Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

cherche a correspondre avec des fan de l'OM

16 Aoû 2004, 21:51

Bonjour tout le monde!!! Je viens de m'inscrire sur ce forum car jsuis une fada de l'OM. Je ne sais pas encore très bien comment ce forum marche mais je compte sur vous pour m'aider.
Je souhaite correspondre avec des fan de l'OM pour parler de foot et d'autre chose éventuellemen si on à des point commun.
Répondais moi vite, j'atten vo réponses avec impatience. Bisou :)

16 Aoû 2004, 22:03

il y a pas bcp de fan de l'OM ici, seulement des fans du floodage (si ça se dit)

16 Aoû 2004, 22:09

bienvenue a toi :)

16 Aoû 2004, 22:10

On est la :lol:

16 Aoû 2004, 22:32

Bonjour et bienvenua à toi.

Il y a un topic présentation, mais bon...je vais pas faire mon chieur, pis je suis pas modo :p

16 Aoû 2004, 22:32

Ravi de te rencontré omgirldu38, et bienvenue a toi !

Tu a un topic presentation de nouveaux dans le café, tu y sera bien recut et tu pourras plus en detail te présenter.

Encore bienvenue a toi ! :mrgreen:

16 Aoû 2004, 22:39

Salut!!!
Welcome to omlive!

16 Aoû 2004, 22:50

Merci à tous ça me fait plaisir que vous me répondiez. Jvé aller alor sur le topic de présentation (je ne savais pas qu'il y en avai un). Bisou à tous et merci de m'avoir aussi bien accueilli :D

16 Aoû 2004, 22:54

salut et bienvenu a toi fille de la cite bergealienne (lol je veux faire mon interressant mais je sais pas si ca s'ecrit comme ca ou berjalienne :mrgreen: ).
si tu veux correspondre, laisse moi un petit message en mp (le petit logo en dessous des posts a droite, a cote de profil) pour me dire de quoi tu veux parler.
voila bisou et a bientot :wink:

16 Aoû 2004, 22:54

omlive c'est un site de rencontre :?: :| ma foi déja que sa parle de moins en moins de foot,sur ce sujet je suis d'accord avec burton d'ailleur :roll:

16 Aoû 2004, 22:59

voilà j'ai déplacé ton topic dans le café ou il est plus à sa place ;)

et bienvenue a toi !

n'oubli pas de lire la charte 8) du forum qui et par ici : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=4682

16 Aoû 2004, 23:03

qué rencontre :?: elle veut "correspondre", c'est a dire discuter peut etre de tout et de rien, et peut etre de football et meme de l'OM.
donc c'est tout a fait l'endroit pour le faire.
maintenant ~Juan~, si c'est le cote prive du "private messages" qui te gene, je te promet de te livrer en exclu les meilleurs morceaux de la tactique et du mercato qu'on pourra evoquer :!: :mrgreen: :wink:

ps : jaloux rageux :mrgreen: :oops:

16 Aoû 2004, 23:11

omgirldu38, bienvenu a toi miss :wink: tu as choisi le bon forum ! tu veut savoir comment ça marche ici ?? bah en fait evite toute les question ou te demande "ou" sinon la reponse c'est DTC (Dans Ton Cul :mrgreen: ), tu verra aussi des sujet partir en sucette avec plein de +1 ! en fait c juste du flood ! :mrgreen:
sinon les modo sont sympa et je suis sur que ta va kiffer le forum ! et n'ecoute po ceux qui disent qu'on parle de moin en moin de l'OM, c vrai que le café est bcp frequenté mais bon... a chaque foro ses specificité !

Bisouss

Re: cherche a correspondre avec des fan de l'OM

16 Aoû 2004, 23:14

omgirldu38 a écrit:Bonjour tout le monde!!! Je viens de m'inscrire sur ce forum car jsuis une fada de l'OM. Je ne sais pas encore très bien comment ce forum marche mais je compte sur vous pour m'aider.
Je souhaite correspondre avec des fan de l'OM pour parler de foot et d'autre chose éventuellemen si on à des point commun.
Répondais moi vite, j'atten vo réponses avec impatience. Bisou :)

si tu es blonde a forte poitrine... :roll:
Modifié en dernier par ~Juan~ le 16 Aoû 2004, 23:16, modifié 1 fois.

16 Aoû 2004, 23:14

~Juan~, op avec toi , peut etre que je suis tres mal placer pour parler de ça mais j'ai essayer de faire des efforts pour aprler plus de foot ou de truc serieu et arreter vu le nombre de personne a faire des +1 ou autre conneries comme ça
de mon temps , le polluage etait ptropre et n'etais pas a la base de +1 qui font des page tres longue , comme je l'ai deja dit je suis aps le mieu placer pour en parler mais je ok avec juan ça part en couille

16 Aoû 2004, 23:15

bricol a écrit:qué rencontre :?: elle veut "correspondre", c'est a dire discuter peut etre de tout et de rien, et peut etre de football et meme de l'OM.
donc c'est tout a fait l'endroit pour le faire.
maintenant ~Juan~, si c'est le cote prive du "private messages" qui te gene, je te promet de te livrer en exclu les meilleurs morceaux de la tactique et du mercato qu'on pourra evoquer :!: :mrgreen: :wink:

ps : jaloux rageux :mrgreen: :oops:

te casse pour le rageux,j'ais pas besoin d'un forum pour encaper ;-)
maintenant j'attend avec impatience les reponses de sonny a la jeune fille :lol:

16 Aoû 2004, 23:18

manel a écrit:~Juan~, op avec toi , peut etre que je suis tres mal placer pour parler de ça mais j'ai essayer de faire des efforts pour aprler plus de foot ou de truc serieu et arreter vu le nombre de personne a faire des +1 ou autre conneries comme ça
de mon temps , le polluage etait ptropre et n'etais pas a la base de +1 qui font des page tres longue , comme je l'ai deja dit je suis aps le mieu placer pour en parler mais je ok avec juan ça part en couille

c'est pour sa que tu post moins?

16 Aoû 2004, 23:19

manel, ué moi jme suis laissé aller a ce jeux la hier :oops: et comme un lendemain de cuite, bah je regrete car c vrai que c de trop , et le terme "pourir" correspond bien ! jdit po un de temps en temps encore ça passe surtout si ya un vrai message dedant, mais la c vrai que c trop, c pourquoi moi j'arrete !

et je propose de creer un assoc, anti +1

16 Aoû 2004, 23:25

c'est vrai qu'avec tous les posts de type "pollution" on en vient presque a regretter les discussions avec al mouj.
en tout cas pour ma part je serai desormais beaucoup moins tolérant avec les flooders, du moins sur le général.

déja que sa parle de moins en moins de foot

ca s'explique aussi en partie par le fait que ce soit les vacances (du moins j'espère :roll:), qu'il manque donc pas mal de monde et que la moyenne d'age est donc surement moins elevée que d'ordinaire. menfin l'âge c 'est pas terrible comme argument, n est ca pas abble :mrgreen: ;)

16 Aoû 2004, 23:32

~Juan~, ya peut etre un peu de ça c 'est sur car ya pas beacoup de topic interressent pour l''instant a part celui sur les JO mais bon ya pas que ça aussi c'et les vac comme dit neoflex donc on est plus occuper 8)
Répondre