Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Brasil, tu feras p-e une dédicace footballistique sur la finale Brésil-Suede remporté par le Brésil lors de la coupe du monde en suede
mais dans ec cas, je te dirais qu'il y a pas que le foot dans la vie et qu'il y a surtout les femmes et la, tu ne seras plus du tout en mesure de parler
Tu sais, on trouve plein de blondes aussi au Brésil (des vraies, d'origine germanique).
C'est les mêmes qu'en Suède mais avec la peau plus bronzée
Chacun ses gouts...
Brasil a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que parler femme avec Brasil, c'est comme parler femme avec Flashylami
Mais non, ne t'inquiete pas, c'est toi qui reste sa chouchou ......
~Juan~ a écrit:Brasil a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que parler femme avec Brasil, c'est comme parler femme avec Flashylami
il reste sa chouchou comme tu dis mais il ne prend pas ta place d'amant
Brasil a écrit:~Juan~ a écrit:Brasil a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que parler femme avec Brasil, c'est comme parler femme avec Flashylami
Hum... bel acharnement à défendre son p'tit Beenie depuis ce matin
C'est attendrissant
~Juan~ a écrit:Brasil a écrit:~Juan~ a écrit:Brasil a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que parler femme avec Brasil, c'est comme parler femme avec Flashylami
Hum... bel acharnement à défendre son p'tit Beenie depuis ce matin
C'est attendrissant
t'es gentil mais les mots que tu dis a flashy sa marche pas pour tous le monde.
nous on aimes les femmes les vrais pas les travs
~Juan~ a écrit:mais dis moi t'es con ou t'es con?
putin sa doit faire un malheure votre couple avec flashy,t'as l'air d'aimer te faire humilier
ps:les fautes j'en fais a peus pres 143 par phrases donc bon...quand tu veus quoté,quote lis bien avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités