Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Aoû 2004, 01:09
Serieux les gars vous avez déjà vécu des choses bizarres , des cauchemars ou vous avez deja parlez avec des esprits ???
en ce moment je m'interesse à ça.
si y en a qu on des témoignages ??
20 Aoû 2004, 01:11
Moi je vois tout le temps une nana qui retire son pantalon et qui me montre son string blanc
20 Aoû 2004, 01:13
seb_de_mars, je c pas si jy croi ou pas, mais je c que j'ai jamais eu envie de tenter ! comme je dit : ON SAIT JAMAIS !!!! si jamais ça existe je pense que tu devrai penser comme moi ! laisse les ou ils sont !!
20 Aoû 2004, 01:15
Serieux les gars vous avez déjà vécu des choses bizarres
ouais j'ai vu 1 post de Jini sans fautes d'orthographe
(en meme temps elle avait juste fait 1 smiley... mais qd meme)
20 Aoû 2004, 01:17
oué je sais qu'il faut les laissés ou ils sont mais bon c'est toujours intéressant
20 Aoû 2004, 01:22
j'ai un lien de TCI (transcommunication instrumentale)
http://users.skynet.be/su101448/FLORIS.MP3[/url]
20 Aoû 2004, 01:24
transcommunication instrumentale
je vais vraiment finir par croire qu'il y a une majorité de fous sur ce forum
20 Aoû 2004, 01:27
seb_de_mars, c'est quoi techniquement la TCI?
20 Aoû 2004, 01:28
Définition :
Communiquer avec des esprits se trouvant dans une autre dimension, à l'aide d'instruments techniques, tels que : magnétophones, vidéo + téléviseur, téléphone ou (portable) et ordinateur.
20 Aoû 2004, 01:31
Beaucoup de personnes nous interrogent sur la technique a employer afin d'obtenir des messages de l'Au-delà. A notre humble avis, il n' y a pas de théorie bien établie, chacun peut essayer selon son propre ressenti. Une personne aura des résultats avec un bruit de fond, radio, eau, bruits ambiants etc... D'autres et c'est notre cas, nous travaillons sans aucun support et sans a-priori pour le moment de la journée choisi. Côté matériel qui devrait être employé, nous n'avons pas de préferences, nous avons obtenu des messages avec un dictaphone, un simple magnétophone sans marque, un grundig, un philips ou sony. Nous avons également reçu des résultats via notre carte son de notre ordinateur.
J'ai trouvé ça sur un site, avec des enregistrements
20 Aoû 2004, 01:42
ouais je me rappelle d'une emission en bois sur TF1 qd j'etais minot
ils faisaient des reconstitution avec trucs qui volaient ds les maisons, avec des magneto ou tv qui servaient a communiquer avec les morts ect...
je crois que le presentateur etait Laurent Cabrol
20 Aoû 2004, 01:48
ca s'apellait
mystère... j'étais fan
20 Aoû 2004, 01:49
oué lol
c'etait a l epoque ou laurent cabrol il niqué tout
avec la nuit des heros... et tout ca
mais y avait une autre emission c'etait "mystere" rien que la musique elle te mettait la pression
c'etait l epoque de pradel avec les perdu de vue et compagnie
20 Aoû 2004, 01:51
quand j'pense que maitenant il présente le télé-achat... ca doit être dur a vivre...
20 Aoû 2004, 01:56
les esprits m'ont frappé j'ai été déconnecté de msn
non sans deconner je vais plus reussir à dormir
20 Aoû 2004, 02:04
gigi a écrit:ouais je me rappelle d'une emission en bois sur TF1 qd j'etais minot
ils faisaient des reconstitution avec trucs qui volaient ds les maisons, avec des magneto ou tv qui servaient a communiquer avec les morts ect...
je crois que le presentateur etait Laurent Cabrol
Pareil je matais ca gamin, mais je te cache pas que ca me faisais bien flipper parfois
20 Aoû 2004, 02:06
un autre truc génial c'était les marches de la gloire de cabrol...
20 Aoû 2004, 02:10
Pareil je matais ca gamin, mais je te cache pas que ca me faisais bien flipper parfois
1 jour ils avaient abusé
y avait tout les objets du grenier d'une baraque qui s'etaient mis a voler et a speeder ds toute la maison
on aurait dit Star Wars qd les Jedi se balancent des trucs en gravitation
20 Aoû 2004, 02:14
gigi, moi ce qui m'avais fais flipper c'était les yeux d'un tableau qui regardaient les gens dans la maison, et moi dans ma chambre j'avais un poster du jeu flashback qui représente surtout un regard. J'osais plus le regarder le soir de l'emission.
beUbeU, les marches de la gloire c'était qu'une copie de la nuit des héros