Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Aoû 2004, 21:25
Madeinsport a Parinor ou je taf il le font.
Mais effectivement c pas le flocage officiel !
Deja c pas le meme bleu que sur les officiel les lettres.
20 Aoû 2004, 21:46
demain je vais a paris pouvez vous me donner les boutiques suceptibles de faire les flocage? svp?
de preference les flocages officiels et les autre aussi merci
20 Aoû 2004, 21:47
teste la boutique du psg
putain c'était drole sa ho
20 Aoû 2004, 21:59
arrete j'ai un pote qui m'a dit de faire ca cet abruti il est parisien il me dit je te jure tu risk rien lol j'imagine la gueule des vendeurs!
20 Aoû 2004, 22:00
pedretti, tu va faire floqué pedretti?8)
20 Aoû 2004, 22:02
pedretti, moi je serais 1 vendeur je te dirais ouais pas de pb
et je te rendrai le maillot avec le flocage "Mendy"
20 Aoû 2004, 22:15
ouai je veux mettre pedretti
(je lui ressemble pas lol heureusement)
21 Aoû 2004, 00:09
Le lendemain d'OM/Newcastle je voulais faire floquer 11 DROGBA à la boutique off sur la Canebiere:ils pouvaient pas car yavé trop de monde et il m'on dit qu'a la rue d'a coté ils faisaient les floquages. Je me rapelle plus du nom de la boutique (un truc style Footcenter)
Sinon pedretti si tu trouves une boutique à Paris ou il font les floquages officiels renseigne nous STP
21 Aoû 2004, 00:23
Footkick ou un truc dans le genre... vers la station Reuilly Diderot sur Panam.
Ya tous les maillots possibles et inimaginables là bas.. et il floque aussi. (reste à voir si c'est des officiels ou pas).
21 Aoû 2004, 09:05
dadoo a écrit:na il veulent pas car en faite il peuvent t'ecrir soit le nom soit le numero c'est tout. les club ralent car il perdent des sous donc c'est interdit now (c'est ce qu'il ma dit la derniere foi)
en plus c'est meme pas le flocage lfp
et pkoi ca leur fait perdre de l'argent?
floquez pas vos maillot ou alors mettez "beenie 10"
22 Aoû 2004, 12:17
je suis allé a madeinsport le mec il lui manquait les lettres A N M R donc a part KOKE y'avait rien, donc je suis allé a gosport forum des hall celui a coté de la fnac(y'en a 2) et ils me l'ont fait en 5 minutes c'est pas l'officiel mais il est tres bien fait j'ai payé 15€ car je lui ai dit que je l'avais acheté chez eux car sinon c'est 30€
22 Aoû 2004, 16:49
le mieux pour ceux qui sont sur paris, c'est d'aller chez Universalfootball a Montparnasse, floquage officiel a condition que le maillot est été achété chez eux. Vrai floquage dans l'instant s'il l'ont, sinon il te le garde en prenant ton nom.
Pour Madeinsport, c'est pas les vrai mais ils sont pas moches, Décathlon ils sont horribles
22 Aoû 2004, 16:53
le mieux pour ceux qui sont sur paris, c'est d'aller chez Universalfootball a Montparnasse, floquage officiel a condition que le maillot est été achété chez eux. Vrai floquage dans l'instant s'il l'ont, sinon il te le garde en prenant ton nom.
Pour Madeinsport, c'est pas les vrai mais ils sont pas moches, Décathlon ils sont horribles
22 Aoû 2004, 17:11
le mieux c'est d'acheter des maillots a malte c'est tout
ya le flocage officiel 1er League derriere
10€ maillot et flocage