Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Aoû 2004, 13:08
Anh Thom a écrit:Par contre pour l'athletisme c vrai que le duo de la 2 est bon
Faut pas oublier Nelson
il ne fait que les entrevues
17 Aoû 2004, 13:10
beenie, ouais,il sert pas a grand chose
bon c'est toujours sympa d'avoir les réactions des gars quand meme
17 Aoû 2004, 13:15
beenie a écrit:envoire, tu m'as devance
Je voulais en faire un post
Boobie_the_Chicken a écrit:Franchement hier j'ai trop trippé en regardant le concours complet en équitation. Jean Rochefort il TUE aux commentaires ! Ce serait sympa qu'il remplace Bietry au foot
je suis deja fan.
Hier matin, j'ai cru qu'il venait faire juste un bjr... Mais en fait, il est consultant. C'est tout simplement le meilleur que j'ai entendu pendant ces jo tout sports confondus. Il donne tout simplement envie de pratiquer ce sport (ou hobby pour zimzin). Tu sens qu'en plus de connaitre tres bien ce sport, il a surtout la passion du cheval
J'ai regarde le dressage hier et j'ai pas pu m'empecher de regarder ce matin le cross
Jean Rochefort
j'aimais le acteur, j'aime maintenant le commentateur
Moi ce qui m'a fait délirer c'est le gars qui est avec lui, "Chris" Josse : il y connaissait R-I-E-N
A chaque fois que le cheval faisait un mouvement, il voulait nous caser sa "serpentine" alors que Rochefort lui disait :"mais non, la serpentine elle viendra plus tard, ca c'est un..."
Il était bon qu'a donner ses stats et a préciser a tout le monde que les lettres sur le coté était des repères pour le cavalier
17 Aoû 2004, 13:21
a un moment, il a sorti un truc. Rochefort avec sa classe naturel lui dit "c'est pas ca". Depite, il sort "ah bon, c'est ecrit sur ma fiche"
de
T'en entendu qd le fr a eu un 10 pendant le dressage? J'ai pas pu m'empecher de sourire. Il est fort ce Rochefort (ouah la rime)
ps: l'autre c qd meme pas le josse du foot?
17 Aoû 2004, 13:22
il ne fait que les entrevues
Ouais mais il fait un peu partie de l'équipe koi
17 Aoû 2004, 13:28
Anh Thom, je parle que pour l'athle. Je l'aime bien ce monfort. Il a commente le plogeon hier et il fait d'habitude le patinage artistique
qui regarde la boxe?le francais c'est fais enc... par les juges
Avec le "bruit de chaise?"
C'était lolant ca c'est clair
Mais le mieux c'est quand il a parlé de l'osmose qui devait regner entre le cheval et le cavalier : il est parti dans une tirade
Je sais pas si t'as vu ca c'est quand ils ont passé la rediff vers minuit : ils ont passé le Centaure, l'Archange et apres yen avait qqs1 d'autres pays kom un néo-zelandais et un brésilien. Quand le brésilien est passé il a sorti : "sa prestation devrait tourner autour des 70" et le gars a eu 70. Le Josse lui sort "vous etes visionnaire Jean", il lui répond : "non, mais j'ai des connaissances dans le domaine" et là ca se voyait bien qu'il voulait ajouter un "MOI" a la fin
Sans parler du fait qu'il ait cassé toute la magie du commentaire en disant qu'ils n'étaient pas sur place mais dans un autre stade et qu'ils commentaient depuis un simple écran de télé
17 Aoû 2004, 13:30
En meme temps il faut pas trop lui en vouloir à Josse (un peu quand meme),le pauvre ils le foutent à tous les sports,au foot,tour de france,ski,equitation (qui n'est pas un sport,c'est le cheval qui saute,Zimzin style)..
17 Aoû 2004, 13:31
je crois que si c'est celui du foot
17 Aoû 2004, 13:32
Sans parler du fait qu'il ait cassé toute la magie du commentaire en disant qu'ils n'étaient pas sur place mais dans un autre stade et qu'ils commentaient depuis un simple écran de télé
j'ai adoré
17 Aoû 2004, 13:34
l'avantage c'est qu'avec canal+ on evite les commentaires de F2
17 Aoû 2004, 13:40
sonny, :logique
si tu regarde canal ta pas les comentaires de F2
17 Aoû 2004, 13:47
HOOOOOOOO degun regarde canal la?il viennent de passer un combat entre un russen et un cubain
le cubain c'est du trés trés lourd
17 Aoû 2004, 13:54
J'ai vu un tahîlandais ce week-end,il etait trop fort et se la racontait trop,genre il baissait sa garde..il a trop mis le feu
17 Aoû 2004, 14:01
Moundir33, il a était sifflé non?c'étais contre un grecque je crois
17 Aoû 2004, 14:01
le plus drole c'était un boxeur Nigerian appellé
Mohamed SADIQ
17 Aoû 2004, 14:02
beenie a écrit:ps: l'autre c qd meme pas le josse du foot?
Je suis pas sur que ce soit Josse, me semble plutot que c'est Christophe Choupin ou un truc dans le genre nan ?
Sinon, je suis pas un fan d'equitation mais pour les commentaires de Rochefort moi je dis : RESPECT ! Un mec qui s'y connait et qui se la raconte pas, il vit sa passion a 200%
Bravo Monsieur Rochefort !
PS : ya quand meme un truc de fou sur la deux, c'est les commentaires et surtout les conneries de Serge Simon,
de
17 Aoû 2004, 14:09
~Juan~, ouais exact,mais moi g trop aimé
17 Aoû 2004, 14:13
~Juan~ a écrit:HOOOOOOOO degun regarde canal la?il viennent de passer un combat entre un russen et un cubain
le cubain c'est du trés trés lourd
tout le monde n'a pas canal