par Kim Nielsen » 21 Aoû 2004, 15:16
Bon, même si je vais me griller aux yeux de certains, je vais vous faire part de mes expériences.
Oui j'ai déjà fait des "voyages astraux", dont certains consciemment et volontairement.
Comme dit précedemment c'est quelque chose de banal que l'on fait chaque nuit en dormant, mais le faire consciemment est une expérience bizare.
Apres s'être allongé et détendu, on commence par sentir son corps (physique) se paralyser, on ne peut plus rien bouger. Les premières fois ça met la panique, une fois cette phase passée on sent comme si 2 corps imbriqués l'un dans l'autre se séparaient, comme si les atomes des deux corps s'entrechoquaient (c'est une impression, pas une analyse scientifique) tout en entendant un son qui me fait penser à celui d'une télé allumée quand il n'y a pas de programme, comme un souffle.
Apres la séparation à lieu de diverses façons, soit on flotte au dessus du corps physique, soit on "sort" en étant accroché par la tête ou les pieds.
Apres le voyage commence, commandé par ta propre volonté avec des sens et des perceptions beaucoup plus affinées que d'habitude..
J'en ai aussi fait de partiels, par ex. seul le bras est "sorti", tu le remues dans tous les sens sans efforts, tu le sens remuer, tu ouvre les yeux en le faisant et tu le vois immobile le long de ton corps.
Le voyage astral est un phénomène bien connu de ceux qui font du yoga. Je parle du yoga général pas du hata yoga (postures physiques).
Bon, maintenant vous pouvez me traiter de ce que vous voulez.
chyna oublie ce que je t'ai dit par mp, j'aurais cru les réaction plus violentes