Ya des claques qui se perdent...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004, 16:42

gigi, le fait que l'on considere "sale pd", "espece d'encule", etc... comme des insultes pas serieuse, ca prouve bien qu'il y a une homophobie latente.

Imagine si on disait l'equivalent avec des insultes racistes, on se ferait, tres justement, rappeler a l'ordre
Invité

Messagepar gigi » 19 Aoû 2004, 16:59

beenie, ouais mais c'est des expressions qu'on a l'habitude d'utiliser depuis petit
par exemple "avoir un negre" (en ecriture) si on sait pas ce que ca veut dire, ca peut choquer, vue que le mot "negre" est consideré comme insultant en soit

donc je pense vraiment pas que ca ramene a de l'homophobie pour les personnes qui balancent ca ds des discussion sans rapport avec les homos (notamment sur ce forum)

mais t'as qd meme raison sur la forme: je me rappelle avoir entendu PPDA parler du Vel'
il disait que c'etait un stade et un public qu'il kiffait, mais qu'un seul truc le genait
le "oh hisse enculé" lors du degagement du goal adverse
sur le coup je m'etais dit qu'il etait choqué pour rien et que ca faisait parti du spectacle
mais c'est vrai que ca peut participer a degrader l'image des homos sans meme qu'on y pense sur le coup

le pb c'est qu'il faudrait virer ce genre de formule de notre language alors que c'est devenu des reflexes pour bcoup de monde

PS: Rafael se sent visé par ta chasse aux sorcieres :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Aoû 2004, 17:39

beenie parle peut etre de qq1 qui employait le terme de "maladie" en parlant de l'homosexualité :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 19 Aoû 2004, 18:41

c'etait pas le fanatique de la religion ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004, 19:13

gigi a écrit:le pb c'est qu'il faudrait virer ce genre de formule de notre language alors que c'est devenu des reflexes pour bcoup de monde
exactement, il faut!!
:| :|
Invité

Messagepar ~Juan~ » 19 Aoû 2004, 19:16

en meme temp c'est moundire qui ce plaint de sa,le mec qui insulte les femmes et les frapes :| :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Aoû 2004, 19:23

bon le truc qui est arrivé a Marseille c'est deja chaud

mais le truc vraiment fou c'est le mec qui s'est carrement fait cramer a mort ds son jardin je sais plus ou ds le nord de la Fce
d'ailleurs le gouvernement veut faire passer une pure loi contre les homophobes depuis cette histoire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 19 Aoû 2004, 19:25

d'ailleurs le gouvernement veut faire passer une pure loi contre les homophobes depuis cette histoire

il serait temps
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Aoû 2004, 19:30

au fait, j'ai remarqué lors du match ASM-Istres un truc louche

pour ceux qui se rappelle, sur 1 topics dedié a la montée de Istres, 1 parisien était venu nous balancé que leurs ultras etaient des facho avec la photo d'une banderoles comportant des "S" en eclair style nazis

on l'avait remis a sa place en lui disant que c'etait un mal entendu et que les gars n'avaient pas fait gaffe malgré l'evidence (sur leur forum ils s'étaient eux meme etonnés en toute bonne foi tout en parlant de vite rectifier le truc)

or 3-4 mois + tard, samedi, cette banderole etaient toujours la avec les meme "S" bien voyant :|

vous en pensez quoi?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 19 Aoû 2004, 19:46

gigi, ct mafiak1fry
franchement des nazillons a istres ds un grpe de supp, ca m'etonnerait. Mais mettre des SS de cette facon, c qd meme louche

moi je suis pas pour un loi sur les insultes homophobes. Amha l'arsenal legislatif est deja assez suffisant.
De plus, ce sera une loi contre les insultes a caractere sexuelle. On va tt doucement vers une justice a l'americaine ou on aseptise tout.
Invité

Messagepar Rafael » 19 Aoû 2004, 22:41

gigi a écrit:

Non non pas du tout :lol: :lol:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Aoû 2004, 23:19

gigi, ct mafiak1fry

ouais Mafia, ca me revient...
franchement des nazillons a istres ds un grpe de supp, ca m'etonnerait. Mais mettre des SS de cette facon, c qd meme louche

ouais et je m'etais fait un devoir de prouver a Mafia qu'il voyait le mal partout

sinon c'est clair que j'ai jamais rien entendu de special a Istres au niveau mouvement de ce genre
Mafia nous disait grosso modo qu'il suffisait de regarder le tx de vote FN ds le secteur pour avoir la preuve :|
les mecs sur leur forum avait vraiment l'air de debarquer
mais serieux apres le but d'Istres, qd j'ai vu les gars aggripés a cette banderole, j'ai hulluciné
faudrait peut etre refaire 1 passage sur ce forum et cette fois ils pourrait plus se la raconter surpris
moi je suis pas pour un loi sur les insultes homophobes. Amha l'arsenal legislatif est deja assez suffisant.
De plus, ce sera une loi contre les insultes a caractere sexuelle. On va tt doucement vers une justice a l'americaine ou on aseptise tout.

ouais mais en meme temps cramer ou passer a tabac des homos c'est nouveau et tres ricain comme delire
apres il ne reste plus qu'a combattre le feu par le feu en instaurant des lois texanes :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ombruce » 21 Aoû 2004, 13:19

Mouais, je reste un peu sceptique sur cette histoire, connaissant un peu le quartier (j'ai passé 2 ans pas très loin de là), ça ressemble plus à une sorte de bordel en plein air pour homo que à un quartier "chic", la nuit.
Cela dit, ce qui s'est passé reste quand même hallucinant, mais si ce n'était pas un homo, est-ce qu'on en aurait autant parlé ? Des actes similaires envers les étrangers se produisent bien plus régulierement je pense, et pourtant c'est presque banal maintenant.
J'ai l'impression parfois que "ëtre homo" c'est à la mode. Je viens de passer 2 semaines à Montpellier pour le taff, et je suis un peu gaché de l'ambiance de la ville. C'est un des haut lieu français de l'homosexualité, et on le sent assez vite. se balader ds le centre et se faire brancher par des serveurs ou autres à n'importe quel moment, c'est extrement lourd et malsain. Ils affichent tous leur préférance, et le clame au et fort. Est-ce que les hétéros en font autant ? non.Est-ce qu'il y a une "hetero pride" ? non. Alors pourquoi ne pas faire comme tout le monde et vivre son truc dans son coin. Ils veulent être considérés comme tout le monde, alors qu'ils se comportent comme tout le monde !
Perso ça commence à me casser les couilles d'entendre parlé de ça sans arret ds les médias ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Aoû 2004, 13:58

ombruce a écrit:se faire brancher par des serveurs ou autres à n'importe quel moment, c'est extrement lourd et malsain
pkoi malsain?
Invité

Messagepar ombruce » 21 Aoû 2004, 14:13

beenie a écrit:
ombruce a écrit:se faire brancher par des serveurs ou autres à n'importe quel moment, c'est extrement lourd et malsain
pkoi malsain?

Ben qd tu te balade ds la rue et ke des mecs viennent te voir avec un gd sourire en te proposant de les rejoindre ds une sorte de bordel gay, qd tu bois un cp sur une terrasse et ke le serveur veut te filer son n°, ou qd tu passe devant un snack et ke le type derriere son comptoir te siffle, je trouve ça très malsain. Maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit. Si ça ne te derange pas, tant mieux pour toi ...
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 21 Aoû 2004, 14:15

ombruce a écrit:
beenie a écrit:
pkoi malsain?

Ben qd tu te balade ds la rue et ke des mecs viennent te voir avec un gd sourire en te proposant de les rejoindre ds une sorte de bordel gay, qd tu bois un cp sur une terrasse et ke le serveur veut te filer son n°, ou qd tu passe devant un snack et ke le type derriere son comptoir te siffle, je trouve ça très malsain. Maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit. Si ça ne te derange pas, tant mieux pour toi ...

Et quanf ça arrive tous les jours aux meufs??
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 21 Aoû 2004, 14:22

Moundir33 a écrit:
ombruce a écrit:
beenie a écrit:
pkoi malsain?

Et quanf ça arrive tous les jours aux meufs??

Et ben si j'étais une meuf ça me ferait chier egalement, bien que les meufs se font brancher par des mecs et pas par des lesbs. Si à Montpellier ça avait été des meufs qui avaient agies comme ça envers moi, ça ne m'aurait pas déranger, ça aurait été plutôt flatteur d'ailleurs.
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 21 Aoû 2004, 14:27

ombruce, et ca te flatte pas de plaire aux mecs?ca te degoute?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ombruce » 21 Aoû 2004, 14:47

Moundir33 a écrit:ombruce, et ca te flatte pas de plaire aux mecs?ca te degoute?

T'en a bcp des question con comme ça ?
Je les respecte, c'est une chose, mais je ne partage pas du tout leur gout.
Je ne vois pas pourquoi ça me flatterait.
Image Image

ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Aoû 2004, 15:01

Moundir33 a écrit:ombruce, et ca te flatte pas de plaire aux mecs?ca te degoute?
c exactement la question que j'allais poser...

Ombruce, c'est tous les mecs qui se font brancher comme ca ou que toi? Si c'est la 2e propositions :D

on m'a dit que flashylami te contactera tres bientot
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café