Modérateur: Modérateurs
omgirldu38 a écrit:Bonjour tout le monde!!! Je viens de m'inscrire sur ce forum car jsuis une fada de l'OM. Je ne sais pas encore très bien comment ce forum marche mais je compte sur vous pour m'aider.
Je souhaite correspondre avec des fan de l'OM pour parler de foot et d'autre chose éventuellemen si on à des point commun.
Répondais moi vite, j'atten vo réponses avec impatience. Bisou
bricol a écrit:qué rencontre elle veut "correspondre", c'est a dire discuter peut etre de tout et de rien, et peut etre de football et meme de l'OM.
donc c'est tout a fait l'endroit pour le faire.
maintenant ~Juan~, si c'est le cote prive du "private messages" qui te gene, je te promet de te livrer en exclu les meilleurs morceaux de la tactique et du mercato qu'on pourra evoquer
ps : jaloux rageux
manel a écrit:~Juan~, op avec toi , peut etre que je suis tres mal placer pour parler de ça mais j'ai essayer de faire des efforts pour aprler plus de foot ou de truc serieu et arreter vu le nombre de personne a faire des +1 ou autre conneries comme ça
de mon temps , le polluage etait ptropre et n'etais pas a la base de +1 qui font des page tres longue , comme je l'ai deja dit je suis aps le mieu placer pour en parler mais je ok avec juan ça part en couille
déja que sa parle de moins en moins de foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités