Modérateur: Modérateurs
je n'ai justement. J'avais d'ailleurs pose la meme question ds ce topic, me semble t il?superolive a écrit:beenie, en parlant de de sportifs pros et amateurs aux JO, je me demandais pourquoi certains sports aux JO sont réservés aux amateurs ( Boxe , gym ? ) alors que d'autres sont ouverts aux pros ..
pourquoi n'y a t-il pas d'harmonisation ?
je te parle pas des amateurs par défaut , c'est à dire des sports où il n'y pas assez de thunes pour faire vivre des pros...
prenons par exemple l'opposition boxe >< Basket
t'as une idée la dessus ?
je me disais que peut être ca venait du fait que certains sports sont tres anciens aux JO ( boxe ) tandis que d'autres non ( foot, basket ). Il ya aurai peut être alors une superposition des règles écrites à des époques différentes....
oui, c'est vrai. Les stades sont vides pour le foot, le basket, le tennis, etc...Xav a écrit:A mon avis le truc, c'est que meme les JO sont devenus du marketing.
Et comme les gens se deplacent pas assez vu que c'est pas toujours la porte a coté, a part la famille et les connaisseurs, ben ca remplis pas assez pour eponger les dettes dues aux chantiers.
Faire venir des pros ==> plus de supp
Plus de supp ==> plus de pognon
Moundir33 a écrit:et Quaresma?...(..bite)
Moundir33 a écrit:il vous en faut du temps les mecs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités