Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2004, 21:45

GENZO, c'est vrai qu'il est énorme :shock:

21 Aoû 2004, 21:54

C'est pire que ça

Il s'est carrément foutu de sa gueule !

21 Aoû 2004, 22:36

Putain le p'tit jamaïcain il va foutre le feu à la piste

Powell?je sens kil va gagner l'or :mrgreen:

21 Aoû 2004, 22:56

Non , Maurice POWAAAA !!!

21 Aoû 2004, 23:15

En tout cas, superbe match de Basket entre la lithuanie et les USA avec à la fin, des tirs à 3 pts qui défilaient, =D>

21 Aoû 2004, 23:16

et les USA , la "dream team " :ptdr: qui se prennent encore une leçon de basket ...

21 Aoû 2004, 23:21

GENZO, "DREAM TEAM" c t plutôt le nom de l'équipe de 92, ca c'en était vraiment une.Là....

21 Aoû 2004, 23:24

Les USA version 2004 , c'est plutot la CREAM TEAM 8)

22 Aoû 2004, 00:14

ou je dirais:

ASS CREAM TEAM :mrgreen: :mrgreen:

22 Aoû 2004, 00:24

c'est une version auusi acceptable ...

22 Aoû 2004, 00:27

J'approuve :mrgreen:

22 Aoû 2004, 00:35

ce n'est pas la "dream team" il n'yen a une qu'un,celle la c'est "la team usa" :roll:

22 Aoû 2004, 00:43

et encore ,ils fonyt honte au basket américain

Mais bon il onrt au moins le look avec leurs bandeaux et la "protection" de bras d'Iverson :ptdr:

22 Aoû 2004, 00:48

GENZO, iverson c'est un des meilleurs joueur au monde 8) tu parle tous les équipe on leurs meilleurs joueurs...c'est sur que les usa sans kobe shaq garnet kid...etc sa fais un vide :roll:

22 Aoû 2004, 01:45

~Juan~ a écrit:GENZO, iverson c'est un des meilleurs joueur au monde 8) tu parle tous les équipe on leurs meilleurs joueurs...c'est sur que les usa sans kobe shaq garnet kid...etc sa fais un vide :roll:

Sur ce que j'ai vu des JO , Iverson c'est un p'tit con qui pete nettement plus haut que son cul
C'est meme pas la peine de parler des absents et de leurs excuses bidons que j'aurai meme pas oser sortir au bahut

S'ils sont pas là , c'est de la faute des USA , donc ils se demerdent (

Manquerait plus que ça que les autres teams disent à leurs meilleurs joueurs de ne pas venir parce que Shaq et Kobe ne siont pas là :evil:

22 Aoû 2004, 06:30

GENZO a écrit:Par contre , vu comment c'est parti , les mecs vont courir la finale en 8 sec 50 ...

Putain le p'tit jamaïcain il va foutre le feu à la piste !

Il etait en 1/4 contre Maurice Greene et il s'est permis de courir en le regardant comme si c'etait une série de 5000 metres
Il a fini en marchant : 9"99 :shock:
Greene et toute l'equipe HSI, ils sont sur une autre planete les pauvres. Ils se la racontent trop.
Je les ai vus l'an dernier au meeting gdf au sdf. Ils sont marrant ces cons :)

Dans la nuit de ve a sam, y avait un reportage sur HSI. Qqn l'a vu? C'est encore pire que ce que je croyais

22 Aoû 2004, 06:31

~Juan~ a écrit:superolive, oè mais c'est rare en basket de belles femmes :P ,quoi que je crois en avoire apercu dans l'équipe tcheque :p
y a de jolies filles dans l'equipe d'australie :oops:
Et comme si ca suffisait pas, elles jouent tres bien. Elles ont dechirees la grece

22 Aoû 2004, 06:33

~Juan~ a écrit:GENZO, iverson c'est un des meilleurs joueur au monde 8) tu parle tous les équipe on leurs meilleurs joueurs...c'est sur que les usa sans kobe shaq garnet kid...etc sa fais un vide :roll:
l'excuse des absents fonctionne pas. Qd dans ta team, t'as iverson, duncan, LeBron... Ca suffit deja
Ils font tiep, ils se sont fait dechirer par porto rico :ptdr: de :ptdr:

22 Aoû 2004, 06:36

GENZO a écrit:Sur ce que j'ai vu des JO , Iverson c'est un p'tit con qui pete nettement plus haut que son cul
Ils est en effet un pt con mais il est tres tres bon.

22 Aoû 2004, 12:52

beenie, flooder :mrgreen: :ptdr:
Répondre