cherche a correspondre avec des fan de l'OM

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 01:39

abble, excuse moi, c'est vrai qu'apparement tu fais parti de l'élite des floodeurs d'omlive. :tourne:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 01:50

~Juan~, burton,
non cé du second degré, vous voyez le mal ou il n'y en a pas.....
perso je vais aussi sur le general, le mercato, les pronos, et deconner sur le café...
si vous n'adherer pas je le conçois mais creez alors... cé facile de dire cé bien ou cé nul, de juger....
vous avez bien du avoir des délires qui n'ont pas plu aux autres, ça arrive alors un peu d'indulgence :wink:
quand à parler de l'om cé la raison de ma presence sur ce site mais le café est là pour parler aussi d'autres choses (J.O par ex)
je suis nouveau et j'entends certains dire "c'etait mieux avant ,etc..." mais rien n'empeche de recréer cette ambiance pour ceux qui la connaisse

voilà sans rancune de ma part, ni aucun prejugé
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 01:56

abble, tu sais quand le soir tu quitte omlive et que tu post a la page 2 sur un sujet,le lendemain tu aimerais bien voir ceux que les autres pensent de ton avis non?la c'est chiant quand tu revient le lendemain et que le topic et a la page 7 alors qu'il ya 3 post d'interessant et le reste sont des plus 1
vous voulez polluer demander a la pmp,eux ce n'étais pas abusé et c'était sympa.
si siperrrr a quand mon topic pour mes 3704 posts :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 01:58

abble, ok je prend note. Moi perso je créé jamais de topic enfin pas souvent, mais j'essaie de pas partir en vrille comme le délire des +1 hier ou ca devenait vraiment lourd. mais je suis d'accord qu'il faut qu'il y est quand meme un bon esprit. C'est juste parfois dommage que sur un forum de l'OM t'as des mecs qui ont un grand nombre de posts et au fond on sait meme pas ce qu'ils pensent de l'équipe, donnent pas d'avis sauf parfois peu constructif du style christanval grosse chevre et c'est tout. Bon en gros le flood ca me gave mais pas l'humour quoi. :wink:
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:00

~Juan~, apres tu pourras dire que tu rentres dans le top 20 des posteurs d'omlive, puis tu auras comme objectifs de passé devant sonny etc.... c'est clair. moi ca me saoule aussi quand le lendemain tu cherches une éventuelle réponse a un post et que tu vois qu'il y a eu 50pages de +1, en gros je cherche meme plus quoi
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 02:03

c'est clair. moi ca me saoule aussi quand le lendemain tu cherches une éventuelle réponse a un post et que tu vois qu'il y a eu 50pages de +1, en gros je cherche meme plus quoi
c'est chiant car a la fin tu perd l'envit de débattre serieux,ptin maintenant je viens sur omlive pour débattre mais quand ya presque degun sur le forum,ya pas un truque qui cloche? :x
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 02:15

tu sais quand le soir tu quitte omlive et que tu post a la page 2 sur un sujet,le lendemain tu aimerais bien voir ceux que les autres pensent de ton avis non?

j'admets que tu as raison
mea culpa
maintenant je viens sur omlive pour débattre mais quand ya presque degun sur le forum,ya pas un truque qui cloche?

pour le mercato y'avait du monde ,on ne peut pas dire que y'avait que des topics interressant et meme sans les "pourrir" y'avait de sacré boulets, des tonnes de pages qui servaient à rien avec des insultes gratuites,des mythos,des mecs qui croient avoir la science infuse,etc....
et bien là non plus tu prends pas le temps de chercher la ou les reponses à ton post
la difference avec nous cé qu'on ne se prend pas au sérieux cé dejà ça....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 02:18

abble, a parce que tu crois que le gars qui sort"adriano a l'om" est serieux? :lol: :P
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:19

la difference avec nous cé qu'on ne se prend pas au sérieux cé dejà ça....

Tu me rassures :wink:
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 02:26

abble
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:31

abble a écrit:~Juan~,
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 76&start=0

un parmis tant d'autres :lol: :lol: :lol:

topic énorme. En meme temps les topic transferts je les lisais quasi jamais, je vais y jetter un coup d'oeil quand j'aurais rien a faire. mais celui d'adriano pour 15millions d'euro je l'avais vu et j'ai bien rigolé.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 02:31

omgirldu38,
excuse-nous d'avoir mis les points sur les i sur ton premier topic..
abble
Habituel
Habituel

Messagepar oliverdemars » 17 Aoû 2004, 08:19

Tout d'abord un bonjour à omgirldu38 car c'est quand même, si je ne m'abuse, son topic ou elle demande a correspondre avec des supporter de l'OM. Alors pour ceux qui veulent parler de pollution des +1 aller le faire sur un autre topic que vous créer.
Si moi je veux parler des JO je vais pas sur le topic fan club de Costa

Sinon bienvenue à toi et fait toi plaisir sur ce site bonne ambiance et où tu verra tu prendra beaucoup de plaisir.

Enfin je vais reprendre une question de Obi1 est-ce que tu va au stade???
" et surtout apres est-ce que tu baise " @ les inconnus dans tourner ménage :mrgreen: :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 10:00

oliverdemars,
va chier :mrgreen:
omgirldu38,

je me suis excusé avant que tu fasses ton zorro c'etait une discu spontanée à 3 heures du mat
abble
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 11:09

oliverdemars, pourquoi tu fais le bandeur toi? :shock: :shock: :shock:
putin un fake se pointe et hop voila les bandeurs :roll: ho les gars aller a la playa yen a pleins des gadjis :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar omgirldu38 » 17 Aoû 2004, 12:27

Obi1 a écrit:burton, de suite tu parle a une fille sans lui dire autre chose que oué ont parlent pas de foot ou quoi faut une itw

de 1 ya plus d'itw
de 2 c'est réservé a une certaine élite
de 3 omgirldu38, tu m'a toujours pas répondu :mrgreen:

ca va bien ?

Excuse moi Obi1 de ne pas t'avoir rép avan :oops: . Non je n'est malheureusemen jamais eu la chance de voir un match de l'OM mais j'ai quan meme déjà vu le Vélodrome.
omgirldu38
Newbie

Messagepar manel » 17 Aoû 2004, 12:28

le type il a cru qu'il allait serrer sur le forum :lol:
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 12:31

manel, :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'ais vus que t'avais poster dans le café j'étais sur que c'étais sur ce topic :lol:

omgirldu38, oè moi aussi j'ais vu le vel' sur canal,a vrai dire j'ais vu tous les stades de l1 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar omgirldu38 » 17 Aoû 2004, 12:39

~Juan~ a écrit:manel, :ptdr: :ptdr: :ptdr: j'ais vus que t'avais poster dans le café j'étais sur que c'étais sur ce topic :lol:

omgirldu38, oè moi aussi j'ais vu le vel' sur canal,a vrai dire j'ais vu tous les stades de l1 8)

T un comique toi franchemen! Jlé vu en vrai le Vélodrome
omgirldu38
Newbie

Messagepar omgirldu38 » 17 Aoû 2004, 12:41

abble a écrit:omgirldu38,

J'accepte tes excuse abble
omgirldu38
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café