Votre plus grand moment de gloire

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Votre plus grand moment de gloire

Messagepar neoflex » 17 Aoû 2004, 01:49

pour faire suite au topic d'obi1 et parcequ'après tout y a pas de raison de se souvenir que de nos pires moments.

on a tous eu nos moments de gloire, rouler un patin a la plus joli fille de toute l'école primaire, masterisé sa promo (pour toi le poilu 8) ), être élu mister camping ou encore gagner le grand tournoi annuel de pétanque de bousonville.
bref un moment ou les autres nous on regardé plein d'envie et de respect

pour moi , j'en ai bien un qui me revient a raconté mais si je le raconte tout de suite le topic va partir dans une mauvaise direction :oops:
Modifié en dernier par neoflex le 17 Aoû 2004, 02:30, modifié 1 fois.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 01:58

le jour ou j'ais fais l'amour pour la premiere fois 8) :oops: :arrow:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 02:05

arfff cé plus difficile de trouver un grand moment de gloire qu'une grosse honte...
mais je me souviens d'une fille au lycée que je connaissais depuis le college...
pas particulierement une bombe mais la fille classe et plus mature que les autres.
cette fille m'a jamais calculé malgré mes efforts (ce qui m'a valu quelques hontes que je mettrais dans le topic approprié) ça a duré au moins 5 ans entre le college et le lycée....
puis je l'ai plus calculé ,à force de prendre des vestes, j'ai fait ma vie et un beau jour cé elle qui est venu me chasser comme une folle (peut-etre un an aprés)
donc.....

je l'ai emballé 8) et ce fut un beau jour de gloire....

vous rigolez ou quoi, vous me connaissais mal
je lui ai mis un rateau de chez rateau de rageux rancunier et devant tout le monde
je la revois arriver comme une fleur ,sure d'elle....
j'en rigole encore :lol:
ce fut vraiment un grand moment de mon adolescence

moralité:
la femme est une enigme!!
mais pas tellement quand on sait qu'entre les premieres années et le denouement de ce recit:
j'ai pris 15 cm et 15 kilos
mon acné terrifiante est partie
j'ai perdu l'accent auvergnat que j'avais chopé durant 2 annés d'exil forcé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:11

abble, lol, mais t'as bien fait, faut pas qu'elles croient qu'elles n'ont que l'embarras du choix.

moi dans ce style de moment de fierté c'est d'etre sorti avec une fille vraiment canon et d'entendre plein de gens dans la rue dire "putain mais quel batard celui la". C'est jamais agréable de se faire insulter mais bon y a des fois faut tolérer :D
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 02:18

burton,
j'ai connu ça aussi , cé presque bon meme, surtout quand tu regardes le mec genre : et oui... cé à moi :mrgreen:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 17 Aoû 2004, 08:23

Le jour ou j'ai peté 10 buts à mon ancien club de hand qui m'avait jeté comme une merde , dans leur salle ... =D> =D> =D>
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 17 Aoû 2004, 08:31

Moi c'est le jour ou je me suis fait une femme de 32 ans!!

ps: j'en ai 21 bientot 22
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 17 Aoû 2004, 08:52

Un truc dont je me souvienne est au niveau footballistique.J'était avec l'équipe de la fac (avec la 1ere bien sur) et me retrouve au milieu (alors que je suis arriere lateral),et la balle,suite au degagement du goal adverse,arrive vers moi mais tres haute.Je suis à la lutte avec un adversaire et là je sors le controle orienté du coup pied modèle colle sur la chaussure,j'élimine mon adversaire ainsi et fais un bete de centre ensuite..J'ai entendu mes potes gueuler,cété du niveau au défunt Zidane.J'ai donc décidé de mettre un terme à ma carriere car je ne pourrais jamais atteindre à nouveau un jour en tel niveau..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 17 Aoû 2004, 10:26

Moi j'ai apprécié le jour ou j'ai reçu mon polo Football365.com ki récompensait les 3 meilleurs pronostiqueurs de la semaine a l'époque où on pouvait jouer sur leur site 8)

Mais le meilleur reste quand meme en vacances quand je me suis essayé au tir a l'arc. On tirait d'une distance raisonnable et tout d'un coup notre mono nous a demandé de nous reculer d'une quinzaine de mètres. Là les choses se sont corsées et en fait j'ai tiré une volée de 3 flèches : la premiere est passée sous la cible et est tombée par terre, la 2eme a subi le meme sort et la 3eme s'est planté minablement dans la paille :?

Sauf qu'au moment d'aller les chercher, j'ai eu l'agréable surprise de voir que la 2eme fleche que j'ai envoyé était allé transpercer la 1ere. Le gars a halluciné et j'ai eu droit a une belle comparaison avec Robin des Bois pendant toute la fin des vacances 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 17 Aoû 2004, 10:52

pkoi avoir crée ce topic, j'ai aucun moment de gloire :cry:

sauf peut etre un moment de moule fabuleuse, a l entrainement y a 1 an et demi, on faisait des centres et on devait receptionner le ballon devant la surface et frappé instantanément... la balle arrivant trop forte sur moi, je me suis reculer un peu et dans un elan de moule j ai tenté une aile de pigeon en dehors de la surface.. resultat : tir lobé avec bcp de puissance en pleine lucarne 8)

mais ca n a jamais pu faire changer l entraineur d avis pour me faire jouer autre que defenseur en match :cry:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flashylami » 17 Aoû 2004, 11:01

abble, ton histoire me rappelle un truc aussi.

En premiere j'etais assez petit et je voulais sortir avec une fille ( qui etait en classe avec moi ) qui etait avec son mec depuis 3 ans.
Cette conne est venu manger chez moi un midi mais en fait elle savait pas ce qu'elle voulait et elle me prenait plus pour un con qu'autre chose.
En fin d'année elle etait plus avec son mec et elle est sortie avec un super pote a moi ( j'avais bien els nerfs. )

L'année d'apres j'avais bien grandi et je comencais mes folles soirées nocturnes et je prenais de l'experience.
Fin terminale elle veut sortir avec moi.
Ca dure un mois ou ca av et en fait elle me gavait trop, j'ai du la faire cocu 2 ou 3 fois et un apres midi ou elle me prenait trop la tete je l'ai viré tout simplement de chez moi fier de lui faire payer deux ans d'attente :mrgreen:

L'année d'apres onj etait a l'IUT ensemble et j'ai du lui mettre 10 rateaux dans les dents.
La j'etais vraiment fier de moi :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Moundir33 » 17 Aoû 2004, 11:10

et j'ai du lui mettre 10 rateaux dans les dents.

La classe....Respect..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 11:17

flashylami a écrit:abble, ton histoire me rappelle un truc aussi.

En premiere j'etais assez petit et je voulais sortir avec une fille
pas la peine de lire la suite
Invité

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 11:23

flashylami a écrit:abble, ton histoire me rappelle un truc aussi.

En premiere j'etais assez petit et je voulais sortir avec un mec ( qui etait en classe avec moi ) qui etait avec son mec depuis 3 ans.
Ce con est venu manger chez moi un midi mais en fait il savait pas ce qu'il voulait et il me prenait plus pour un con qu'autre chose.
En fin d'année il etait plus avec son mec et il est sortie avec un super pote a moi ( j'avais bien els nerfs. )

L'année d'apres j'avais bien grandi et je comencais mes folles soirées nocturnes et je prenais de l'experience.
Fin terminale il veut sortir avec moi.
Ca dure un mois ou ca av et en fait il me gavait trop, j'ai du le faire cocu 2 ou 3 fois et un apres midi ou il me prenait trop la tete je l'ai viré tout simplement de chez moi fier de lui faire payer deux ans d'attente :mrgreen:

L'année d'apres onj etait a l'IUT ensemble et j'ai du lui mettre 10 rateaux dans les dents.
La j'etais vraiment fier de moi :mrgreen:

voila flashy c'est mieux comme sa :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2004, 11:33

beenie, ~Juan~, je sais pas pourquoi mais je m y attendais :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 11:37

JuaNitOstyle 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 12:29

~Juan~, le pro du détournement de parole :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 17 Aoû 2004, 12:37

Avant toute chose il faut replacer le contexte... dans mon lycée à Pau, il y a pas mal d espoir de Pau Orthez ... generalement taille de 2 metres et kelke...
Donc, tournoi de foot, un espoir de Pau Orthez au goal. Je recupere le ballon au milieu du terrain. Rapide coup d oeil, le gardien est avancé : Je tente le lob du milieu du terrain---> 8) Et but !!!

T as le prof de sport ki en croyait pas ses yeux et qui m'a applaudi 8)
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 12:42

Major Tonio, ca doit faire plaisir de lober un gars de 2 metre

bien plus que si le gars est nain :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 17 Aoû 2004, 12:52

beenie, ~Juan~, vous etes trop des rageux. :lol:
Image Image