Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2004, 14:26

merci pour le lien alexandra bela
"Si vous désirez tenter l'expérience, je vous conseille les mercredis." POurquoi le mercredi ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hallucinant, en tout cas je vais devoir attendre 4 jours pour essayer.... :(

21 Aoû 2004, 14:28

non merci

21 Aoû 2004, 14:31

matmat8, de rien :)

Je pense qu'il faut pas chercher à comprendre #-o pourquoi ils nous conseillent le mercredi :? :? :?

21 Aoû 2004, 14:34

alexone, pourquoi non merci ?? :roll:

21 Aoû 2004, 14:37

mercredi ca as un rapport avec les planetes ,je pense et la lune surement,c est souvent le cas ,il se réfere soit au jour, soit aux positions des planètes.

21 Aoû 2004, 14:37

j'ai pas envie d'essayer

21 Aoû 2004, 14:38

à d'accord #-o

21 Aoû 2004, 14:43

plus serieusement c quand meme louche tout ca !
C sur que quand on y a pas vecu on peut pas trop en parler mais je trouve ces "jeux" malsains et inutiles

21 Aoû 2004, 14:45

matmat8, tu nous dira ce que ça donne... :mrgreen:

21 Aoû 2004, 15:11

alexone, et en plus ca apporte rien a ta vie #-o

21 Aoû 2004, 15:11

On se qui concerne l'impression de déjà vu si quelqu'un a déjà vu Nice-OM qui nous disent le score! Moi je crois me souvenir que c 3a 0 pour l'OM avec doublé de Pegguy mais je suis pas sur #-o
Je vais aller me coucher et essayer de faire un voyage astral vers Nice comme ca je vois le match gratos 8)

21 Aoû 2004, 15:14

attend moi on y va a 2 c plus rigolo !

21 Aoû 2004, 15:15

alexone, OK on ira vers peur a gregorini :mrgreen:

21 Aoû 2004, 15:16

Bon, même si je vais me griller aux yeux de certains, je vais vous faire part de mes expériences.
Oui j'ai déjà fait des "voyages astraux", dont certains consciemment et volontairement.
Comme dit précedemment c'est quelque chose de banal que l'on fait chaque nuit en dormant, mais le faire consciemment est une expérience bizare.
Apres s'être allongé et détendu, on commence par sentir son corps (physique) se paralyser, on ne peut plus rien bouger. Les premières fois ça met la panique, une fois cette phase passée on sent comme si 2 corps imbriqués l'un dans l'autre se séparaient, comme si les atomes des deux corps s'entrechoquaient (c'est une impression, pas une analyse scientifique) tout en entendant un son qui me fait penser à celui d'une télé allumée quand il n'y a pas de programme, comme un souffle.
Apres la séparation à lieu de diverses façons, soit on flotte au dessus du corps physique, soit on "sort" en étant accroché par la tête ou les pieds.
Apres le voyage commence, commandé par ta propre volonté avec des sens et des perceptions beaucoup plus affinées que d'habitude..
J'en ai aussi fait de partiels, par ex. seul le bras est "sorti", tu le remues dans tous les sens sans efforts, tu le sens remuer, tu ouvre les yeux en le faisant et tu le vois immobile le long de ton corps.
Le voyage astral est un phénomène bien connu de ceux qui font du yoga. Je parle du yoga général pas du hata yoga (postures physiques).

Bon, maintenant vous pouvez me traiter de ce que vous voulez.

chyna oublie ce que je t'ai dit par mp, j'aurais cru les réaction plus violentes

21 Aoû 2004, 15:21

matmat8 a écrit:merci pour le lien alexandra bela
"Si vous désirez tenter l'expérience, je vous conseille les mercredis." POurquoi le mercredi ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Hallucinant, en tout cas je vais devoir attendre 4 jours pour essayer.... :(

il m'a fallut des mois pour y arriver, avec tout un entrainement au niveau de la relaxation, je faisais de yoga à l'époque. Bon courrage

21 Aoû 2004, 15:26

Je trouve qu'en parler comme ca ca ne signifie pas qu'on est fou. Ca doit faire bizzare cette expérience là. Surtout le faire volontairement faut bien y arriver je crois.

21 Aoû 2004, 15:28

pkoi tu voudrait qu'on te regarde bizarrement
au moins tu expliques ce qui t'arrives

21 Aoû 2004, 15:32

Posté le: Sam Aoû 21, 2004 1:54 pm Sujet du message:

Moi ca m'est jamais arrivé, je suis peut etre un peu trop jeune

Sinon ca m'arrive quand je vois des objets ou personne pour la première fois de ma vie d'avoir l'impression de déjà vu, je sai pas si vous me suivez lol mai moi je me comprend et ca m'arrive très souvent. Même des fois en regardant des films inédits lol.

moil'impresion de deja vu ca m'arrive extremement souvent!

21 Aoû 2004, 15:36

pkoi tu voudrait qu'on te regarde bizarrement
au moins tu expliques ce qui t'arrives

Il y en a toujours qui te prennent pour des oufs et disent que tu raconte des salades c'est à cause de ca je pense.

21 Aoû 2004, 15:36

et oui mangaboatz tu décrit bien le phénomène merci :wink:
Répondre