Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

12 Sep 2006, 17:01

Dominicano a écrit:Bon, même si je vais me griller aux yeux de certains, je vais vous faire part de mes expériences.
Oui j'ai déjà fait des "voyages astraux", dont certains consciemment et volontairement.
Comme dit précedemment c'est quelque chose de banal que l'on fait chaque nuit en dormant, mais le faire consciemment est une expérience bizare.
Apres s'être allongé et détendu, on commence par sentir son corps (physique) se paralyser, on ne peut plus rien bouger. Les premières fois ça met la panique, une fois cette phase passée on sent comme si 2 corps imbriqués l'un dans l'autre se séparaient, comme si les atomes des deux corps s'entrechoquaient (c'est une impression, pas une analyse scientifique) tout en entendant un son qui me fait penser à celui d'une télé allumée quand il n'y a pas de programme, comme un souffle.
Apres la séparation à lieu de diverses façons, soit on flotte au dessus du corps physique, soit on "sort" en étant accroché par la tête ou les pieds.
Apres le voyage commence, commandé par ta propre volonté avec des sens et des perceptions beaucoup plus affinées que d'habitude..
J'en ai aussi fait de partiels, par ex. seul le bras est "sorti", tu le remues dans tous les sens sans efforts, tu le sens remuer, tu ouvre les yeux en le faisant et tu le vois immobile le long de ton corps.
Le voyage astral est un phénomène bien connu de ceux qui font du yoga. Je parle du yoga général pas du hata yoga (postures physiques).

Bon, maintenant vous pouvez me traiter de ce que vous voulez.

chyna oublie ce que je t'ai dit par mp, j'aurais cru les réaction plus violentes

Je ne sais pas si c'est reellement un voyage astral.

Ca m'arrive egalement tres souvent et les premeires fois je croyais que j'allais mourir

Mon corps se paralyse completement et j'ai l'impression d'avoir les yeux grand ouvert alors que je suis dans mon lit et je dors

Je dors donc mais je suis conscient de mon état c'est tres bizarre comme sensation
Maintenant que je sais que je ne crains rien j'essaye a chaque fois de garder mon calme et je tente de me reveiller comme je peux.

Si quelqu'un avait une vraie explication ca m'interesserait.
Modifié en dernier par flashylami le 12 Sep 2006, 17:09, modifié 1 fois.

12 Sep 2006, 17:03

sonny a écrit:moi le voyage astral ,'y crois redaface2

Mouais...Moundir33 l'a fait en 1ere page (sans la photo)!

Sonny imposteur!! :mrgreen:

12 Sep 2006, 17:03

T'avais pas dit que t'arrêtais le JB si on arrivait à garder Ribery tôa...? redaface2 :mrgreen:

Sinon j'ai lu un truc sur la "paralysie du sommeil", p-ê ça? :?:

12 Sep 2006, 17:08

peezee, oui c'est super bizarre

c'est vraiment ca j'ai l'impression d'etre bloqué tout en dormant et tout en etant conscient de l'etre

Apres c'est vrai que ca m'arrive plus frequemment quand je suis tres fatigué, par contre ca ne m'arrive jamais quand je bois

12 Sep 2006, 17:11

Continue de boire alors (ça devrait te plaîre ça)... :mrgreen: :arrow:

Perso j'ai jamais eu ce pbm, mais je vois (merci google) qu'il est très bien décrit et expliqué de façon purement scientifique sans avoir besoin d'aller chercher des histoires d'au-delà ou d'extra-terrestre.

Apparemment le trouble a tendance à disparaître pour ceux qui le subissent, une fois qu'on leur a clairement expliqué ses mécanismes... :wink:

12 Sep 2006, 17:18

flashylami, Je l'ai fait consciemment, en etat d'éveil, pas en dormant.
Les sensation de paralysie, le son entendu, le vibrations ... sont pendant la séparation.
Sinon, il m'est aussi arrivé ce que tu décris, de devenir concient en dormant et d'étre paniqué par le processus de séparation qui commence, de lutter pour pouvoir bouger et ouvrir les yeux.
La sensation ressentie dans les 2 cas était la même pour moi, sauf que quand je le faisais volontairement, j'était préparé à maitriser ma peur et pas pris par surprise en dormant.

12 Sep 2006, 17:28

bon d abord on dors ou presque,je ne sais pas exactement dans quel stade de sommeil on est, puis la respiration s axélere, ensuite on se sent <partir> on vole au dessus du corp, puis je me suis trouvée en afrique tous ca en volant

Apprend nous comment tu fait ca!!
On pourrait tous aller emmerder Poupou alpin pendant son voyage de noces :mrgreen:

12 Sep 2006, 17:39

J'en ai eu un !

Je sors de mon corps, je monte au dessus de mon lit et je me vois dormant...et là je me dis : "Tiens j'ai envie d'une petite pipe !" Mon moi esprit à donc sucé mon moi corporel.

8)

12 Sep 2006, 17:47

Zorion a écrit:J'en ai eu un !

Je sors de mon corps, je monte au dessus de mon lit et je me vois dormant...et là je me dis : "Tiens j'ai envie d'une petite pipe !" Mon moi esprit à donc sucé mon moi corporel.

8)

=D> =D> a la je dit bravo!!!
j'espere que tu t'es pas crache dans la bouche!! :mrgreen:

12 Sep 2006, 17:49

boss a écrit:
Zorion a écrit:J'en ai eu un !

8)

=D> =D> a la je dit bravo!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Y a que sur OMlive qu'on voit des choses comme ça :mrgreen:

12 Sep 2006, 18:09

ca va finir en topic de légende si ca continue ainsi :mrgreen:

12 Sep 2006, 18:38

:ptdr:
Zorion, quel effet ça fait ??

12 Sep 2006, 18:40

boss a écrit: =D> =D> a la je dit bravo!!!

Bah en fait...

Pas top le truc astral

12 Sep 2006, 19:15

Zorion a écrit:
boss a écrit: =D> =D> a la je dit bravo!!!

Bah en fait...

Pas top le truc astral

Mais le reste t'as aimé ? :lol:

12 Sep 2006, 19:24

Franchement, je fais ca vachement bien. De toute façon qui peut mieux faire ça qu'un homme ? :gay:

Une femme peut être... #-o

12 Sep 2006, 19:33

Put... keske j'ai fait de remonter ce topic moi... #-o

12 Sep 2006, 19:35

Que le sujet ne passionne pas tout le monde c'est un fait, mais apparemment si j'en juge par les quelques personnes qui participent en restant dans le sujet plus les mp que je reçois chaque fois que je parle de ça, il y en a qui sont interessés par la discussion.
Alors si vous pouviez essayer de repecter ce topic et ses participants vous seriez biens gentils. Il y a suffisemment de topics dédiés flood pour ça.
Merci

12 Sep 2006, 19:35

On peut pas parler de trucs qui sortent de l'ordinaire #-o
Sérieux si ça vous fait marrer, allez voir ailleurs. Restez fermé d'esprit et faites pas chier :?

12 Sep 2006, 19:42

Mais c'est un vrai voyage bordel !! :cry:

Aucun respect pour mon histoire, merci.

12 Sep 2006, 19:50

Zorion, va voir Zidane et nous fait plus ch... sur ce topic! :twisted:
Répondre