~Juan~ a écrit:HOOOOOOOO degun regarde canal la?il viennent de passer un combat entre un russen et un cubain le cubain c'est du trés trés lourd
tout le monde n'a pas canal
Modérateur: Modérateurs
~Juan~ a écrit:HOOOOOOOO degun regarde canal la?il viennent de passer un combat entre un russen et un cubain le cubain c'est du trés trés lourd
GENZO a écrit:Heureusement !!!
Sinon pour le hand , c'est au bout de 2 jaunes que tu prends 2minutes
et au bout de 3*2 minutes que tu prends le rouge
Y'a de la marge
Xav a écrit:GENZO a écrit:Heureusement !!!
Sinon pour le hand , c'est au bout de 2 jaunes que tu prends 2minutes
et au bout de 3*2 minutes que tu prends le rouge
Y'a de la marge
T'es sur de ton coup la ?
T'a pas besoin de recevoir un carton pour prendre deux minutes.
Et si le reglement a pas changé depuis que je joue plus, 2 jaunes = 1 rouge = expulsion definitive mais les 2 minutes n'ont rien a voir la dedans, sinon les Lathoud, Volle et Mahé on les aurait jamais vu
Et je parle mm pas de Philippe Gardent
Mais bon, peut etre que les regles ont changé mais j'ai qques doutes ...
Par contre c'est clair que les commentaires sont a l'ouest, heureusement que Gaudin est la
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ouais, gt mdr. Le gars annonce "si il a un 10, si vs entendez un bruit de chaise. C'est normal" 5 secondes apres, le 10!Boobie_the_Chicken a écrit:Avec le "bruit de chaise?" C'était lolant ca c'est clair
j'ai loupe ca. Par contre, son kiff c'est bien le couple cheval-cavaliereMais le mieux c'est quand il a parlé de l'osmose qui devait regner entre le cheval et le cavalier : il est parti dans une tirade
je l'ai loupe caJe sais pas si t'as vu ca c'est quand ils ont passé la rediff vers minuit : ils ont passé le Centaure, l'Archange et apres yen avait qqs1 d'autres pays kom un néo-zelandais et un brésilien. Quand le brésilien est passé il a sorti : "sa prestation devrait tourner autour des 70" et le gars a eu 70. Le Josse lui sort "vous etes visionnaire Jean", il lui répond : "non, mais j'ai des connaissances dans le domaine" et là ca se voyait bien qu'il voulait ajouter un "MOI" a la fin
d'apres ce que j'ai compris. Ils sont sur le site mais il regarde un ecran, c'est ca? A un moment, il parlait du vent donc il doit etre sur siteSans parler du fait qu'il ait cassé toute la magie du commentaire en disant qu'ils n'étaient pas sur place mais dans un autre stade et qu'ils commentaient depuis un simple écran de télé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
C'est pour ca qu'on voit les 2 mn voler !
the big boss a écrit:nostalgie quand tu nous tient
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités