Modérateur: Modérateurs
manel, c'est ton maitre beenie ou quoi.
manel a écrit:~Juan~, je sais bine que flashy aime bien mettre dasn le cul mais t'inquiete pas pour moi. je ne suis pas e ce bord la
~Juan~ a écrit:flashylami a écrit:~Juan~, en meme temps j'avais pas regardé ton profil puisque j'en ai rien a carrer
Comme j'ai un petit peu de memoire, je me rappelais a une epoque ou t'etais moins c.. que tu m'avais dit sur msn que tu venais de ce coin la.
De toutes facons, pour moi cagnes sur mer et saint laurent ou villeneuve loubet c'est à mettre dans le meme panier.
Maintenant vu la gueule que t'as sur le trombinoscope tu dois pas te contenter que d'alcool pour avoir aussi mauvaise mine et etre aussi maigre.
Si t'es mal dans ta peau va te defouler ou fais du sport au lieu de le regarder parce que c'est pas en passant ta journée sur un forum internet a balancer des blagues lourdes et insulter les gens que tu vas t'en sortir
A la base un forum est fait pour dialoguer avec des gens interessants et partager des idées interessantes.
oè je suis mal dans ma peau
qui a fais un topic un jours en chialant car didier lui avait mis un vent en boite???désolé j'ais une sale geule mais lui ne ma pas mis de vent...
oè resté sur un forum je ne réussirais pas ma vie,qui avait fait un autre topic en disant crao qu'il aller passer en jugement et qu'il risqué la zonz????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités