Modérateur: Modérateurs
pulp a écrit:sonny a écrit:moi le voyage astral ,'y crois
Mouais...Moundir33 l'a fait en 1ere page (sans la photo)!
Sonny imposteur!!
Posté le: Sam Aoû 21, 2004 11:10 am
Dominicano a écrit:flashylami, Je l'ai fait consciemment, en etat d'éveil, pas en dormant.
Les sensation de paralysie, le son entendu, le vibrations ... sont pendant la séparation.
Sinon, il m'est aussi arrivé ce que tu décris, de devenir concient en dormant et d'étre paniqué par le processus de séparation qui commence, de lutter pour pouvoir bouger et ouvrir les yeux.
La sensation ressentie dans les 2 cas était la même pour moi, sauf que quand je le faisais volontairement, j'était préparé à maitriser ma peur et pas pris par surprise en dormant.
Dominicano a écrit:
Bon, maintenant vous pouvez me traiter de ce que vous voulez.
chyna oublie ce que je t'ai dit par mp, j'aurais cru les réaction plus violentes
chyna a écrit:bon d abord on dors ou presque,je ne sais pas exactement dans quel stade de sommeil on est, puis la respiration s axélere, ensuite on se sent <partir> on vole au dessus du corp, puis je me suis trouvée en afrique tous ca en volant !!! et un autre je me suis trouvée en face de personnes décédées et la le choc, je savais que mon voisin allait mourrir malheureusement ! donc pour celui ci j aime pas trop en parler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités