine tu peu rien prouver,ca restera toujours une question de jugement

Ouaip, ca je le sais, il y a des choses qui sont inexplicable, comme pourquoi je sui né moi et pas un autre :lol:

Nan sérieusement, autre exemple l'espace comporte des milliers de planète, une chose qu'on ne sait pas et saura jamais, y a t'il des vies humaines ou extra terrestre la bas? That is the question lol.

21 Aoû 2004, 17:16

Moundir33 a écrit:mangabogatz, c'est ce que je pense voila tout.Pour moi beaucoup de choses proviennent de l'imagination,certains cherchent l'explication ailleurs..

Si ça avait été une fois en dormant, je veux bien que tu te laisses abuser par ton imagination, mais quand c'est reproductible, éveillé donc conscient et que c'est décrit de la même façon par plus d'une personne, à moins d'une démence collective, l'explication de l'imagination ne tient pas.
Maintenant, je ne cherche à convaincre personne, j'ai fait des expériences, j'en parle, je n'ai aucune preuves concrètes à apporter. Il n'y a qu'en l'expérimentant qu'on peut savoir que ça existe, par contre tu n'auras jamais de preuves que ça n'existe pas.

21 Aoû 2004, 17:36

par contre tu n'auras jamais de preuves que ça n'existe pas.

t'en aura jamais non plus que ca existe 8)

21 Aoû 2004, 17:43

the big boss a écrit:

ben si puisqu il la vécu !!!!!!!

21 Aoû 2004, 18:07

chyna, ouais mais il le prouvera pas a quelqu'un qui l'a pas vécu

21 Aoû 2004, 18:29

Bon pour mon voyage astral a Nice ca a foirer je me suis retrouver à Louis 2 j'ai réussi a arriver a Nice qu'à la fin et j'ai pas réussi a pousser la balle au fond elle est resté sur la ligne cette salope #-o :oops:

certains cherchent l'explication ailleurs..

X Files

:arrow:

ca va me faire du bien de repartir en vacances :mrgreen: :mrgreen:
est-ce qu'on bronze quand meme s'il n'y a que l'ame qui voyage ?

21 Aoû 2004, 18:53

the big boss a écrit:

Ben justement je l'ai eu la preuve :wink:

21 Aoû 2004, 20:33

mangabogatz, ouais mais tu pourras pas le prouver a quelqu'un qui n'a pas eu cette preuve

tu l'aura prouvé a toi meme mais pas aux autres (pas a moi par exemple)

:wink:

21 Aoû 2004, 21:45

Comme j'ai déjà dit je ne cherche à convaincre personne, chacun est libre

21 Aoû 2004, 21:48

mangabogatz, exact :wink:

chacun ses opinions :)

21 Aoû 2004, 22:02

vive la liberté d'expression =D> =D> :wink:

21 Aoû 2004, 22:07

Sauf que moi c'est pas une opinion :wink:
Répondre