Voila je vous explique, j'ai acheter ma 1ere caisse le 04/08/04, c'est la date qui figure sur la carte grise barré.
son control technique date du 07/05/04 donc moin de 3 mois avant la vente de la caisse, comme le veut la regle !
mais bon voila j'ai un peu trainer et j'ai toujour po fait ma carte grise,
je voudrait savoir si les 3 mois de validité du control technique sont obligatoire jusqu'a la date d'achat du vehicule (ici le 04 aout) ou jusque la date de la nouvelle carte grise (po encore faite)
en gros jsui dans la merde ou pas ? je doit repassé un control ou pas ??
maintenant autre prb..(vous moquez po svp, pasque j'ai trop les boules)
ma caisse marche deja pu, elle demarre pu, j'ai l'impression que ya un blem avec les bougies ou koi (j'en ai demonté 3 sur 4 et y'en a 2 ou la céramique c'est peter net et une qui commencé un peu a cramé) si vous pouviez m'aider la dessu...
sinon on ma aussi dit que le gars a qui j'ai acheter la caisse, etait responsable de celle ci pendant un mois apres la vente, je voudrai savoir si c vrai ?
en tout cas la je suis désesperé, j'ai po bcp de thune et j'ai dja la sale impression de mettre fait carote, en plus comme un blaireau jme suis fait plaiz en achetant un putain de poste alors que je sent que je v avoir des frais a faire !
alors please HELP ME