Modérateur: Modérateurs
gigi, ct mafiak1fry
franchement des nazillons a istres ds un grpe de supp, ca m'etonnerait. Mais mettre des SS de cette facon, c qd meme louche
moi je suis pas pour un loi sur les insultes homophobes. Amha l'arsenal legislatif est deja assez suffisant.
De plus, ce sera une loi contre les insultes a caractere sexuelle. On va tt doucement vers une justice a l'americaine ou on aseptise tout.
beenie a écrit:pkoi malsain?ombruce a écrit:se faire brancher par des serveurs ou autres à n'importe quel moment, c'est extrement lourd et malsain
ombruce a écrit:beenie a écrit:pkoi malsain?ombruce a écrit:se faire brancher par des serveurs ou autres à n'importe quel moment, c'est extrement lourd et malsain
Ben qd tu te balade ds la rue et ke des mecs viennent te voir avec un gd sourire en te proposant de les rejoindre ds une sorte de bordel gay, qd tu bois un cp sur une terrasse et ke le serveur veut te filer son n°, ou qd tu passe devant un snack et ke le type derriere son comptoir te siffle, je trouve ça très malsain. Maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit. Si ça ne te derange pas, tant mieux pour toi ...
Moundir33 a écrit:ombruce a écrit:beenie a écrit:pkoi malsain?ombruce a écrit:se faire brancher par des serveurs ou autres à n'importe quel moment, c'est extrement lourd et malsain
Ben qd tu te balade ds la rue et ke des mecs viennent te voir avec un gd sourire en te proposant de les rejoindre ds une sorte de bordel gay, qd tu bois un cp sur une terrasse et ke le serveur veut te filer son n°, ou qd tu passe devant un snack et ke le type derriere son comptoir te siffle, je trouve ça très malsain. Maintenant chacun voit midi à sa porte comme on dit. Si ça ne te derange pas, tant mieux pour toi ...
Et quanf ça arrive tous les jours aux meufs??
Moundir33 a écrit:ombruce, et ca te flatte pas de plaire aux mecs?ca te degoute?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités