Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Aoû 2004, 20:15

surtout FUCK l'australien pour sa queue de poisson lors du passage de relai :evil: :evil:

27 Aoû 2004, 20:16

surtout FUCK l'australien pour sa queue de poisson lors du passage de relai

Ouais :!: :evil:

27 Aoû 2004, 20:45

JO - Equitation (H) : O'Connor au sommet

L'Irlandais Cian O'Connor, sur Waterford Crystal, a remporté la médaille d'or du saut d'obstacles des JO d'Athènes, vendredi soir sur le stade équestre de Markopoulo.

Crédité de quatre points de pénalités au total des deux manches, le jeune cavalier (24 ans) a précédé le Brésilien Rodrigo Pessoa (Baloubet du Rouet), médaille d'argent, et l'Américain Chris Kappler (Royal Kaliber), médaille de bronze.

Avec huit points, Pessoa et Kappler ont disputé un barrage qui a tourné à l'avantage du champion du monde 1998, Royal Kaliber s'étant blessé. Quatrième ex aequo à l'issue du parcours initial, O'Connor a réalisé un sans faute dans la seconde manche, répondant ainsi au parcours parfait de Pessoa.

Le Britannique Nick Skelton (Arko III) et l'Irlandaise Jessica Kuerten (Castle Forbes Maike), seuls sans faute de la première manche, ont été défaillants sur le second tracé, comme également le quintuple champion olympique allemand Ludger Beerbaum.

O'Connor est un des jeunes talents irlandais qui écument les concours depuis quelques années. En 2002, son compatriote Dermott Lennon, non sélectionné pour Athènes, avait remporté le titre mondial à Jerez de la Frontera (Espagne).

Podium

Or: Cian O'Connor (EIR)
Argent: Rodrigo Pessoa (BRE)
Bronze: Chris Kappler (USA)

:alc: :up:

27 Aoû 2004, 20:47

FUCK l'australien pour sa queue de poisson lors du passage de relai

je ne dit pas mieux :!: :evil:

27 Aoû 2004, 20:49

EL MAGNIFICO, :shock: :shock: :shock: :shock:

il va etre disqualifié c'est pas possible autrement :ptdr:

27 Aoû 2004, 20:51

sonny, eh non

medaille de bronze pour le relais femini du 4/100

et rien pour les ricaines :lol:

27 Aoû 2004, 20:53

medaille de bronze pour le relais femini du 4/100

et rien pour les ricaines

un double plaisir :mrgreen:

27 Aoû 2004, 20:55

javais oublie la defaite des basketeurs homme ricain contre largentine

:up: :alc: 8)

27 Aoû 2004, 21:02

Bonne médaille de bronze :)

27 Aoû 2004, 21:05

Anh Thom, elles etaient pas championne du monde en titre :wink:

27 Aoû 2004, 21:08

hier soir, j'ai vu la finale du foot fem. J'ai hallucine. Niveau technique et surtout dribble, elles sont vraiment fortes :shock:
Mais j'ai ete surtout bluffe par l'engagement physique. Certains de nos joueurs devraient s'en inspirer.
j'aimerais bien savoir a quel niveau masc pretendre les fem

C'est dommage qu'on en voit pas plus souvent

27 Aoû 2004, 21:12

Anh Thom, elles etaient pas championne du monde en titre

si mais ca reste une bonne médaille

27 Aoû 2004, 21:18

cest vrai qu'avec la poisse qu'a l'athle fr en ce moment :wink:

27 Aoû 2004, 21:23

Anh Thom, elles etaient pas championne du monde en titre

Si elles l'étaient, il n'y a eu qu'un changement

27 Aoû 2004, 21:37

beenie, j'était en Finlande en Fevrier dernier et j'ai vu un entrainement de foot féminin,elles avaient neviron 16 ans,et yen avait qqes unes qui étaient super fortes!Le foot féminin est tres développé la bas,et j'ai été tres impressionné par le niveau technique (mais on le sait plutot) mais surtout par le jeu physique...A voir.

27 Aoû 2004, 21:53

moi aussi j'ais halluciné quand j'ais vus des buts sur ce tournois :shock: meme la technique de certaines c'est abusé franchement certains on le niveau pour jouer en L1 :mrgreen:
lors de usa brasil une bresiline a fais une roulette vraiment sympatique ce geste

27 Aoû 2004, 21:56

Niveau technique et surtout dribble, elles sont vraiment fortes
Mais j'ai ete surtout bluffe par l'engagement physique. Certains de nos joueurs devraient s'en inspirer.
j'aimerais bien savoir a quel niveau masc pretendre les fem

je suis pas si enthousiate
la technique et les dribbles ca me rappelle les matches de jeunes ou on croit voir des Zizou en herbe partout
ensuite la plupart de ces mecs (style Gafour) n'arrivent pas a faire pareil ou tout simplement a tenir au haut niveau

plus les defenses sont fortes et l'impact physique est puissant, plus c'est dure de faire dans la dentelle
pour ca, faut vraiment etre exeptionnel

27 Aoû 2004, 22:02

gigi, exactement
et pour les memes raisons je trouve que les lyonnais s'enflamment trop par rapport a benarfa et meme nous par rapport a narsi...

techniquement souvent c'est tres bon mais i les defenses te laissent pas faire ce que tu veux c'est autre chose

27 Aoû 2004, 22:10

L'Italie a battu la Lituanie en demi de basket. Finale Italie-Argentine :shock:

27 Aoû 2004, 22:15

et pour les memes raisons je trouve que les lyonnais s'enflamment trop par rapport a benarfa et meme nous par rapport a narsi...

ouais surtout que notre Nasri a l'air vraiment chetif

sinon pour eux, je sais pas encore ce que ca va donner mais s'ils "musclent leur jeu" :mrgreen: ya qque chances de gde reussite
faudrait vraiment pas que Nasri reste avec ce physique d'ado toute sa vie
Sytchev a malheursement prouvé qu'on pouvait avoir 20 ans et en faire 14 :|
Velodrom aussi nous l'a prouvé, mais mentalement ds son cas
Répondre