le voyage astral

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Zorion » 12 Sep 2006, 19:52

Oui chef !!

Je laisse les autres s'etonner de l'effet de la drogue sur leurs esprits ;)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 12 Sep 2006, 22:07

j'ai jamais reussi le voyage astral, sortir puis rentrer dans mon corps, c'est trop dur, par contre c'est plus facile à faire avec le corps d'une autre personne
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar dlb1664 » 12 Sep 2006, 22:28

sillicate, une autre personne qui rentre dans ton corps, c'est bien ce que tu voulais dire :?: :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sixsou83 » 12 Sep 2006, 22:44

sillicate a écrit:j'ai jamais reussi le voyage astral, sortir puis rentrer dans mon corps, c'est trop dur, par contre c'est plus facile à faire avec le corps d'une autre personne

:ptdr:

dlb1664 :-$ tu flood là, c'est sérieux ici :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar elduderino » 12 Sep 2006, 23:22

wow énorme ce topic.

personnellement je suis un peu désoeuvré ce soir alors je vais vous raconter un ou deux trucs vaguement en rapport, mais pas aussi "irrationnels" ou surnaturels.

- quand j'étais p'tit, je détestais déjà me lever le matin. alors je restais dans mon pieu jusqu'à la dernière minute possible. mais je savais qu'il fallait bien se lever à un moment. pour me donner du courage, j'avais l'habitude de m'imaginer ce qu'il fallait que je fasse : je m'imaginais en train de me lever, d'aller chercher un slibard et des chaussettes dans le placard, d'enlever le pyjama, m'habiller, descendre à la cuisine, etc. mais le truc bizarre, c'est qu'immanquablement, à un moment j'oubliais que j'étais en train d'imaginer et j'avais l'impression de faire tout ça pour de bon ! et à in moment, forcément, je me rendais compte soudainement que non, j'étais encore dans mon pieu, et que je devais recommencer pour de bon tous ces trucs chiants, que tous les efforts étaient encore à faire alors que j'avais l'impression de les avoir déjà faits. et c'était comme ça tous les matins jusqu'à je sais pas quel âge ; le plus bizarre je trouve c'est que ça ait duré si longtemps.

- lors d'une soirée il y a quelques années, j'ai dû raconter à deux amis que j'avais pas vus depuis longtemps où j'en était dans mes études. or, j'avais déjà raconté ça une bonne dizaine de fois à diverses personnes là même semaine. (il faut que j'avoue que j'avais un peu fumé à cette soirée là, ce que je ne fais que quelques fois par an). et tout d'un coup, j'ai eu une impression très "physique" et brutale que mon esprit se séparait de mon corps, s'élevant d'un mètre ou deux. j'ai eu l'impression de me voir de dessus, en train de raconter ma vie à ces deux personnes. ma consicence semblait avoir quitté mon corps, mais celui-ci semblait encore animé, puisque je continuais à parler, mais animé comme un robot, programmé pour effectuer une tâche (ici, raconter ma vie) sans pour autant avoir conscience de le faire. ça a duré quelques secondes et quand j'ai eu l'impression de "revenir" dans mon corps, je me suis retrouvé sans voix pendant un moment. voilà c'est tout, c'était top weird (ou top weed, si on veut).

bref, énorme le topic.

(un autre jour je le remonterai et je vous raconterai mes délires de fièvre pour vous endormir)
LONG LIVE OMLIVE
elduderino
En formation
En formation

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 23:58

pulp a écrit:
sonny a écrit:moi le voyage astral ,'y crois redaface2

Mouais...Moundir33 l'a fait en 1ere page (sans la photo)!

Sonny imposteur!! :mrgreen:

Posté le: Sam Aoû 21, 2004 11:10 am

il y a prescription redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashylami » 13 Sep 2006, 09:23

Dominicano a écrit:flashylami, Je l'ai fait consciemment, en etat d'éveil, pas en dormant.
Les sensation de paralysie, le son entendu, le vibrations ... sont pendant la séparation.
Sinon, il m'est aussi arrivé ce que tu décris, de devenir concient en dormant et d'étre paniqué par le processus de séparation qui commence, de lutter pour pouvoir bouger et ouvrir les yeux.
La sensation ressentie dans les 2 cas était la même pour moi, sauf que quand je le faisais volontairement, j'était préparé à maitriser ma peur et pas pris par surprise en dormant.

oui c'est vraiment assez desagreable comme sensation

dans cet etat j'ai souvent peur que quelqu'un vienne me reveiller brusquement, je fais tout pour me reveiller le plus vite possible a chaque fois
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar la femme de l autre » 13 Sep 2006, 10:15

Dominicano a écrit:
Bon, maintenant vous pouvez me traiter de ce que vous voulez.

chyna oublie ce que je t'ai dit par mp, j'aurais cru les réaction plus violentes

oulà! y a eu du cassage de sucre sur le dos des omlivers en mp :mrgreen:

le voyage astral, pourquoi pas? je crois bien au spiritisme...enfin...bref! ... puis bon, on utilise 10% de notre ceraveau, c'est ça? avec un peu de concentration, etc... j'pourrais croire qu'on puisse le faire
la femme de l autre

Messagepar Kim Nielsen » 13 Sep 2006, 11:02

la femme de l autre, non, pas cassage, c'est juste que quand elle a parlé de ça la 1ere fois, je pensais qu'elle allait se faire casser. J'en ai l'habitude depuis 25 ans quand j'en parle. C'est ce que je lui avais dit par mp. Pense donc, parler de ce sujet sur un forum de foot où le chambrage est la règle. Et puis j'ai été surpris par la réaction mesurée.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 11:45

Dominicano, les OMlivers se sont rattrapés depuis... :mrgreen:

Sinon c'est clair que quand tu parles de ça on te regarde commak: :shock: , puis :lol:

Et pourtant... :hehe:

P.S. Mais perso je crois tjours à une explication "scientifique" de ce phénomène, ne faisant pas appel à des théories "astrales" et autres "au-delà". Mais on ne maîtrise pas encore totalement, un peu comme si on avait demandé à Newton d'expliquer la lumière en équations, à l'époque c'était encore :shock:...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 13 Sep 2006, 11:51

peezee, +1
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zorion » 13 Sep 2006, 11:52

On peut expliquer la lumière en équation !? #-o
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 11:55

Zorion, t'as arrêté en CP1...? :mrgreen:

Je te mets sur la piste: Einstein, Maxwell, Mécanique Quantique, Relativité Générale, Hamilton, Schröeder, etc...

Ca te dit qq chose tout ça? :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zorion » 13 Sep 2006, 12:14

Maxwell yen a pas deuuuuuxxx...A part ça... #-o

La mécanique Quantique, un rapport avec Code Quantum ? Schröeder, l'ex chancelier allemand ? C'était un scientifique ?
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 12:17

:lol: Bon, c'est pas le CP1 finalement, la maternelle a dû déjà te gaver... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zorion » 13 Sep 2006, 12:19

Désolé. ;)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Sunny Death » 13 Sep 2006, 12:22

chyna a écrit:bon d abord on dors ou presque,je ne sais pas exactement dans quel stade de sommeil on est, puis la respiration s axélere, ensuite on se sent <partir> on vole au dessus du corp, puis je me suis trouvée en afrique tous ca en volant !!! et un autre je me suis trouvée en face de personnes décédées et la le choc, je savais que mon voisin allait mourrir malheureusement ! donc pour celui ci j aime pas trop en parler.

pas de doute sur la stade c'est forcement le parc des princes :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Sep 2006, 12:48

:oops: par contre c'était Schrödinger, et pas Schröder... :lol:

Les maths/physiciens sur ce forum me comprendront. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente

Retourner vers Le Café