Modérateur: Modérateurs
the big boss, t'es un fou,ta trop voyager toi ho
Jusqua preuve du contraire c'est pas moi qui reste jusqua 3h du mat sur mon PC!!!! tous les soirs
oliverdemars a écrit:Vous me faite délirer les mecs!!
ça y est des que l'on est sympa avec une fille c'est que l'on veut se la serrer mais arreter tou!
Premierement j'ai deja qqun!!!!!!!
Et comme tu le dis si bien Manel ya pas besoin d'aller sur un forum pour rencontrer de charmante demoiselle!
Jusqua preuve du contraire c'est pas moi qui reste jusqua 3h du mat sur mon PC!!!! tous les soirs
j'espère que vou serez là les mec
oliverdemars a écrit:Bon les gars, deja dans un premier temps j'avais pa vu que votre discussion sur les +1 etait a 3h du mat! donc autant pour moi, meaculpa
Par contre en ce qui concerne le sujet du topic, qu ec esoit une fille ou un mec je l'aurai accueulli de la meme façcon!
Sinon pour repondre a Abble je ne me couche pas a 22h mais je je ne squate pas mon pc!!
Donc repartons sur de bonne base
jsui totalemen d'accor avec ce que tu di oliverdemars
C'est ma tourné +1 pour tout le monde
Parler gentimen avec une charmante demoisell ça ve pa forcémen dire la draguer
Parler gentimen avec une charmante demoisell ça ve pa forcémen dire la draguer
the big boss a écrit:j'espère que vou serez là les mec
on est la 25heures sur 24
mais faudrait fermer ce topic assez vite sinon a va partir en vrille
Moundir33 a écrit:Parler gentimen avec une charmante demoisell ça ve pa forcémen dire la draguer
Pourquoi "gentillement"?Normalement ça suffit non?Je vois pas sous pretxte que c'est une fille (soit disant) les mecs devraient prendre un ton different..Et on oublie un peu vite Obi1...
Merci de ton soutien Juan aussi
Moi jve juste correspondre avec des gens sympa.
donc une petite photo de toi serait la bienvenu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités