Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2004, 14:13

~Juan~ a écrit:HOOOOOOOO degun regarde canal la?il viennent de passer un combat entre un russen et un cubain :shock: le cubain c'est du trés trés lourd

tout le monde n'a pas canal :wink:

17 Aoû 2004, 14:18

Anh Thom, c'est clair
et pis meme ceux qu'ont canal regardent pas forcément canal justement

17 Aoû 2004, 14:36

GENZO a écrit:Heureusement !!!

Sinon pour le hand , c'est au bout de 2 jaunes que tu prends 2minutes

et au bout de 3*2 minutes que tu prends le rouge

Y'a de la marge ;)

T'es sur de ton coup la ?

T'a pas besoin de recevoir un carton pour prendre deux minutes.
Et si le reglement a pas changé depuis que je joue plus, 2 jaunes = 1 rouge = expulsion definitive mais les 2 minutes n'ont rien a voir la dedans, sinon les Lathoud, Volle et Mahé on les aurait jamais vu :mrgreen:
Et je parle mm pas de Philippe Gardent :ptdr: :ptdr:

Mais bon, peut etre que les regles ont changé mais j'ai qques doutes ...

Par contre c'est clair que les commentaires sont a l'ouest, heureusement que Gaudin est la :wink:

17 Aoû 2004, 14:42

Xav a écrit:
GENZO a écrit:Heureusement !!!

Sinon pour le hand , c'est au bout de 2 jaunes que tu prends 2minutes

et au bout de 3*2 minutes que tu prends le rouge

Y'a de la marge ;)

T'es sur de ton coup la ?

T'a pas besoin de recevoir un carton pour prendre deux minutes.
Et si le reglement a pas changé depuis que je joue plus, 2 jaunes = 1 rouge = expulsion definitive mais les 2 minutes n'ont rien a voir la dedans, sinon les Lathoud, Volle et Mahé on les aurait jamais vu :mrgreen:
Et je parle mm pas de Philippe Gardent :ptdr: :ptdr:

Mais bon, peut etre que les regles ont changé mais j'ai qques doutes ...

Par contre c'est clair que les commentaires sont a l'ouest, heureusement que Gaudin est la :wink:

Ouah , t'as arreté le hand en quelle année ?
:D

J'ai raison sur le coup là , sur à 100% ; garanti sur mesure ;)

17 Aoû 2004, 14:51

GENZO, tss tss on parle pas de ça :mrd: (j'ai du arreter en 94 a cause de mon genou)

Ce qui m'etonne dans ton histoire c'est si tu regardes le match de l'EdF ou un autre peu importe, les arbitres ils se lachent au niveau des deux minutes mais que les cartons tombent pas vraiment, sur les matchs que j'ai vus, ya eu que 3 cartons et une floppée de 2 mins.

Et sur un plan perso, j'ai jamais pris de cartons, mais putain, qu'est-ce que j'ai pris comme 2 mins :ptdr: :ptdr:

17 Aoû 2004, 14:51

Boobie_the_Chicken a écrit:Avec le "bruit de chaise?" :lol: C'était lolant ca c'est clair :mrgreen:
ouais, gt mdr. Le gars annonce "si il a un 10, si vs entendez un bruit de chaise. C'est normal" 5 secondes apres, le 10! :D
Mais le mieux c'est quand il a parlé de l'osmose qui devait regner entre le cheval et le cavalier : il est parti dans une tirade :ptdr:
j'ai loupe ca. Par contre, son kiff c'est bien le couple cheval-cavaliere
Je sais pas si t'as vu ca c'est quand ils ont passé la rediff vers minuit : ils ont passé le Centaure, l'Archange et apres yen avait qqs1 d'autres pays kom un néo-zelandais et un brésilien. Quand le brésilien est passé il a sorti : "sa prestation devrait tourner autour des 70" et le gars a eu 70. Le Josse lui sort "vous etes visionnaire Jean", il lui répond : "non, mais j'ai des connaissances dans le domaine" et là ca se voyait bien qu'il voulait ajouter un "MOI" a la fin :lol:
je l'ai loupe ca

J'ai trouve. Qd il a remis a sa place l'autre c'etait sur la militari. Le gars lui dit "vs savez ce qu'est la militaire?"
-non
-c'est le nom du concours complet avant 194X
-ahhhh. Vs voulez parlez de la militari plutot
-ca doit etre ca. Sur ma fiche, il y a ecrit la militaire
Et puis rochefort part dans un delire. "en 194X, j'etais malheureusement deja ne..." "on appelait cela militari car ce concours avait ete cree pour les chevaux de guerre, des chevaux avec de la bravoure, etc..."
Bref, il est au top :up:
Sans parler du fait qu'il ait cassé toute la magie du commentaire en disant qu'ils n'étaient pas sur place mais dans un autre stade et qu'ils commentaient depuis un simple écran de télé :P
d'apres ce que j'ai compris. Ils sont sur le site mais il regarde un ecran, c'est ca? A un moment, il parlait du vent donc il doit etre sur site

j'ai aussi l'impression que sur cette epreuve equestre, il n'y a pas de pb de notations.

17 Aoû 2004, 14:55

Xav, http://lyoncaluirehandball.free.fr/hand ... gorie=CH16

En fait l'arbitre a le droit de coller un maximum de 3 cartons jaunes par equipes ..

C'est pour ca qu'on voit les 2 mn voler !

17 Aoû 2004, 15:04

GENZO, :wink: merci

Mais bon pour la peine, c'etait mieux avant, ca fritait plus :mrgreen: :mrgreen:

(puis y avait pas de temps mort non plus, l'entraineur gueulait c'est tout, mais comme personne l'ecoutait c'est peut etre pour ca !! )

17 Aoû 2004, 15:11

cest sur que le hand cetait mieux avant :cry:

17 Aoû 2004, 15:18

nostalgie quand tu nous tient

17 Aoû 2004, 18:19

C'est pour ca qu'on voit les 2 mn voler !

O' temps suspend ton envole 8)

17 Aoû 2004, 19:26

the big boss a écrit:nostalgie quand tu nous tient

... L'equipe des barjos qui bat la Suède (pour une fois, tain z'etaient chiants les blondinets a l'epoque :evil: ) a Marseille, j'y etais, sniff c'etait beau snifff ...

Et puis retour au topic, encore une medaille de bronze pour la natation et dans 5min les handballeuses, yessssssssssss :twisted:

17 Aoû 2004, 19:28

~Juan~ a écrit:HOOOOOOOO degun regarde canal la?il viennent de passer un combat entre un russen et un cubain :shock: le cubain c'est du trés trés lourd

moi je l'ai amter et c'est clair c'etais impressionant , le cubain vs le moldave , de tres bon enchainenment de la part du cubain qui dans une attaque arriver a placer 2 ou 3 coup gagnant c'etais pas mal.
Sinon on voyais qand meme l'enorme ecart entre les deux , un avait la classe dasns on combat l'autre pas.

17 Aoû 2004, 19:37

handball fem
fr - esp
c maintenant!!

17 Aoû 2004, 19:40

on va se faire tué mais aller l'éspagne 8)

17 Aoû 2004, 19:51

~Juan~ a écrit:on va se faire tué mais aller l'éspagne 8)
la tuerie a deja commence

10 - 5 pour... la france

17 Aoû 2004, 19:53

ya un drapeau "valencia" derriere le but de l'éspagne 8)

17 Aoû 2004, 19:55

Allez les bleues !!!

17 Aoû 2004, 20:08

13-10 à la mi temps

Mais elles menaient 12-5 :?

17 Aoû 2004, 20:11

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre