Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

HELP ME

15 Aoû 2004, 17:49

Voila je vous explique, j'ai acheter ma 1ere caisse le 04/08/04, c'est la date qui figure sur la carte grise barré.

son control technique date du 07/05/04 donc moin de 3 mois avant la vente de la caisse, comme le veut la regle !

mais bon voila j'ai un peu trainer et j'ai toujour po fait ma carte grise, :oops: je voudrait savoir si les 3 mois de validité du control technique sont obligatoire jusqu'a la date d'achat du vehicule (ici le 04 aout) ou jusque la date de la nouvelle carte grise (po encore faite)

en gros jsui dans la merde ou pas ? je doit repassé un control ou pas ??

maintenant autre prb..(vous moquez po svp, pasque j'ai trop les boules)

ma caisse marche deja pu, elle demarre pu, j'ai l'impression que ya un blem avec les bougies ou koi (j'en ai demonté 3 sur 4 et y'en a 2 ou la céramique c'est peter net et une qui commencé un peu a cramé) si vous pouviez m'aider la dessu...

sinon on ma aussi dit que le gars a qui j'ai acheter la caisse, etait responsable de celle ci pendant un mois apres la vente, je voudrai savoir si c vrai ?

en tout cas la je suis désesperé, j'ai po bcp de thune et j'ai dja la sale impression de mettre fait carote, en plus comme un blaireau jme suis fait plaiz en achetant un putain de poste alors que je sent que je v avoir des frais a faire ! :( :(

alors please HELP ME :cry:

15 Aoû 2004, 17:56

j'ai une soluce mais elle va pas te faire plaisir.....

Image

toi t'es un gars qui a vraiment la poisse.... :?

8)

15 Aoû 2004, 17:59

franchement je m'y connais pas trop mais il me semble que

mais bon voila j'ai un peu trainer et j'ai toujour po fait ma carte grise, je voudrait savoir si les 3 mois de validité du control technique sont obligatoire jusqu'a la date d'achat du vehicule (ici le 04 aout) ou jusque la date de la nouvelle carte grise (po encore faite)

je crois pas que tu doive repasser le controle mais je suis pas sur du tout

on ma aussi dit que le gars a qui j'ai acheter la caisse, etait responsable de celle ci pendant un mois apres la vente, je voudrai savoir si c vrai ?

je pense pas que ca soit vrai s

15 Aoû 2004, 18:02

abble, ça tu l'a dit abble, c comment dire........... jsui po né sous une bonne étoile, il m'arrive tjr une couille ! en plus je devai aller me matter le match de ce soir dans un bar sur lille, bah c'est niquer !!! et puis pour l'om je pense qu'il vo mieu que je soi po devant la tv !

cimer pour la corde mon ami :cry:

15 Aoû 2004, 18:10

nan j'aurais une soluce je te l'aurais donné..
pour ce qui est du match personne peut t'emmener?

15 Aoû 2004, 18:13

abble, pi etre mais la jsui vraiment mais vraiment pu motiver d'aller dans un bar, si je le mate c trankil dans un apart ou koi, mais malheureusement je conno personne qui a canal et qui soit po en vacances...

PUTAIN DE VENDREDI 13 de sa race !

15 Aoû 2004, 18:13

encore moi ...
pour la vent de ton vehicule tu peux recourir à un "vice de vente" mais il faut le prouver....
si le mec dans son annonce marque "excellent etat,etc...." et qu'il y a des vices cachés tu peux faire annuler la vente mais cé devant un tribunal car ce genre de cas se regle difficilement à l'amiable...

15 Aoû 2004, 18:30

tant qu'abble est la l'espoir demeure :mrgreen:

15 Aoû 2004, 18:56

le coup de un mois apres la vente, j'y crois pas.

les 3 mois pour le controle technique, c'est pour proteger l'acheteur. Il fallait refuser l'achat. Si tu la fais, c'est pour ta poire amha.
Pour avoir ta carte grise, il va falloir que tu refasses un CT. ca c'est sur

15 Aoû 2004, 19:27

Axe, t un poisseu regarde pas le match ce soir :evil:

:lol: :wink: 8)

15 Aoû 2004, 19:32

beenie, en fait qd je l'ai acheter, le control etait encore bon vu qu'il avait moin de 3 mois, mais depuis le 07 les 3 mois sont passé et j'ai tjr po fait ma carte ! tu croi que je v devoir refaire un controle alors ??

au pire demain je v au commisariat et je leur demande , fo bien qu'ils servent a quelque chose ceux la !

15 Aoû 2004, 20:10

Axe, je pense que c'est le mieux a faire en effet

ils te donneront des reponses nettes normalement

15 Aoû 2004, 22:43

J'ai fait un peu de droit.
Les 3 mois du controle technique c'est pour la vente. La vente est donc bonne.
Aprés c'est des controle technique tout les 2 an donc c'est bon normalement pour la carte grise. Mais renseigne toi quand meme au comissariat.
Sinon pour la voiture t'a une garantie légale contre les vices cachés. Si tarrive a le prouver tu peu annuler la vente.

16 Aoû 2004, 09:39

Pour la carte grise, j'ai un doute. Logiquement, tu dois pouvoir la faire et puis t'auras un delai pour effectuer le controle technique. C'est comme ca que ca fonctionne pour les voitures achetes a l'etranger. Pour faire un CT, il faut que tu aies deja ta carte grise

Je sais pas combien vaut ta caisse. Mais pour les vices caches, c'est un peu mort car il te faudra faire un recours

16 Aoû 2004, 10:47

Axe Si tu veut je te vends la mienne une 205 Diesel :mrgreen: :mrgreen:

16 Aoû 2004, 17:58

:jump: :jump: :jump: DE LA BALLE !!

Ma caisse remarche !!! en fait j'ai changer mes bougie dans le vent (11 € ça va encore ) et pour ceux qui ont une caisse vous allez delirer !! c'etait juste un pti fusible de merde :oops: qui a peter et qui du coup faizai po partir mon alumage !!
un fusible relatif au poste que j'ai essayer de tripatouiller :oops:

ce fusible m'aura quand meme fait rater le match d'hier :? (a moin que ça soit de ma faute :mrgreen: ) en tout cas ! CHAMPAGNEEEEEEEEEee !

16 Aoû 2004, 18:52

et pour la carte grise ?

16 Aoû 2004, 19:05

ce fusible m'aura quand meme fait rater le match d'hier

OSF du coup on a gagné poissard!!!!! :mrgreen:

16 Aoû 2004, 20:35

abble, :wink:

seb_de_mars, ce matin j'ai etait au commisariat (en vélo :wink: ) et le flic ma fait... euhhh oui euhhhhh (gratage de tete pendant 3 minutes) heuu....... bah faut repasser le control (alors que son visage disait bien qu'il en savait rien) :mrgreen: et le pire c que en repartant il me fait "heu... vous avez votre permis ??" :ptdr:

ça ma fait penser au sketch du flic de coluche "bonjour m. l'agent j'ai perdu mes papiers et je voudrait savoir ce que je doit faire ?" ====> "heu... vos papiers svp !!" :ptdr:

le mieu c que je me léve demain et que j'aille a la pref pour faire ma carte ! toute façon la majorité des gens m'on dit comme ceux du forum , cad que c pour proteger l'acheteur donc que c la date de la carte grise qui compte "

:idea: sinon pour les fusibles j'espere qu'ils changeront ce qui est marquer ds les notices de voitures et livres de code, a savoir qu'il fo po seulement regarder le fusible de dessu mais que pour certain il fo les enlever pour bien regarder ! :mrgreen:
Répondre