Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

question flocage?

20 Aoû 2004, 19:40

j'ai acheté un maillot a andorre dans une boutique mais elle ne floquait pas les maillots, arrivé en france je suis allé a decathlon pour aller le faire floquer mais il veulent pas me le faire avec les noms de joueurs apparement c'est interdit!!!Ces cons ils demandent une piece d'identitée!

sauriez vous me dire ou je peu le faire sur paris avec le nom d'un joueur?

sinon j'ai mon deuxieme nom qui est ferreira et celui de mon pere c'est costa (oui je suis poutouguesh) donc je pourrai m'arranger pour floquer un de ces deux noms mais je prefererai floquer un autre...

20 Aoû 2004, 19:42

Madeinsport a Chatelet te le font sans pb
Decathlon il font chier :mrgreen:

20 Aoû 2004, 19:45

merci dessnoman bon ba j'irai decathelon c des cons made in sport vont me le faire alors que je l'ai pas acheté chez eux?

20 Aoû 2004, 19:50

ouep normalement ya pas de pb ;)

du moment que tu payes, Madeinsport te le font :mrgreen:

Crois moi :wink:

Leurs floquages ne sont pas les officiels mais il sont plaisant du moins je trouve

pedretti, ils disent peut etre ca car tu l'as pas acheté chez eux

20 Aoû 2004, 19:53

na il veulent pas car en faite il peuvent t'ecrir soit le nom soit le numero c'est tout. les club ralent car il perdent des sous donc c'est interdit now (c'est ce qu'il ma dit la derniere foi)
en plus c'est meme pas le flocage lfp

20 Aoû 2004, 19:58

http://www.universalfootball.com/editor ... ?docid=246 :wink:

20 Aoû 2004, 19:59

en plus j'ai vu leur flocage il est pas bo!

20 Aoû 2004, 20:44

na il veulent pas car en faite il peuvent t'ecrir soit le nom soit le numero c'est tout. les club ralent car il perdent des sous donc c'est interdit now (c'est ce qu'il ma dit la derniere foi)

Made In Sport ils peuvent le faire le flocage officiel avec le joueur que tu veux vu que Made In Sport c'est la boutique officiel de l'OM, non?

20 Aoû 2004, 20:44

Made In Sport ils peuvent le faire le flocage officiel avec le joueur que tu veux vu que Made In Sport c'est la boutique officiel de l'OM, non?
Le club perdrait pas d'argent

20 Aoû 2004, 20:46

ben l autre fois je suis allé a made in sport a marseille et c était pas les officiels trop de la merde.

20 Aoû 2004, 20:48

Regle 3

ne floque pas un maillot !!!

20 Aoû 2004, 20:49

ben l autre fois je suis allé a made in sport a marseille et c était pas les officiels trop de la merde.

Ya qu'à la boutique officielle sur la Canebiere qu'il y a les off ou quoi?

20 Aoû 2004, 20:51

ben sur la canebiere et au stade apparemment. Je trouve ça bizarre.

20 Aoû 2004, 20:52

PERSONNALISATION

Pour 15 € seulement, vous pouvez faire inscrire le nom et le numéro de votre choix sur le dos de la majeure partie des maillots de football et de rugby.

Les produits concernés par ce service sont marqués d'un pictogramme et vous retrouvez des zones de saisie pour le nom et le numéro choisi sur les fiches de ces articles.

Saisissez le nom et le numéro à inscrire sur le maillot. Attention vous devez vous limiter à 10 lettres pour le nom et à 2 chiffres pour le numéro. Les lettres font 6 cm de haut et les chiffres 20 cm. Attention : pour les maillots en taille Junior (à partir de la taille 4 ans à la taille 10 ans) le nom doit être inférieur à 8 lettres.

Le flocage sera noir, bleu ou blanc en fonction de la couleur du maillot.
Sauf pour les maillots de l'Olympique de Marseille, du Paris Saint-Germain et de l'AS Saint-Etienne pour lesquels le marquage utilisé sera l'officiel avec le sigle LFP et les couleurs exactes utilisées sur les maillots de match par les joueurs en championnat.

Attention ! Un maillot personnalisé ne peut être échangé ou retourné.
Par ailleurs, il faut compter un délai de 24h supplémentaire pour la livraison d'une commande comportant un flocage.

site MAde in Sport: ils peuvent donc faire les flocages officiels de l'OM et de la LFP!

20 Aoû 2004, 20:53

Drogba_11, je parlai de decatlon

20 Aoû 2004, 21:00

Drogba_11, ben moi ils ont pas voulu d ailleur ça m a fait chier j ai pas pu faire le cadeau que je voulais faire du coup. :?

20 Aoû 2004, 21:19

moi j ai pas ces pb c est mon pere qui me fait les flocages, c est son taf dc pas de souci... et decatlon c est des putes parce que je vois pas ou est le pb de mettre un nom de joueur. ce qui est bizarre c est que le decat près de chez moi le font ss pb. #-o

20 Aoû 2004, 21:22

ji sais pas :D
Répondre