Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2004, 17:05

Moonwalker, 8) 8) la classe

"conard de francais , tu va prendre cher"

:roll: :roll: ca prouve leur ouverture d'esprit. surtout que les memes mecs crient au racisme si tu le regarde mal, m'enfin c'est pas le sujet du débat

17 Aoû 2004, 17:07

surtout que les memes mecs crient au racisme si tu le regarde mal

Ouais :?

17 Aoû 2004, 17:12

Anh Thom, j'imagine meme pas si moon lui avait dit: "connard de ***** (sa nationalité), tu va prendre cher"

ca aurais fini ne boucherie

17 Aoû 2004, 17:13

sonny a écrit:
si non pour le travail yen a trop comme pour les filles

il y a le topic sur les hontes pour ca :mrgreen:

ouais c'est plus aproprié :P

17 Aoû 2004, 17:14

Je ne voudrais pas polémiquer mais non je ne veux pas polémiquer 8)

17 Aoû 2004, 17:15

Il crie au racisme mais en même temps il est raciste....... :?

17 Aoû 2004, 17:17

Il crie au racisme mais en même temps il est raciste.......

c'est souvent comme ca :(

17 Aoû 2004, 17:18

Je ne voudrais pas polémiquer mais non je ne veux pas polémiquer

Rafael, exactement

enfin, revenons aux gloires 8)

17 Aoû 2004, 17:19

enfin, revenons aux gloires

la gloire de mon pere

un livre de marcel pagnol 8)

17 Aoû 2004, 17:20

the big boss, tu sors :arrow: :mrgreen:

17 Aoû 2004, 17:21

Anh Thom, nan je veux pas :mrgreen:

17 Aoû 2004, 18:51

Moonwalker, la classe

Citation:

"conard de francais , tu va prendre cher"

ca prouve leur ouverture d'esprit. surtout que les memes mecs crient au racisme si tu le regarde mal, m'enfin c'est pas le sujet du débat

Wé enfin ce genre de mecs vaut mieu en rire ils sont irrecuperables :wink:

en esperant k ils meurent ts d une overdose d une baston ou d un accident de scooter :mrgreen:

17 Aoû 2004, 19:00

en esperant k ils meurent ts d une overdose d une baston ou d un accident de scooter

le jour ou ca arrive tu te reveille en sursaut:'etait un reve :mrgreen:

17 Aoû 2004, 19:03

burton a écrit:abble, lol, mais t'as bien fait, faut pas qu'elles croient qu'elles n'ont que l'embarras du choix.

moi dans ce style de moment de fierté c'est d'etre sorti avec une fille vraiment canon et d'entendre plein de gens dans la rue dire "putain mais quel batard celui la". C'est jamais agréable de se faire insulter mais bon y a des fois faut tolérer :D

elle s'appelait pas Andie Mcdowell? hein Hugh? :mrgreen:

bon moi c'est d'etre sorti avec la meuf a qui j'avais niqué la figure (ceux qui ont lu le topic "honte" comprendront :) )

non mais en fait c'est d'avoir sauver ma soeur de la noyade qd j'avais 12 ans... elle avait pourtant pied cette conne :oops:

17 Aoû 2004, 20:45

dc j'avais donné mes gloires professionelles

en voici une autre (un autre domaine)

c'est d'avoir vaincu le cancer qd j'avais 4 ans, cancer de l'oeil (donc amputation de mon noenoeil droit) . ce qui fait qeu je suis encore plus fier d'avoir réussit dans la photo 8)
Modifié en dernier par sonny le 17 Aoû 2004, 20:49, modifié 1 fois.

17 Aoû 2004, 20:48

=D> =D> =D> =D> =D>

17 Aoû 2004, 20:51

sonny, pour connaitre des proche qui ont aussi traversé ce putain de cancer, tu merites la palme d'or de topic

PS: maintenant on a pas l'air con avec nos big moment de gloire a base de meufs qu'on a serré :mrgreen:

17 Aoû 2004, 21:03

gigi a écrit:
PS: maintenant on a pas l'air con avec nos big moment de gloire a base de meufs qu'on a serré :mrgreen:

Clair ...

Topic à verouiller :lol:

17 Aoû 2004, 21:10

PS: maintenant on a pas l'air con avec nos big moment de gloire a base de meufs qu'on a serré

bon, apres avoir brisé l'ambiance:

bon une gloire: avoir réalisé le fantasme de bcp d'homme, avoir sérré une russe (j'ai squatté son hotel (son lit meme) pdt la semaine qu'elle a passée a paname) et une suedoise (histoire de qq mois et pas juste un coup comme ca) 8)

17 Aoû 2004, 21:12

sonny, tu tue encore plus le truc :evil:

8)
Répondre