Modérateur: Modérateurs
Tout simplement l univers hospitalier c'est pas mon trucdeco@marseille a écrit:.Les autres, expliquez moi pourkoi vous n'aimez pas.
deco@marseille a écrit:...pour cette année.
Cette série est pour moi la meilleure de l'histoire de la télévision. Le dernier épisode de cette saison était absolument extraordinaire. Jespère qu'un maximum d'entre vous l'a vu.
La 9e saison était fantastique.
Ceux qui connaissent la série, donnez moi votre avis. Les autres, expliquez moi pourkoi vous n'aimez pas.
mistral gagnant a écrit:Tout simplement l univers hospitalier c'est pas mon trucdeco@marseille a écrit:.Les autres, expliquez moi pourkoi vous n'aimez pas.
voir du sang, des blessés
C'est au dessus de mes forces!
deco@marseille a écrit:...pour cette année.
Cette série est pour moi la meilleure de l'histoire de la télévision. Le dernier épisode de cette saison était absolument extraordinaire. Jespère qu'un maximum d'entre vous l'a vu.
La 9e saison était fantastique.
Ceux qui connaissent la série, donnez moi votre avis. Les autres, expliquez moi pourkoi vous n'aimez pas.
Cookies a écrit:En gros :
Carter va rester presque toute la saison en afrique, il va rompre avec Aby, les scénaristes vont mettre un crochet a Romano ( pitoyable ), Cordet va apprendre que Dorset s'est marié, Carter va revenir d'afrique avec une femme et un enfant, Aby reprend ses etudes de medecine et va faire chirurgie......
OK mais j'y peux rien, ca a commence a me souler a ce moment. Les urgences sont devenues qu'une excuse pour parler de la vie des mecs. Moi ce qui me plaisait c'etait l'hosto qui me plaisait, bordel!!mco a écrit:d'accord mais tu fais pas 10 saisons sur des salles d'opération.
pour développer un peu les personnages faut bien montrer un peu ce qu'ils vivent en dehors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités