Ya des claques qui se perdent...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ombruce » 21 Aoû 2004, 15:15

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:ombruce, et ca te flatte pas de plaire aux mecs?ca te degoute?
c exactement la question que j'allais poser...

Ombruce, c'est tous les mecs qui se font brancher comme ca ou que toi? Si c'est la 2e propositions :D

on m'a dit que flashylami te contactera tres bientot

j'y étais avec 2 collegues de taff, et un des deux a eu droit au même traitement.
De plus, en discutant avec des personne de l'INSERM, endroit où je bossais, j'ai appris ke ce genre de chose était très courant dans cette ville, pour les filles aussi d'ailleurs (ki se font brancher par les lesbiennes).
Pour ce qui est de Flashy, ben faudra kil fasse sans moi ... dsl.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 21 Aoû 2004, 15:25

beenie, tu parle d'homophobie mais tu peux pas t'empeche de faire allusion à flashy....

sinon bha ont ne peut que regretter les actes qui ce sont produit...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Moundir33 » 21 Aoû 2004, 15:45

ombruce, ce que je veut dire c'est que se faire brancher par un garçon ou une fille c'est pareil,si t'es pas interressé tu dis non et puis basta..Mais le probleme est peut-etre que le fait qu'un homo ait pu croire que tu le soit aussi te gêne..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 21 Aoû 2004, 17:18

Moundir33 a écrit:ombruce, ce que je veut dire c'est que se faire brancher par un garçon ou une fille c'est pareil,si t'es pas interressé tu dis non et puis basta..Mais le probleme est peut-etre que le fait qu'un homo ait pu croire que tu le soit aussi te gêne..

Et ben non, pour moi c'est pas pareil, dsl. Qd au fait de me croire homo, faudrait demander à ma copine, je ne laisse vraiment pas transparaitre une once d'interet pour les mecs (ce que confirment qq potes homo, et ouais, j'en connais qq1 qd même) ...
Et puis leur dire non, parfois ça ne suffit pas, certains ne lachent pas l'affaire si facilement, et moi ça me gonfle. Et si pour toi te faire siffler ds la rue par un mec c'est comme te faire aborder ds la rue par une gazière, ben c'est cool pour toi, t'es un exemple de tolérance, et moi je ne le suis pas.
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 21 Aoû 2004, 18:21

ombruce, nan ce que je dis c'est que les relous qui te soulent dans la rue,eh bien ça arrive encore plus souvent aux filles,parce que des relous yen a des deux bords,et vu qu'il y a plus d'heteros,les filles sont encore plus à pleindre...Apres que ce soient des homos moi je men tape,c'est les comportements qui m'énervent..Les relous quelques soient le bord,ils me gonflent..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 06:52

Moundir33 a écrit:Mais le probleme est peut-etre que le fait qu'un homo ait pu croire que tu le soit aussi te gêne..
a lire ces reactions, je pense la meme chose
Invité

Messagepar ombruce » 22 Aoû 2004, 12:35

beenie a écrit:
Moundir33 a écrit:Mais le probleme est peut-etre que le fait qu'un homo ait pu croire que tu le soit aussi te gêne..
a lire ces reactions, je pense la meme chose

Mouais, forcement, comme tu le dis, "à lire mes réactions" ... Quel fin psychologue tu nous fais ... Mais bon, si ça te fais plaisir, derriere ton écran tu peux juger tout ce que tu veux
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 14:36

ombruce, lol
tu te fais draguer par des mecs, c'est pas la fin du monde :ptdr:

sinon, sur quoi d'autres veux tu que je me base que tes posts? :)
Invité

Messagepar ~Juan~ » 22 Aoû 2004, 14:49

ombruce, lol
tu te fais draguer par des mecs, c'est pas la fin du monde

beenie tu connais ce probleme la :)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café