Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2004, 19:10

manel, dtc il te la mise la =D> :mrgreen:

manel, c'est ton maitre beenie ou quoi.

t'as peur que je tele pique ou quoi? t'inquiete pas pour ça , c'est juste que c'est l'arbitre des clash mais j'ai du me tromper ya pas de clash ici , si juan ose te clasher , on aurai droit au refrain sur l'homophobie

~Juan~, :)

20 Aoû 2004, 19:11

~Juan~, manel, :)

20 Aoû 2004, 19:12

~Juan~, je sais bine que flashy aime bien mettre dasn le cul mais t'inquiete pas pour moi. je ne suis pas e ce bord la

20 Aoû 2004, 19:12

Et sinon vous arrivez a faire autre chose que de parler d'homosexualité.
Déjà essayez d'avoir une sexualité ( autre que virtuelle ) et aprés vous reviendrez dialoguer sur les problèmes d'homosexualité

sur ce passez une bonne soirée avec vos super clash et autre vannes sur les homo, trav ou que sais je encore et au plaisir de vous lire plus tard et de voir quels fabuleux moments j'aurais loupé en ne participant pas à votre fabuleuse soirée :)
Modifié en dernier par flashylami le 20 Aoû 2004, 19:15, modifié 1 fois.

20 Aoû 2004, 19:14

manel a écrit:~Juan~, je sais bine que flashy aime bien mettre dasn le cul mais t'inquiete pas pour moi. je ne suis pas e ce bord la

c'étais juste pour t'énérvé,mais a priori il a pris sa au serieux,regarde il te fais des sourires
flashy sur ma séxualité je dirais rien car les femmes sa te dégoute donc voila,je ne veus pas te faire de mal :?

20 Aoû 2004, 19:16

ouais c'est vrai que pour toi se bourrer (la gueule ou l'anus ) c'est la vraie vie et que a part ça les autres c'est que du virtuel , on es tpas tousd e strave comme toi ma poule ( ne note riend e sexuel dans ce mot ) , j'aime bien ma vie , t'en fait pas pour moi

20 Aoû 2004, 19:23

manel, :lol:
bon moi je taille :) a taleur

flashylami, ta voulus me vanné a parler sur ma geule de tox,donc repond a mon post :) attend je te le remet(il n'ya rien de sexuel dans cette phrase ne mouille pas pour nada)

8-[ =P~

~Juan~ a écrit:
flashylami a écrit:~Juan~, en meme temps j'avais pas regardé ton profil puisque j'en ai rien a carrer

Comme j'ai un petit peu de memoire, je me rappelais a une epoque ou t'etais moins c.. que tu m'avais dit sur msn que tu venais de ce coin la.
De toutes facons, pour moi cagnes sur mer et saint laurent ou villeneuve loubet c'est à mettre dans le meme panier.

Maintenant vu la gueule que t'as sur le trombinoscope tu dois pas te contenter que d'alcool pour avoir aussi mauvaise mine et etre aussi maigre.
Si t'es mal dans ta peau va te defouler ou fais du sport au lieu de le regarder parce que c'est pas en passant ta journée sur un forum internet a balancer des blagues lourdes et insulter les gens que tu vas t'en sortir

A la base un forum est fait pour dialoguer avec des gens interessants et partager des idées interessantes.

oè je suis mal dans ma peau
qui a fais un topic un jours en chialant car didier lui avait mis un vent en boite???désolé j'ais une sale geule mais lui ne ma pas mis de vent...
oè resté sur un forum je ne réussirais pas ma vie,qui avait fait un autre topic en disant crao qu'il aller passer en jugement et qu'il risqué la zonz????

20 Aoû 2004, 19:28

question qui a rien a voir mais commen on fait les multi quote?

20 Aoû 2004, 20:16

putin les gars
si vous vous embrouiller embrouiller vous en toutes legalité:
1 ptit clash MSN s'impose ! faut faire ca dans les regles de l'arts !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Aoû 2004, 08:28

en tant qu'arbitre officiel des clashs, j'avoue que flashy a mis qq uppercuts :shock:

:ptdr: de :ptdr:

21 Aoû 2004, 08:53

meme pas mal je dirais
Répondre