Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Aoû 2004, 22:15

Bah ils auraient du siffler le mec qui a controlé le grec alors ;)

26 Aoû 2004, 22:18

mais autant de sifflets pour des mecs qui n'y etaient pour

exact

sauf que la le public siffle non pas pour une décision arbitrale injuste mais pour une affaire de dopage

26 Aoû 2004, 22:24

the big boss,
voila les grec ont tord

GENZO,
tu as tord :mrgreen:

26 Aoû 2004, 22:42

OSBLC a écrit:the big boss,
voila les grec ont tord

GENZO,
tu as tord :mrgreen:

Le peuple sait lui ... 8)

27 Aoû 2004, 00:34

GENZO,
nous allons devoir faire voter le peuple pour qu'il puisse faire entendre sa voix :!: 8)

27 Aoû 2004, 00:43

Vas y , qu'on rigole !

27 Aoû 2004, 00:49

c'est bon arretez de faire vos choqués

si les grecs foutaient le bordel pour chaque competition, on pourrait dire que c'est un public de merde
la c'etait juste sur cette epreuve, et ca s'est largement calmé au bout de 5 min
pour le bordel sur le vrai depart, c'etait plutot des applaudissement et cris traditionnels

qt aux gars qui ont perdu leur concentration, on peut dire qu'ils etaient tous sur 1 meme pied d'egalité sur ce coup
la ou ca aurait été chaud, c'est si le public s'en etait pris a 1 competiteur en particulier
(comme ce qui s'etait passé contre Hingis en finale de Roland Garros)

27 Aoû 2004, 00:56

pas mieux

27 Aoû 2004, 00:56

je m'incline =D>

27 Aoû 2004, 00:57

par contre , le couloir 8 ( Frederiks ,) en a pris plein la gueule quand meme lol !

27 Aoû 2004, 02:15

:up: a franckie frederick et a sa carriere =D>

27 Aoû 2004, 09:35

gigi, je suis pas d'accord
Les grecs sont vraiment partis en couille. C'etait vraiment un manque de respect pour les athletes qui n'entendaient meme pas les ordres. Je dis pas que c'est un public de merde mais sur ce cette epreuve precise, ce sont des merdes!!
Les gars lors d'une finale des JO, ils gueulent le nom de mecs qui sont tombes pour dopage :shock: on nage en plein reve
Surtout que les mecs dont on parle n'en sont pas a la 1ere affaire :|

27 Aoû 2004, 09:49

Ils ont été très cons hier soir, c'est tout; aucun respect pour la course #-o

27 Aoû 2004, 09:52

Je voudrais parlé de Ladji Doucouré.Le mec on en parle pas avant les J.O,il bat 2records de france,gagne toutes ses séries,et se retrouve favori pour la finale..Tout ça à 21ans..Je dis chapeau,et enfin on a un bon sprinter...Allez Ladji!!

27 Aoû 2004, 10:08

Je voudrais parlé de Ladji Doucouré.Le mec on en parle pas avant les J.O,il bat 2records de france,gagne toutes ses séries,et se retrouve favori pour la finale..Tout ça à 21ans..Je dis chapeau,et enfin on a un bon sprinter...Allez Ladji!!

C'est vrai qu'il est impressionant, mais il est un peu jeune et je sais pas s'il va gérer la pression d une finale olympique :?: En plus le 110m haies çà tient à pas grand chose, une petite faute et c'est fini, mais j'espere qu'il va tout exploser =D> =D>

27 Aoû 2004, 11:14

C'est vrai qu'il est impressionant, mais il est un peu jeune et je sais pas s'il va gérer la pression d une finale olympique

T'inkiète pas pour lui, la final de ce soir n'est rien de plus qu'un meeting pour lui :wink:

27 Aoû 2004, 11:33

beenie, kenteris et Tanu ne se sont pas dopés, enfin ils ont pas été controlés positif vu qu'ils ont zappés les controles :ptdr:

27 Aoû 2004, 12:02

:up: à Jérome Thomas qui se qualifie pour la finale

27 Aoû 2004, 12:31

sonny a écrit:beenie, kenteris et Tanu ne se sont pas dopés, enfin ils ont pas été controlés positif vu qu'ils ont zappés les controles :ptdr:
oui, en effet.
-Leur entraineur a aussi frappe des controleurs antidopage pour laisser le tps a ses coureurs de s'echapper
-ils sont partis en stage ds le golfe persique sans laisser d'adresse (ils sont tenus de dire ou ils sont pour des controles inopines)

ils n'ont pas ete controles positifs mais un faisceau d'indices indique qu'ils le sont. C'est une avancee ca

27 Aoû 2004, 13:41

ouais, ils sont pas "officiellement" dopés

mais ils ont de fortes suspissions contre eux :mrgreen:
Répondre